Page 181 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 29 août 2011 12:39
par just
Merci, mais comme dit précédemment cela fait longtemps qu'elle a démarré

(7 ans). J'ai tendance à m'éparpiller, je suis sur plusieurs système différent. Ensuite je suis plus joueur que collectionneur, même si je ne joue pas en émulation et que j'aime les belles boites. donc j'évite les jeux auxquelles je ne joueraient pas. Mais il y a encore beaucoup de jeux qui me tentent comme jackie chan (je l'avais sur nes que de bon souvenir),final match tennis, star parodier etc...
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 29 août 2011 13:23
par Maaku
J'éviterai les jeux de mots qui ont accompagné ton arrivée sur NGF, justE pour te souhaiter la bienvenue

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 29 août 2011 15:55
par shubibiman
Chacun sa collection Just. perso, je me concentre à 90% sur la PCE mais c'est certainement un tort de ma part car du coup ma collection manque d'ouverture sur pas mal de machines, même si je possède une 20aine de titres sur pas mal d'autres supports (Saturn, Neogeo, GBA, MD, SMS). Le principal est que tu aies les jeux qui t'intéressent et ta sélection est plus que bonne

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 29 août 2011 16:03
par Kaminari
Ca manque un peu de jeux Spectrum. A part ça, chouette collec !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 29 août 2011 19:32
par Seb_Garnier
Salut les gens!
j'ai du materiel Nec hors service et je viens chercher ici des infos pour reparer ce qui peut l'etre.
sinon je fait 1m75 et je connais par coeur l'Opération corned beef.
Ca fait sens?
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 29 août 2011 19:36
par shubibiman
Désolé mais je me lave les cheveux avec Elsève de l'Oréal. Ce qu'on serait pas prêt à faire pour hériter de la vioque, franchement, d'autant que je n'ai pas de talent de photographe, moi.
Surtout, prends soin de toi.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 29 août 2011 19:47
par Seb_Garnier
c'est une bonne entrée en matière, comme ça c'est fait. j'ai pas d'actions dans la compagnie, peux me chaut.
sinon j'ai bien des questions techniques mais je vais les reserver à la section idoine.
j'ai essayé de m'inscrire a ce forum il y plusieurs années, et ça deconnait tout le temps, j'ai meme ecrit des mails a l'admin, en vain.
j'ai bien un sorte de collection, des tas de jeux et tout ça, mais je me rends compte que j'y joue pas trop alors qu'en 92 j'aurais pu commetre des crimes pour me procurer certains titres. Ironie du sort?
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 29 août 2011 20:07
par shubibiman
Bravo pour ta persévérance, dans ce cas.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 30 août 2011 12:13
par PsyKoTine
bienvenue à Just et au frère de Laurent Garnier

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 30 août 2011 13:24
par Seb_Garnier
Il y a aussi un Opéra, un amiral qui donna du canon en Indochine, un poète un peu classique et un architecte assez classieux, et un sénateur ripou du coté de nantes il me semble.
On a fait le tour cette fois
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 30 août 2011 14:15
par Twilight_Guardian
just a écrit :Grâce à twilight_Guardian, j'ai changé d'avis et plus encore cela m'a donné envie de me remettre à cette merveille. J'ai vu de la lumière et j'ai suivi le chemin de la redemption jusqu'à ce forum peuplé d'êtres de bon gout.
Ben voilà, je mérite une médaille pour avoir sauvé cette ouaille du chemin obscur de la refourgue irraisonnée
Bienvenue Saint Just
Et bienvenue à Seb
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 30 août 2011 14:22
par Mordiggian
Bienvenue Seb, le matériel n'est jamais vraiment hs ne t'inquiète pas.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 30 août 2011 17:20
par just
Twilight_Guardian a écrit :Ben voilà, je mérite une médaille pour avoir sauvé cette ouaille du chemin obscur de la refourgue irraisonnée
Bienvenue Saint Just
Et bienvenue à Seb
Comme il se là pète

, en même temps c'est pas faux

. De ressortir mes jeux cela m'a donné envie de les dépoussiérer

, les pauvre je me demande pourquoi je les ai délaissée comme ça

.(et voila je recommence à mettre des smileys de partout

)
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 30 août 2011 17:51
par Mordiggian
Une belle boite et la vie bascule.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 30 août 2011 17:53
par bulder
La fatigue m'avait fait lire le mot "boîte" sans le "o"...