Core, Duo-R ou Duo-RX
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- The Jedi
- Push Run Button!
- Darius
- NECrophile
- The Jedi
- Push Run Button!
- The Jedi
- Push Run Button!
Bon faut croire que je ne suis pas prêt d'y jouer à mes CDROM’² ! J'ai reçu la Duo ce matin et elle ne veut pas s'allumer :'( mon adaptateur 110/220 fonctionne bien puisqu'il tourne sans soucis avec mes autres consoles jap (dont la SGX) et malheureusement, je n'ai rien qui puisse remplacer l'adaptateur secteur de la Duo (l'embout est différent de la SGX et du Super CDROM’²).
Y'a une astuce pour savoir si ça vient de l'alim ou de la console ? :'(
Y'a une astuce pour savoir si ça vient de l'alim ou de la console ? :'(
- The Jedi
- Push Run Button!
- ienaosan
- Push Run Button!
Confirmé à 100% que la core II a été importé par Sodipeng.Ken a écrit :shubibiman a écrit :Objection : la Core II a bel et bien ete importee par Sodipeng.
T'es sûr ?
J'en ai une avec cable RGB (AV plus avec sortie audio) et la notice Française. Elle a été achetée dans une fnac et était vendue avec Cyber Core.
- dudule
- NECromancer
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Y a pas de fusible dans une DUO-RX ,du moins pas celui que t'achete à Casto , il risque de le chercher longtemps ! Tu confonds avec la DUO-R.

tu me diras ou tu le vois ?

Dernière modification par cosmos99 le sam. 10 juin 2006 23:00, modifié 1 fois.
- Yogi_OM
- NECstasien
tu peux faire ta photo en un plus gros ? n'ayant pas de Duo RX ... je suis curieux de voir d'un peu plus pres la bete et eventuellement partir à la chasse au fusiblecosmos99 a écrit :Y a pas de fusible dans une DUO-RX ,du moins pas celui que t'achete à Casto , il risque de le chercher longtemps ! Tu confonds avec la DUO-R.![]()
- Ken
- NECstasien
Merci de ta confirmation, je ne le savais point.ienaosan a écrit :Confirmé à 100% que la core II a été importé par Sodipeng.Ken a écrit :shubibiman a écrit :Objection : la Core II a bel et bien ete importee par Sodipeng.
T'es sûr ?
J'en ai une avec cable RGB (AV plus avec sortie audio) et la notice Française. Elle a été achetée dans une fnac et était vendue avec Cyber Core.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Faut que je retrouve l'original ,j'ai cherché tt à l'heure sans succes , ceci dit j'ai la RX à Alic qui va passer sur le billard bientot donc je pourrais refaire une grande photo ! 
Yogi OM: retourne voir la photo et agrandis là , je l'ai retrouvée et l'ai postée sous imageshack en esperant que ça te convienne !
pour comparaison , la DUO-R ci dessous :

Yogi OM: retourne voir la photo et agrandis là , je l'ai retrouvée et l'ai postée sous imageshack en esperant que ça te convienne !
pour comparaison , la DUO-R ci dessous :

- Yogi_OM
- NECstasien
parfait merci Cosmos
bon on voit bien que le fusible n'est pas resent sur la RX (à confirmer en controlant que par hasard il ne soit pas de l'autre coté du circuit... des fois on a des surprises !
en tout cas il n'y a pas de différences enormes entre les 2 cartes mères...
bizarre d'avoir supprimer le fusible en tout cas car il semble qu'il puisse être soudé directement à son emplacement prevu...