Je viens à Paris le week-end du 5 Novembre, et je suis libre comme l'air du vendredi soir (j'arrive à 20h30 à Gare de Lyon) au samedi soir
Du coup, j'espère qu'on va pouvoir se faire un resto entre gens de bonne compagnie le vendredi soir
Si par la suite, la chose dérive en session jv jusqu'au bout de la nuit...Et qu'on m'offre un toit pour m'éviter de devoir prendre le dernier métro vers un point de chute excentré...Je dis pas non...
Mais je sais qu'on est plus en 2008 et que les disponibilités de tout un chacun ne sont plus les mêmes depuis qu'on est devenu de gras bourgeois
SirG a écrit :Je n"ai à priori pas de concert prévu ce week-end-là.
De concert ? Comprends pas.
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Pour moi, ça risque d'être chaud puisque, sauf si c'est avant, ça tombe 3 jours avant la naissance théorique de ma fille..
Je te tiens au jus..
edit: je n'avais pas fait gaffe, mais en plus, si c'est un vendredi, je bosse sur Bouillon de Culture (en fait c'est Secret Story) jusqu'à 2h-2h30 du mat..
Warhol a écrit :Pour moi, ça risque d'être chaud puisque, sauf si c'est avant, ça tombe 3 jours avant la naissance théorique de ma fille..
Je te tiens au jus..
Ah mais je pensais que c'était déjà fait ! Pas de problème
Oui, je vais à beaucoup de concerts et le mois de novembre est particulièrement chargé. Mais cette date semble bien tomber.
Ah, cool, au moins un qui ne se défile pas
Désolé les gars mais comme y a pas eu foules de messages avant jeudi, je me suis dit que c'était pas la peine d'insister. La je n'avais pas consulté le forum depuis jeudi matin donc j'ai raté les messages. Une autre fois, donc