Je ne peux que confirmer, j'étais au Japon au même moment, c'était fin novembre 2014, c'est à l'origine un groupe de 3 personnes (dont 2 devaient partir avec mes potes et moi-même à l'origine) auquel wahwah s'est greffé presque à la dernière minute. Au final on s'était peu croisé et la seule soirée passé avec eux a résumé le personnage en <3h. Et j'ai des anecdotes de ouf sur comment le séjour a été vécu par le groupe. Moi qui était déjà limite parano sur les copains des copains qui veulent toujours se greffer à un séjour là-bas les mains dans les poches, je pense que j'ai converti tout le monde après cela. Mais s'approprier le travail ou les découvertes des autres c'est tellement devenu monnaie courante dans notre belle passion.shubibiman a écrit :Allez, même une petite anecdote : il y a quelques mois, il a fait une vidéo au Japon, avec notamment un passage dans une salle d'arcade type rétro à Odaiba : il a coupé au montage toutes les personnes avec qui il était et qui lui ont fait découvrir leurs plans. Exemple parmi d'autres.
Sinon il sait monter une vidéo, apparemment c'est lui qui fait les backstage-propagandes de Drevet.