Page 20 sur 37

Re: Traductions en tout genre

Publié : jeu. 08 déc. 2016 22:11
par shubibiman

Re: Traductions en tout genre

Publié : jeu. 08 déc. 2016 22:29
par MooZ
Excellent!
Bon du coup il va falloir que je me retire les doigts du cul.

Re: Traductions en tout genre

Publié : jeu. 08 déc. 2016 22:50
par shubibiman
Oui, et ils y sont depuis tellement longtemps que tu devras faire une rééducation de tout le bras avant de pouvoir être de nouveau opérationnel :bomberperv:

Re: Traductions en tout genre

Publié : jeu. 08 déc. 2016 22:57
par MooZ
Si je force un peu je pourrais peut-être passer par le nez.

Re: Traductions en tout genre

Publié : jeu. 08 déc. 2016 23:04
par shubibiman
Grande classe ! :bomberjob:

Re: Traductions en tout genre

Publié : ven. 09 déc. 2016 01:34
par samlepirate
Truc de ouf! :bomberwank:

Re: Traductions en tout genre

Publié : ven. 09 déc. 2016 05:19
par Kaminari
C'est du bon taf, je trouve tout de même malheureux d'avoir giclé la palette de couleur de la police de caractère. La fonte jap et son dégradé de gris avait un autre cachet que cette police blanche assez générique.

Re: Traductions en tout genre

Publié : jeu. 22 déc. 2016 10:15
par MooZ
La traduction de spiral wave vient de débuter.
https://github.com/megatron-uk/spiralwave-pce

Re: Traductions en tout genre

Publié : jeu. 22 déc. 2016 13:14
par shubibiman
Mais ça n'arrête pas ! :bomberjob:

Re: Traductions en tout genre

Publié : jeu. 22 déc. 2016 17:28
par Kaminari
Bien sympa Spiral Wave, sauf les séquences de déplacement hyper pénibles entre planètes, façon Galaxy Force du pauvre.

Re: Traductions en tout genre

Publié : lun. 27 mars 2017 11:15
par franz
Energy vient d'être traduit...ET amélioré!!!
Youpi! :bomberplay:
http://www.romhacking.net/translations/2936/

Est-ce qu'il devient un peu moins mauvais pour nous les necstasiens?
Le débat est tout vert! :mrgreen:

Re: Traductions en tout genre

Publié : sam. 22 avr. 2017 18:01
par cosmos99
Dites moi que je reve... :bomberdream:

https://twitter.com/DariaPlays/status/8 ... 9359907840

Merci Gustav pour le lien !

Re: Traductions en tout genre

Publié : sam. 22 avr. 2017 19:31
par Kaminari
Le script est traduit depuis plusieurs années, mais Byuu n'a jamais pu hacker le code.

Qui s'occupe de cette nouvelle traduction ? La news remonte à deux mois.

Re: Traductions en tout genre

Publié : sam. 22 avr. 2017 20:06
par cosmos99
Apres j'espere que ça marchera dans le vrai hardware et non réservé aux émulateurs.

Re: Traductions en tout genre

Publié : dim. 23 avr. 2017 10:06
par Laucops
franz a écrit :Energy vient d'être traduit...ET amélioré!!!
Youpi! :bomberplay:
http://www.romhacking.net/translations/2936/

Est-ce qu'il devient un peu moins mauvais pour nous les necstasiens?
Le débat est tout vert! :mrgreen:
'tain j'avais raté cette news.

Le plus incroyable, ça reste que des gens aient donné du temps et de l'énergy pour s'atteler à cette daube :bomberwhat:
Je ne sais s'il faut admirer le geste ou s'enquérir de la santé mentale de l'équipe de trad :bombernuts:

@ Cosmos

D'autant que dans le meilleur des cas, il faudra une SD2snes pour y jouer (chipe spc7110 dans la cartouche originale). le Super Everdrive n'est pas suffisant.