Page 3 sur 4
Re: SGX lib + AC
Publié : mer. 25 avr. 2012 15:51
par Warhol
C'est quoi la SGX lib ?
Library SupergrafX mais pour quoi faire ?
Re: SGX lib + AC
Publié : mer. 25 avr. 2012 18:35
par shubibiman
xav a écrit :YOUUPPIIIIII

Parce que la mienne était vraiment trop lente

Yeah! Xav est toujours là!
Re: SGX lib + AC
Publié : mer. 25 avr. 2012 20:56
par touko
On attrape pas une mouche avec du vinaigre lol .

Re: SGX lib + AC
Publié : jeu. 26 avr. 2012 00:31
par Warhol
Personne pour me répondre ?
Re: SGX lib + AC
Publié : jeu. 26 avr. 2012 07:58
par shubibiman
Si tu ne comprends rien, c'est normal : nous sommes en section développement ici

Re: SGX lib + AC
Publié : jeu. 26 avr. 2012 09:54
par touko
Warhol a écrit :Personne pour me répondre ?
Elle sert à utiliser les ressources hardware propre à la SGX .
Ceux qui utilisent le compilateur C pour pcengine ne peuvent developper que pour pcengine, car aucune librairie permettant la prise en compte d'une SGX ou de l'arcade card n'est présente .
Donc quelqu'un à utilisé les premieres libs de XAV compatibles avec huc (le compilateur C) pour SGX en les améliorant.
Voilà .

Re: SGX lib + AC
Publié : jeu. 26 avr. 2012 11:31
par Warhol
Merci de ta réponse.
Donc si je comprends bien, vous (les développeurs) êtes en mesure de faire un 6 ème titre à la SupergrafX, c'est ça ?
Re: SGX lib + AC
Publié : jeu. 26 avr. 2012 13:15
par touko
C'est ça, disont que là on peu le faire facilement, sans être obligé de faire nos propres libs.
Re: SGX lib + AC
Publié : jeu. 26 avr. 2012 13:19
par shubibiman
Warhol a écrit :SupergraphX, c'est ça ?
Prends bien le temps de lire ce qui est écrit sur la console que tu as achetée sur Gamopat

Re: SGX lib + AC
Publié : jeu. 26 avr. 2012 20:41
par Warhol
Je la fais encore celle là ?!!!
Pardon !! J'ai vraiment du mal à le mettre ce "f"
Sinon il y a t'il déjà eu des jeux Supergra
fx amateur ? Si oui, édité sur Hucard ?
Re: SGX lib + AC
Publié : jeu. 26 avr. 2012 21:47
par touko
des jeux non, mais 2 ou 3 demos c'est tout .
Re: SGX lib + AC
Publié : jeu. 26 avr. 2012 23:28
par Warhol
Dommage ...
Mais j'ai espoir pour l'avenir ...
Et en PCE simple ou CD ? est ce le même constat ? Rien de nouveau hormis des démos ?
Pardon pour toutes ces questions de néophytes ...
Re: SGX lib + AC
Publié : ven. 27 avr. 2012 12:20
par touko
Re: SGX lib + AC
Publié : ven. 27 avr. 2012 13:09
par Warhol
Énorme !!
Merci pour ta patience et tes réponses touko !
Re: SGX lib + AC
Publié : ven. 27 avr. 2012 13:29
par shubibiman
Prends un peu plus le temps de fouiner sur le forum comme tu es arrivé il y a peu
