Réparer une Duo RX

Ça ne tourne pas rond...

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

kékidi
Push Run Button!

Message par kékidi »

The Jedi a écrit :Au passage merci pour l'info, ça a marché comme il faut ;) mon p'tit Star Parodia je l'aime déjà  ! Par contre je le trouve très facile sauf à  partir du niveau 7 ou 8 où ça commence à  se corser sévère (après le combat contre le Bomberman, très marrant au passage).
Oh le petit cachotier. Tu ne vas pas t'en tirer comme. Après avoir joué à  Star Parodia, il sera bien venu que tu en fasses un test pour le Projet Veda.
Image
Ignorer l'Histoire, c'est être condamné à  refaire les erreurs du passé.
The Jedi
Push Run Button!

Message par The Jedi »

kékidi a écrit :
The Jedi a écrit :Au passage merci pour l'info, ça a marché comme il faut ;) mon p'tit Star Parodia je l'aime déjà  ! Par contre je le trouve très facile sauf à  partir du niveau 7 ou 8 où ça commence à  se corser sévère (après le combat contre le Bomberman, très marrant au passage).
Oh le petit cachotier. Tu ne vas pas t'en tirer comme. Après avoir joué à  Star Parodia, il sera bien venu que tu en fasses un test pour le Projet Veda.
J'y pensais vu que j'ai jeté un coup d'oeil et il n'est pas testé ;) faut juste que je le termine en entier et que je me document sur les différentes allusions, n'étant pas encore un fin connaisseur de l'univers NEC. En plus j'ai vu qu'il y avait 8 niveaux dans le jeu ... comme un con j'ai arrêté avant la fin de ce dernier ...
Répondre