Page 19 sur 33
Publié : mar. 20 mai 2008 15:12
par lt141dh
Ca vient ca vient!
Publié : mar. 20 mai 2008 15:38
par enfield
Ben ma maman me confirme avoir mis le chèque le samedi 10 mai à la boite aux lettres.
S'il n'arrive pas d'ici vendredi, elle devra faire opposition, et je me verrai dans l'obligation d'annuler ma commande pour ne pas trop pénaliser les autres membres qui ont déjà été bien patients.
J'ai l'habitude que les colis venant de France mettent 4 à 5 semaines vers l'Autriche (pour env. 1 semaine depuis le Japon ou Taiwan), mais là , 10 jours entre Paris et Pau...
Publié : mar. 20 mai 2008 19:16
par Thibaut
un exemplaire de plus pour Tobias
à 150,000yens.
Publié : mar. 20 mai 2008 19:28
par cosmos99
C'est donc Tobias ?
Publié : mar. 20 mai 2008 19:31
par penguin
Où alors quelqu'un qui lui a acheté un lot de faux, mais je pense que ton hypothèse est plus que plausible... 150,000’¥ par exemplaire, j'espère que ça va lui permettre d'arrondir ses fins de mois difficiles.

Publié : mar. 20 mai 2008 20:47
par cosmos99
De "faux" quoi ? Encore faudrait-il qu'il y ait un "vrai"....
Publié : mar. 20 mai 2008 20:54
par penguin
Du fait maison pardon... Remarque, l'annonce Yahoo Auction Japan ne fait en aucun cas mention de “Made in Tobias”.

Publié : mer. 21 mai 2008 07:31
par kuronoe
moi c'est parti , un peu retard je ne l'ai posté que samedi matin ( l'enveloppe était dans le sac de mon amie à qui j'avais demandé de le poster mardi en partant au boulot

), mais c'est parti
Publié : mer. 21 mai 2008 16:13
par Redfield1
Toujours rien.
Enfin si, la facture de gaz...
... Red ...
Publié : mer. 21 mai 2008 18:21
par jpc2004
ah tiens c'est le 21 du mois chez toi ?
Publié : jeu. 22 mai 2008 07:37
par Adoru
jpc2004 a écrit :ah tiens c'est le 21 du mois chez toi ?
Oui le 21 c'est pour tout le monde en même temps :p
/me saute par la fenêtre
Publié : jeu. 22 mai 2008 08:20
par jpc2004
Adoru a écrit :jpc2004 a écrit :ah tiens c'est le 21 du mois chez toi ?
Oui le 21 c'est pour tout le monde en même temps :p
/me saute par la fenêtre
Bah alors à Toulouse on doit être dans un contexte spécial c'est le 15 du mois... HS

Publié : jeu. 22 mai 2008 14:10
par Redfield1
Je ne vais pas commencer a vous expliquer les "fenêtres de facturations" et les "ensembles de relève", mais des tonnes de factures sont éditées tous les jours.
... Red ...
Ha oui en passant, a l'ouest rien de nouveau.
Si, la facture d'élec'...
Publié : jeu. 22 mai 2008 14:35
par jpc2004
Des tonnes... Et dire que s'il nous faisait un petit effort commercial on pourrait passer quelques tonnes en format électronique

.
Publié : jeu. 22 mai 2008 17:17
par Thibaut