Page 3 sur 5

Publié : sam. 15 juil. 2006 09:46
par peperocket
cosmos99 a écrit :Ayant eu l'occasion de tester pour de vrai la neoflash (merci peperocket :wink: ) , j'ai été agréablement surpris par la qualité de l'objet , du beau boulot à  un prix super correct (139 $ fdpin) ! Je crois que je vais craquer aussi....
Enfin une parole sensée ! Je pense que le prix est plus que correct vu l'interert qu'apporte un tel objet !!

Publié : sam. 15 juil. 2006 10:56
par jpc2004
cela fait donc ~95 € fdpout

Publié : sam. 15 juil. 2006 12:49
par cosmos99
jpc2004 a écrit :cela fait donc ~95 € fdpout
Tu vas aussi nous calculer le prix Hors Taxe ???? :lol:

Publié : sam. 15 juil. 2006 13:04
par jpc2004
Ben non mais comme les hiéroglyphes (asiatiques en l'occurence) et moi même ca bien plus que 2 je demande confirmation :).

Le prix affiché, c'est le prix sans fdp et HT ?

Car en effet si c'est 95 € TTC ca correspond au prix de vente pour "amortissement de la recherche"

Publié : sam. 15 juil. 2006 13:27
par cosmos99
Tu vas la chercher ou ta neoflash toi ? Il m'a semblé que c'était sur un site US non ?

Publié : sam. 15 juil. 2006 14:33
par jpc2004
je parle de la billyJR

http://www.billyjr.com/phpshop/shop.php?id=4

Sinon oui la Neo PCE Flash est à  139 $ (HT je pense car aux US les prix affichés sont HT et théoriquement pour un achat hors US la TVA ne devrait pas être appliquée... quelqu'un a déjà  testé ?). Soit ~ 110 €. fdp offert.

Publié : sam. 15 juil. 2006 18:54
par shubibiman
Je reviens de chez Peperocket ou j'ai vu la carte en question et ma reaction fut :shock: . C'est vraiment un excellent travail qui a ete fait la, franchement hallucinant.

Publié : sam. 15 juil. 2006 23:06
par peperocket
shubibiman a écrit :Je reviens de chez Peperocket ou j'ai vu la carte en question et ma reaction fut :shock: . C'est vraiment un excellent travail qui a ete fait la, franchement hallucinant.
Oui d'ailleurs tu n'auras pas reussis à  me l'endormir espece de fourbe !!

Mais t'auras quand meme reussis à  partir avec gozilla :oops:

Il est fort ce shubi !!!

Publié : lun. 17 juil. 2006 08:32
par jpc2004
IC2005 fait une (belle disent ils) remise sur la NEO PCE Flash à  partir de 10 pièces et +.
Reste plus qu'a compter les interessés...

Publié : lun. 17 juil. 2006 08:34
par kakolac
Moi c ok plus qu'a voir le prix ...

Publié : lun. 17 juil. 2006 10:04
par shubibiman
Selon le prix, cela pourrait egalement m'interesser. Peut-etre serait-il judicieux d'ouvrir un topic pour une eventuelle commande groupee.

Publié : lun. 17 juil. 2006 19:28
par SirG
Pourquoi pas? Cela avait bien fonctionné grâce à  Redfield1 pour les exemplaires de Sapphire.

Si le prix est correct, je pourrais aussi me laisser tenter.

Publié : lun. 17 juil. 2006 20:24
par dudule
moi aussi, mais faut voir le prix :D

Publié : lun. 17 juil. 2006 21:09
par ienaosan
EDIT

Publié : mer. 19 juil. 2006 17:31
par irondada
Est ce que cela fonctionne aussi avec les jeux SGX ?