Page 20 sur 33
Publié : jeu. 22 mai 2008 17:31
par lkermel
Publié : jeu. 22 mai 2008 19:14
par Redfield1
Bon vu que j'en ai marre d'attendre, je pose les chèques demain a l'encaissement, j'attends quelques jours que tout soit effectivement encaissé et je procède au virement de Tobias.
Je vous tiens au jus de la suite des opérations.
... Red ...
Publié : jeu. 22 mai 2008 22:51
par shubibiman
Oh, Krisutohu, c'est un membre de NGF, non?
Yep, on va pas attendre 2 plombes.
Publié : ven. 23 mai 2008 07:42
par Redfield1
Je trouve que j'ai déjà assez attendu et vous ausi.
J'ai refilé mon adresse le 29 avril et nous sommes le 23 Mai....
Donc, pas de commentaires supplémentaires.
... Red ...
Publié : ven. 23 mai 2008 07:48
par shubibiman
Ouaip, ça se passe de commentaire. Il est évident que la prochaine commande groupée sera organisée différemment.
Publié : ven. 23 mai 2008 08:47
par jpc2004
Je me posais la question de savoir s'il était utile de posséder ce bootleg (celui fournit par Tobias) si on ne s'en sert pas ou si l'on possède déjà un backup. A moins pour la collection ou la spéculation (je parle pour mon cas personnel

...). Qui pourrait me vanter les mérites de ce jeu ?
Publié : ven. 23 mai 2008 10:52
par lt141dh
je ne crois pas que ce soit à proprement parler un bootleg, puisque , d'aprés ce que j'ai compris, ce jeu n'est jamais réelement sorti....ce serait plutot une reprise "maison" de l'édition d'un jeu qui n'avait officiellement jamais vu le jour....
merci aux fins connoisseurs de rectifier si je me trompe !
à +
Publié : ven. 23 mai 2008 11:04
par jpc2004
Oui effectivement il a toujours été à l'état de proto. Mais je pense que l'on peut parler de bootleg non ? Sinon, cette galette made by tobias n'a aucune valeur dpour la collection ou la spéculation... ?
Publié : ven. 23 mai 2008 11:09
par lt141dh
ben, moi c'est pour jouer , mais j'imagine que pour un collectionneur, plus rare que rare, il n'y a que le jeu qui n'a jamais existé !
Publié : ven. 23 mai 2008 11:44
par Redfield1
Chèques a la banque.
Je procède au virement Mercredi ou Jeudi.
... Red ...
Publié : ven. 23 mai 2008 13:46
par cosmos99
C'est quand meme un pressage , donc mieux qu'un simple cd-r surtout pour les vieilles machines , pis un bel objet aussi avec inserts,spinecard ,mais si un cd-r te suffit , en effet , passes ton chemin.

Publié : ven. 23 mai 2008 14:05
par Redfield1
2 chèques aujourd'hui, expédiés le 20 et le 22 mai.
Je suis limite de les réexpédier...
Je n'ai que ça a faire que d'aller a la banque pour les encaisser.
Ceux de:
- lt141dh
Et un chèque signée de Melle Rahmah pour un certain Sebastien.
J'imagine qu'il s'agit de Kuronoe qui est prié de me contacter par mail (Pas de MP !!) afin de me donner son adresse.
Mr Enfield, ton chèque s'est vraisemblablement perdu s'il a été posté a la date indiquée. Mais il n'est pas exclu de m'en renvoyer un.
C'est toi qui voit.
... Red ...
Publié : ven. 23 mai 2008 14:16
par shubibiman
Kuro, tu as vraiment la classe. Mois aussi, j'ai toujours rêvé d'être un gigolo

Publié : ven. 23 mai 2008 15:14
par kuronoe
en fait çà a trainé parceque je n'ai plus de chèques, heureusement que je suis entretenu
sinon tu devrais encore en recevoir un autre, j'ai enfin reçu mon nouveau chéquier et j'en ai envoyé un autre croyant que l'autre n'arriverait pas
Publié : ven. 23 mai 2008 15:21
par jpc2004
Ca fout la trouille le transport de chèque par la poste en ce moment. Avec toutes ces commandes groupées, il va falloir trouver un nouveau moyen moderne

.