Page 3 sur 25

Publié : jeu. 01 mars 2007 19:03
par Redfield1
Je pensais avoir fini tout mes ups, mais je suis retombé sur un DiGiCo qui avait échappé a ma vigilance: Doukyuusei.
Il est en cours de rip, il sera uppé dans la soirée.

... Red ...

Edit: Uppé

Publié : lun. 19 mars 2007 10:24
par jpc2004
330 backups disponibles. La cadence de mise à  disposition de backup ralenti car les backups déjà  disponibles sont en cours de tests afin de connaitre leur qualité. N'hésitez pas à  partager vos tests aussi :).

Publié : ven. 23 mars 2007 14:45
par jpc2004
Changement de stratégie. Besoin d'espace disque sur mon ordi de la maison. vérifie donc la TOC de toutes les BIN/CUE. Et je mets à  dispo un ISO+FLAC. Je testerai la qualité audio plus tard.
Grosse mise à  jour cette semaine. 400 titres rassemblés soit un peu plus de 78% ! Testeur et téléchargeurs, je suis preneur de vos remarques sur la qualité audio !

Publié : lun. 16 avr. 2007 11:50
par jpc2004
Grosse mise à  jour cette semaine. 465 titres rassemblés soit un peu plus de 90% ! Quelques titres difficiles à  trouver (voir le 1er post du thread, si vous les possédez tenez moi au courant je suis trés intéressé).

Plus ca va plus le serveur FTP est sollicité :Image

C'est à  peine la mi Avril et le trafic du mois précédent est presqu'atteind...

Publié : lun. 16 avr. 2007 12:12
par cosmos99
OK pour Travelers(original) JP ! Shubi à  Xak 1 & 2 car je lui ai vendu mon mien. :wink:

Publié : lun. 16 avr. 2007 12:30
par kakolac
J'ai un Ys IV - The Dawn of Ys mais le n° ne correspond pas :
{HCD3051-4-1108-R1F} (J)
Peut-être une version "coffret" car moi je n'est qu'une boite de cd avec.

Publié : lun. 16 avr. 2007 13:27
par jpc2004
kakolac : Pour Ys IV - The Dawn of Ys c'est le HCD3051-5-1116-R1P qui manque.

cosmos99 : je suis preneur. dis moi comment faire pour le récupérer. Pour Xak I & II je vais attendre que shubibi se manifeste.

Merci à  vous.

JPaul

Publié : lun. 16 avr. 2007 13:31
par cosmos99
Je le mettrais en ligne sur rapidshare (si tu as suivi je suis au 30 mega maintenant...). :wink: Et rapelles moi à  l'ordre si j'oubliais.

Publié : mar. 17 avr. 2007 15:02
par jpc2004
J'ai commencé à  mettre en ligne sur le serveur FTP dans le répertoire _PCFX des backups (ISO+FLAC) PC-FX respectant les TOC dispos sur http://www.necstasy.net/. Bon download.

Publié : mer. 18 avr. 2007 19:02
par Sebnec
Au fait, j'avais oublié de préciser mais j'avais fait la vérif des isos que je t'ai proposées, jp, mais elles semblaient de qualité non conforme à  ce que tu attends (vu leur TOC sur Necstasy). Heureusement, tu sembles avoir trouvé les jeux entre temps puisqu'ils figurent dans la liste. :)

Publié : ven. 20 avr. 2007 19:06
par cosmos99
Petit retard suite au crash de mes HDD... :?

Publié : lun. 23 avr. 2007 08:46
par jpc2004
Sur le backup de Bikkuriman Daijikai, la piste audio 01 (avertissement en japonais), le début de la piste les 2 premières secondes sont saturées apparement.

Est ce que l'un d'entre vous l'aurait et pourrait vérifier si cela provient de l'original ou si c'est le backup qui est de mauvaise qualité pour cette piste ?

Publié : sam. 28 avr. 2007 12:06
par jpc2004
Les backups Necstasy TOC compliant que je ne trouve toujours pas :

Akiyama Jin no Suugaku Mystery - Hihou India no Hono wo Shishu SeyoAlshark
Basted
CD Bishoujo Pachinko Kyuuma Yon Shimai
Emerald Dragon - Sample Disc
Galaxy Fraulein Yuna {HRH310827-3FABT}
HCDS 1992 Sotsugyou Album
Kaze no Densetsu Xanadu - Sample Disc
Linda3 - Sample Disc
Lodoss Tousenki (Record of Lodoss War) - Taikenban
Lords of Thunder - Demo Disc
Madou Monogatari I Honou No Sotsuenji
Magical Fantasy Adventure - Popful Mail - Sample Disc
Mahou no Shoujo Silky Lip [Ver 5.0]
Neo Nectaris
PCEngine Hyper Catalog VI - Disc A
Ranma 1/2
Sexy Idol Mahjong Yakyuuken no Uta
Shiawase usagi - Nureta Bishoujo Ichi Hajimete na no ni
Steam Heart''s
Syd Mead''s Terra Forming
Terraforming
Tokimeki Memorial {HRKM70414-1FAAT}
Tokimeki Memorial {HRKM70414-1FABT}
Tokimeki Memorial {HRKM71014-3FABT}
Travelers! Densetsu wo ButtobaSe
Xak I & II
Ys IV - The Dawn of Ys {HCD3051-5-1116-R1P}

Si vous en possédez un n'hésitez pas à  me le dire et à  le poster quelque part !!

Merci

Publié : sam. 28 avr. 2007 13:02
par cosmos99
Travellers vas pas tarder! :wink:

Publié : sam. 28 avr. 2007 15:27
par Squaresoft74
jpc2004 a écrit :Kaze no Densetsu Xanadu - Sample Disc
Tu l'as déjà  si tu as Kaze no Densetsu Xanadu.
Le contenu des 2 CDs est rigoureusement identique. :wink: