Page 3 sur 7
Publié : mar. 17 avr. 2007 17:55
par cosmos99
Tu me diras si c'est bon JP ? Des photos avant/apres....
jpc2004 a écrit :Y a pas comme un souci ?
Publié : mar. 17 avr. 2007 20:09
par jpc2004
Je viens de comprendre.
Tu utilises le script bat qui est dispo
là Dans ce script il y a :
La première ligne liste tous les fivhiers wav puis exécute pour chaque fichier la commande flac -8 "nom du fichier"
Puis la deuxième ligne efface les fichiers wav (puis théoriquement tu as les fichiers qui viennent d'être convertis.
MAIS (car il y a toujours un MAIS), sur tes shootscreens, il n'y a pas le programme flac.exe dans ton répertoire où se situe ton rip alors que sur
mon site il y a écrit juste après le script le lien cliquable du script en question :
Code : Tout sélectionner
Il est nécessaire pour cela de disposer de loutil FLAC dans le répertoire d''exécution.
Et même tu peux télécharger l'outil de compression soit sur le site du développeur soit sur mon serveur.
Donc voila d'où vient ton problème. Le script s'exécute correctement, cad qu'il liste les fichiers *.wav, il lance la commande flac -8 fichier.wav (mais il ne convertit rien puisque flac.exe n'est pas dans le répertoire : tu dois avoir des erreurs genre nom de commande inconnue ou un truc du style), puis il efface les fichiers *.wav. Conclusion, tes fichiers *.wav disparaissent.
Donc je te conseille de mettre flac.exe dans le répertoire du dump (avec le script wav2flac.bat) et tu vas voir ca va marcher tout seul.
Et si tu veux finir le travail comme un pro, tu rajoutes ce
script, comme à a quand quelqu'un voudra décompresser les fichiers *.flac il n'aura qu'a lancer ce script (Extract_flac.bat.
Evidemment il faut que tu laisses flac.exe dans le répertoire.
Remarque : une fois la conversion effectuée, tu peux effacer le script wav2flac.bat qui ne sert plus à rien.
Tiens moi au courant...
Publié : mar. 17 avr. 2007 20:20
par cosmos99
OK je m'en occuperais rapidement.
edit: ceci dit j'ai toujours placé que 2 fichiers pour tout ce que j'avais fait jusqu'a présent et il me semble que c'étaient ces 2 là mais bon je réésayerais avec tes consignes cette fois.
Publié : dim. 29 avr. 2007 18:19
par cosmos99
Bon dans quelques secondes Travellers sera disponible , ce ne fut pas facile car entre les reboot intenpestif , la saturation totale de mon PC sans arret et tout particulierement quand j'utilisais rapidshare.... mais le probleme semble résolu en virant cette daube de zonealarm(un firewall) , mais pourquoi ais je eu le reflexe d'installer cette m...e à nouveau ? (suite au crash de mon hdd).Bref tout vas mieux , et on pourra néttoyer un peu le sujet.

Publié : lun. 30 avr. 2007 14:50
par Adol
Je suis en train de faire une douzaine de titres manquants (dont travellers,si jamais celui d'Eric ne fonctionne pas)..il y en a aussi qui n'étaient pas listés (Lodoss 2 Taikenban par exemple)
jpc reponds à tes MP!
Publié : dim. 10 juin 2007 16:48
par Mega
Ranma 1/2 [NSCD-0004]
Code : Tout sélectionner
http://rapidshare.com/files/36329892/Ranma____J_.part01.rar.html
http://rapidshare.com/files/36335185/Ranma____J_.part02.rar.html
http://rapidshare.com/files/36335186/Ranma____J_.part03.rar.html
http://rapidshare.com/files/36335187/Ranma____J_.part04.rar.html
http://rapidshare.com/files/36335188/Ranma____J_.part05.rar.html
http://rapidshare.com/files/36343615/Ranma____J_.part06.rar.html
http://rapidshare.com/files/36343616/Ranma____J_.part07.rar.html
http://rapidshare.com/files/36343617/Ranma____J_.part08.rar.html
http://rapidshare.com/files/36343618/Ranma____J_.part09.rar.html
http://rapidshare.com/files/36347481/Ranma____J_.part10.rar.html
http://rapidshare.com/files/36347482/Ranma____J_.part11.rar.html
http://rapidshare.com/files/36347483/Ranma____J_.part12.rar.html
http://rapidshare.com/files/36347484/Ranma____J_.part13.rar.html
Publié : sam. 16 juin 2007 17:29
par jpc2004
Adol a écrit :jpc reponds à tes MP!
J'étais en vacances

.
Publié : lun. 28 avr. 2008 22:09
par El magnifico
A vot' bon cœur messieurs, dames !
En voulant me servir de ma NeoCard, je me suis aperçu que je n'avais plus mon dossier avec mes rom US modifiées jap.
A-t-on la possibilité de le re-télécharger ou une bonne âme peut me passer le sien ?
Merci d'avance et dieu protège l'Amérique (et la Reine aussi)
Publié : mar. 29 avr. 2008 08:39
par jpc2004
Sur mon FTP

. Par contre je ne crois pas que tu aies un login/pass.
Publié : mar. 29 avr. 2008 08:49
par El magnifico
Diantre ! Ça peux s'arranger ?
Publié : mar. 29 avr. 2008 09:15
par jpc2004
Oui oui il faut demander

. Par MP si tu veux.
Publié : mar. 29 avr. 2008 09:27
par El magnifico
Mais je l'ai cet accès !
Suis-je bête !
Ça se trouve dans AUTRES ? Je ne le vois pas....
Publié : mar. 29 avr. 2008 09:29
par jpc2004
Je confirme

.
Oui.
Hucard Official Rom Fullset -> ROM officielles non modifiées
Hucard Rom Fullset -> toutes les ROMS dispos (normalement celles qui sont patchées aussi)
Il est possible aussi que les ROM soient encore sur mon PC éteind à la maison

... Il faut vraiment que je maintiennent tout ça à jour !!!
Publié : mar. 29 avr. 2008 10:20
par jpc2004
Voilà le pack ROM US convertit en J est dispo là :
serveur ftp : ftp.pcengine.info
Répertoire : /_AUTRES/Hucard Rom Fullset
Archive : HuCard US to J (by geed).rar
A+
Publié : mar. 29 avr. 2008 11:00
par El magnifico
Merci Ô grand manitou du FeuTeuPeu !