Page 3 sur 5
Publié : sam. 15 juil. 2006 09:46
par peperocket
cosmos99 a écrit :Ayant eu l'occasion de tester pour de vrai la neoflash (merci peperocket

) , j'ai été agréablement surpris par la qualité de l'objet , du beau boulot à un prix super correct (139 $ fdpin) ! Je crois que je vais craquer aussi....
Enfin une parole sensée ! Je pense que le prix est plus que correct vu l'interert qu'apporte un tel objet !!
Publié : sam. 15 juil. 2006 10:56
par jpc2004
cela fait donc ~95 € fdpout
Publié : sam. 15 juil. 2006 12:49
par cosmos99
jpc2004 a écrit :cela fait donc ~95 € fdpout
Tu vas aussi nous calculer le prix Hors Taxe ????

Publié : sam. 15 juil. 2006 13:04
par jpc2004
Ben non mais comme les hiéroglyphes (asiatiques en l'occurence) et moi même ca bien plus que 2 je demande confirmation

.
Le prix affiché, c'est le prix sans fdp et HT ?
Car en effet si c'est 95 € TTC ca correspond au prix de vente pour "amortissement de la recherche"
Publié : sam. 15 juil. 2006 13:27
par cosmos99
Tu vas la chercher ou ta neoflash toi ? Il m'a semblé que c'était sur un site US non ?
Publié : sam. 15 juil. 2006 14:33
par jpc2004
je parle de la billyJR
http://www.billyjr.com/phpshop/shop.php?id=4
Sinon oui la Neo PCE Flash est à 139 $ (HT je pense car aux US les prix affichés sont HT et théoriquement pour un achat hors US la TVA ne devrait pas être appliquée... quelqu'un a déjà testé ?). Soit ~ 110 €. fdp offert.
Publié : sam. 15 juil. 2006 18:54
par shubibiman
Je reviens de chez Peperocket ou j'ai vu la carte en question et ma reaction fut

. C'est vraiment un excellent travail qui a ete fait la, franchement hallucinant.
Publié : sam. 15 juil. 2006 23:06
par peperocket
shubibiman a écrit :Je reviens de chez Peperocket ou j'ai vu la carte en question et ma reaction fut

. C'est vraiment un excellent travail qui a ete fait la, franchement hallucinant.
Oui d'ailleurs tu n'auras pas reussis à me l'endormir espece de fourbe !!
Mais t'auras quand meme reussis à partir avec gozilla
Il est fort ce shubi !!!
Publié : lun. 17 juil. 2006 08:32
par jpc2004
IC2005 fait une (belle disent ils) remise sur la NEO PCE Flash à partir de 10 pièces et +.
Reste plus qu'a compter les interessés...
Publié : lun. 17 juil. 2006 08:34
par kakolac
Moi c ok plus qu'a voir le prix ...
Publié : lun. 17 juil. 2006 10:04
par shubibiman
Selon le prix, cela pourrait egalement m'interesser. Peut-etre serait-il judicieux d'ouvrir un topic pour une eventuelle commande groupee.
Publié : lun. 17 juil. 2006 19:28
par SirG
Pourquoi pas? Cela avait bien fonctionné grâce à Redfield1 pour les exemplaires de Sapphire.
Si le prix est correct, je pourrais aussi me laisser tenter.
Publié : lun. 17 juil. 2006 20:24
par dudule
moi aussi, mais faut voir le prix

Publié : lun. 17 juil. 2006 21:09
par ienaosan
EDIT
Publié : mer. 19 juil. 2006 17:31
par irondada
Est ce que cela fonctionne aussi avec les jeux SGX ?