liste des "unreleased" existant ?
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
Thibaut
- NECromancer
Re: liste des "unreleased" existant ?
Je suis seul dont les photos de Shubi ne s'affichent pas ?
Passionné et collectionneur PC Engine
- thanator
- NECrophage
fonctionne pour moi
- Warhol
- Backup RAM Full!
- pnauts
- NECromancer
- Redfield1
- Administrateur
-
Thibaut
- NECromancer
Super nickel !
Merci Red
Merci Red
- Syd2091
- NECrophage
Re:
Hey mais le PC Cocoron, c'est compliqué pour lui d'en sortir la ROM ? (C'est une question que je pose pas forcément un reproche).Thibaut a écrit : Les deux principales raretés originales que possède Yuki sont PC Cocoron et la compil HCDS ’´93.
Le détail ici :
http://www.geocities.co.jp/HeartLand-Su ... e_nfs.html
Je ne me suis pas lancé dans une négociation avec lui, ou n'importe quoi qui puisse le froisser. Je lui ai proposé de répondre à une interview, de parler du proto en tant que joueur et de toutes les nouveautés qu'on y trouvait par rapport à la version FAMICOM. Et de toutes façons, entamer des négociations alors que je n'ai pas un cent d'avance, ça serait jouer au con. Un travail que n'apprécieraient pas les archéologues du JV.
D'ailleurs, j'attends (toujours) une réponse de Yuki à plusieurs mails. J'avais même récupéré le mail d'un de ses anciens collègue via Facebook, mais le mec ne répond pas dès que ça concerne le jeu ... Même de "lâcher" des photos du proto. C'est le dernier chapitre de mon bouquin sur Cocoron, mais c'est toujours en attente. Je lui ai envoyé mon projet finalisé en PDF, avec un mail traduit en japonais, tout ça. Mais ça a pas l'air d'évoqué une once d'intérêt chez lui.
C'est un bouquin au format du jeu livré avec un box qui permet de mettre le jeu d’origine dedans. Ça commence par l'histoire du jeu traduite avec des illustrations en HD, puis il y'a une sorte de système à intercalaires pour constituer toutes les combinaisons d'avatar avec les points de vie, de force, de poids, etc. De quoi se créer les meilleurs avatars. Après il ya un historique sur la création du studio TAKERU / SURE DE WAVE, les fondateurs et d'où ils viennent. Le tout en anglais et français. Puis des visuels et un OMAKE spécial sur PC Cocoron. Mais j'ai pas d'infos ni de photos. J'en attendais ou tout du moins des éléments nouveaux.
La version collector est prévue avec une figurine en pièces détachées qui permet de reconstituer les avatars façon parties emboîtables.
Mais pas de réponse. Dommage.
Dernière modification par Syd2091 le jeu. 22 oct. 2015 01:30, modifié 1 fois.
-
Thibaut
- NECromancer
Très beau projet Syd, tu as beaucoup de mérite.
En effet Yuki ne répond pas, il a trop été sollicité.
Après pour PC Cocoron, je peux t'envoyer les scans des nombreuses previews trouvées dans les mags.
Edit : et merci Shubi pour ces scans inédits
En effet Yuki ne répond pas, il a trop été sollicité.
Après pour PC Cocoron, je peux t'envoyer les scans des nombreuses previews trouvées dans les mags.
Edit : et merci Shubi pour ces scans inédits
- shubibiman
- Administrateur
De nada mais ça n'a rien d’inédit, c'est juste que Kuro a fait sa feignasse 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Syd2091
- NECrophage
Merci Thibault, je vais réfléchir à ce que je vais mettre dans cette partie OMAKE qui soit en adéquation avec les éléments historiques disponibles (scans de mag japonais et français il me semble (Consoles + avait fait une préview il me semble). Peut-être du comparatif avec des mondes existants sur Famicom et leur pendant sur PC Engine, idem pour les avatars, les thématiques, l'histoire, tout.
Je met tout ça en forme et je reviens vers toi.
Je met tout ça en forme et je reviens vers toi.