j'ai bientôt 35ans et je suis, un peu comme tout le monde ici, fan d'arcade et de retrogaming.
je suis revenu aux sources en 2008 lorsque que je me suis acheté la neogeo aes que je convoitais tant quand j'etais gosses.
ensuite je suis passé au lourd quand j'ai acheté ma premiere borne euro ( une rit legno 16x9 neo geo ), puis je me suis pris une egret 2.
j'ai eu aussi une autre euro du style jeutel, ensuite j'ai eu une aero city de sega.
actuellement j'ai mon egret 2, une new astro city(j'ai fabriqué un cable pour linker les 2 bornes) et une naomi dedié virtua striker 4.
A present j'ai envie de me retourner du côté des consoles oldies et plus particulierement de nec.( la plupart des autre s consoles je les ai)
en nec j'ai eu aussi une supergrafx sodipeng (en rgb donc)il y a 2 ans et j'avoue que je n'avais pas trop accroché et je l'avais vite revendue.
je regrette
En ce moment mon coeur balance du côté de la petite de nec qui m'ai bien inconnue, c'est pourquoi je me suis inscrit sur votre forum afin d'en savoir plus sur cette console mythique (autant que la neogeo je trouve).
j' y joue sur emulateur mais ça n'a pas le charme de la vraie console.
J'attends aussi avec impatience la réédition de la biblbe pc engine afin d'y trouver les infos pour me constituer une modeste collec.
Merci de m'acceuillir au sein de votre forum !