Page 19 sur 431

Publié : jeu. 12 oct. 2006 08:22
par boby jack
waouh... Overneo où le coup du banco gagnant à  500 balles trouvé par terre :lol:
contraint et forcé de nous rejoindre dans l'univers coloré de notre petite fée :wink:
tu vas voir que comparablement à  L'AES qui est la maitresse des 16 bits au gros sprites qui grognent... la NEC est la reine des tous petits qui fusent dans tous les sens en scintillant comme des étoiles :D

Publié : jeu. 12 oct. 2006 19:54
par squallgofsc
Bonjour a tous les petits nouveaux!^^

P.S: Le boby se fait poéte, c'est bo!

Publié : ven. 13 oct. 2006 00:40
par boby jack
moi même j'en pleure :wink:

Publié : ven. 13 oct. 2006 07:54
par Alic
Welcome les amis :D


Amicalement Martin :)

Publié : mar. 17 oct. 2006 22:22
par JubaOne
Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum. Je suis un fan de toute une generation de machines (famicom, msx, super famicom, megadrive,pc engine...), et je fais partis de cette classe de gens à  part qui pense qu' une partie de devil crash c' est plus jouissif :x que tomb raider 26 :( . J' espere devenir un membre très actif de votre communauté.

Publié : mar. 17 oct. 2006 22:37
par shubibiman
Bienvenue JubaOne. :wink:

Publié : mer. 18 oct. 2006 06:57
par boby jack
salut jubaone !!

une présentation courte mais pleine de bon sens !! :D
mais attention, il n'y a pas que des fossiles parmis nos membres :wink:
certains aiment jouer à  tony hawks 29 et à  splinter cell rapsodie théorie 18

on me dit dans l'oreillette que personne n'aime ces jeux là  ici... ah non ?? alors fuck la 3D gerbante :twisted: :twisted:

Publié : mer. 18 oct. 2006 08:37
par geed
Bienvenue :)
un prince of persia c'est plus jouissif qu'un tombraidé 26 ;) je le clame haut et fort (surtout une version type MCD avec les jolies musiques)


PS : je ne dirais pas "fuck la 3D", mais fuck la 3D + T&L multi sampling truc machin employée à  tort et a travers, quand on voit Darwinia par exemple, on ne dit pas "fuck la 3D" et on decouvre que 22meg ça suffit pour faire un bon jeu PC "actuel" ;)

Publié : mer. 18 oct. 2006 08:48
par boby jack
tu as raison geek :D je fais dans la provoc' ;)
par contre j'ai pas tout compris après :oops:
je vais me renseigner sur darwinia :)

Publié : mer. 18 oct. 2006 08:54
par SirG
Bienvenue JubaOne.
JubaOne a écrit :et je fais partis de cette classe de gens à  part qui pense qu' une partie de devil crash c' est plus jouissif :x que tomb raider 26 :( .
Moi, j'aime bien Tomb Raider 26. Même s'il n'est pas encore sorti. Faudrait aussi que j'essaie les deux derniers épisodes parus. :oops:

Publié : mer. 18 oct. 2006 09:10
par geed
boby jack a écrit :je vais me renseigner sur darwinia :)
Darwinia c'est le retour en force des dévollopeurs indépendants, le jeu qui prouve qu'a 4 personnes en un an et des poussières de travail on peut auto-produire un jeu, le vendre et faire assez de bénéfices pour remettre ça l'année suivante et surtout, en vivre.

C'est pourquoi je dit : fuck EA, Vivendi et cie !


PS : Geed le Geek , hum, je sais mais je me soigne :lol:

Publié : mer. 18 oct. 2006 09:16
par boby jack
oui sur les images que j'ai vu, ça a l'air simple mais efficace :D

Publié : mer. 18 oct. 2006 09:20
par geed
Pour les curieux les demos des jeux de ce dev sont dispo http://www.introversion.co.uk/ sur le site officiel

Publié : mer. 18 oct. 2006 09:43
par MooZ
Joué, fini et approuvé! Darwinia est vraiment sympa. En plus il y a de la bonne zik par trash80 et dma-sc (ça devrait dire quelquechose à  ceux qui suivent un peu la scène démo). Et puis les petites intros quand on lance le jeu sont sympa (fausse cracktro oldschool, petit demo raytrace...) :) D'ailleurs, les types d'Introversion ont quasiment rafllé tous les prix de l'independant game festival avec ce jeu. Sinon j'ai acheté leur petit dernier, defcon. J'y ai joué rapidos 5 minutes et ca me rappelle le film wargame. Ca promet :)

Publié : mer. 18 oct. 2006 12:57
par footix
bonjour,
j'espere etre au bon endroit pour cette premiere apparition!
je viens de recevoir ma supergraphx ( merci daviken!!! ) mais j'ai du travail a faire dessus^^
j'ai 22 ans et je suis belge, amateur d'arcade au départ j'ai survolé un peu le monde de la pce (etant trop jeune quand j'etais gamin) et maintenant que j'ai une des machines en main.... je suis :P j'ai hate de la faire tourner!
je vais de ce pas passer par la case technique :wink: