Page 20 sur 25
Re: CD-Rom’²-thèque
Publié : lun. 07 oct. 2013 23:18
par jpc2004
J'ai bridé :
- l'upload à 10 Mb/s
- le nb de connexions simultanées à 2
J'ai 60 Mb/s en upload. Je pense soit monter à 3 connexions simultanées à 10 Mb/s ou 6 à 5 Mb/s.
Je ne connais pas le taux d'utilisation du FTP... A suivre.
Re: CD-Rom’²-thèque
Publié : mar. 08 oct. 2013 23:22
par Kaminari
60 Mb en up ? Sa race. Quel est ton fournisseur ?
Re: CD-Rom’²-thèque
Publié : mer. 09 oct. 2013 05:16
par jpc2004
Fo sfr
Re: CD-Rom’²-thèque
Publié : jeu. 10 oct. 2013 06:20
par Redfield1
De mon coté, je vis a peu près l'expérience inverse avec le même provider.
Je dois plafonner à 5/6 meg en down et 3 ou 4 a tout casser en up...
/me tate pour me casser vois ailleurs...
Re: CD-Rom’²-thèque
Publié : jeu. 10 oct. 2013 22:51
par Kaminari
Je ne peux pas me plaindre avec mes 98 en down chez NC, mais 5 en up (depuis des années) c'est assez émasculant. Quoique pour 21 ros par mois, je ne vois pas vraiment d'alternative concurrente.
@JPC
Ton répertoire upload est-il toujours valide ? Tu m'avais filé un accès il y a longtemps, mais a marche pu...
Re: CD-Rom’²-thèque
Publié : ven. 11 oct. 2013 06:31
par jpc2004
Je re garde dans le we pour l upload. Etrange que ca ne marche pas...
Re: CD-Rom’²-thèque
Publié : lun. 01 sept. 2014 13:46
par cosmos99
Oh Grand Pretre des Isos , puis-je implorer ta clémence et re-demander à nouveau un acces ?

J'ai un pote qui veux que je lui grave des jeux et je sens qu'il va me re-demander ce que j'ai pas ou que j'ai que sous blister. Grand merci d'avance.Que la sainte PC Engine veille sur toi.
Re: CD-Rom’²-thèque
Publié : lun. 01 sept. 2014 19:46
par acarrado
Sujet ô combien intéressant

Re: CD-ROM²-thèque
Publié : dim. 07 sept. 2014 18:36
par cosmos99
Dites chez vous ça démarre immédiatement ? Chez moi ça peut démarrer tres vite ou bien au bout de plusieurs heures voire une journée...enfin là depuis hier soir j'éssaye et ça démarre pas , c'est normal ?
Re: CD-ROM²-thèque
Publié : dim. 07 sept. 2014 22:47
par Kaminari
Pas de soucis, je viens de tester plusieurs fichiers et les downloads (cappés à 10 Mb/s) démarrent immédiatement.
N'oublie pas qu'il s'agit d'un serveur privé, donc il est possible que la bécane de JPC ne soit pas disponible 24/24.
Re: CD-ROM²-thèque
Publié : dim. 07 sept. 2014 22:54
par jpc2004
Bonjour
Effectivement serveur perso sur connexion perso.
J'ai ouvert a 10mb le download car je suis sur la fibre optique et j'ai 50 mb en upload. Donc j'autorise plus c'est cool hein

?
Par contre il est impératif d utiliser un client ftp respectueux de la rfc et qui se connecte en mode passif pour respecter le critère d'une connexion ip par login

je conseille l usage de filezila
A+
Re: CD-ROM²-thèque
Publié : lun. 08 sept. 2014 13:28
par cosmos99
Comme je disais à JPC , j'ai pas trop compris le biniou... c'était comme une constipation , ça vient pas ça vient pas pis d'un coup ça sort comme une grosse chiasse !
Les clients FTP sont tellement blindés d'options et de parametres qu'on s'y perd. En effet ça avait tendance à mieux marcher avec Filezilla qu'avec FTPrush meme si ça a marché aussi. J'ai eu une fois le message (déja deux téléchargements en cours -pas moi- désolé) , sinon c'était en boucle "too many connections from this IP (la mienne) et ce meme quand ça téléchargeait , mais j'avais acces en permanence à la base de données dites vous bien. Me souvient qu'il y a bien longtemps c'était immédiat , là j'ai galéré je ne sais pourquoi.J'ai pu récupérer ce que je voulais , tout va bien.
Re: CD-ROM²-thèque
Publié : lun. 08 sept. 2014 14:06
par jpc2004
Normalement en utilisant FileZila, en paramétrant la connexion sous Paramètres de transfert :
Mode de transfert : passif
Limiter le nombre de connexions simultanées : activé
Nombre maximum de connexion : 1
Ca doit passer du premier coup et immédiatement. Je viens de tester du boulot, ca dépote grave

.
L'uptime du serveur FTP est très correct sauf quand je décide de le redémarrer (affaire de 5 minutes).
A+
Re: CD-ROM²-thèque
Publié : lun. 08 sept. 2014 14:23
par cosmos99
Je regarderais ça , merci.

Re: CD-ROM²-thèque
Publié : lun. 08 sept. 2014 19:07
par cosmos99
Je n'ai pas toutes ces options hélas ou alors je ne les vois pas ?
Vous m'avez bien compris ? J'ai acces à la data base en permanence , là ou ça bloque c'est pour télécharger !
edit: FTP Rush meme topo , je ne vois pas de telles options...