Page 19 sur 31

Re: Spécifications Alimentations Nec - - -

Publié : sam. 20 août 2011 08:18
par shubibiman
Si ton câble Neogeo est celui d'une Neogeo japonaise et que ta Core n'est pas modifiée, ça fait parfaitement l'affaire puisque l'embout est le même (et est d'ailleurs aussi le même que la MD japonaise).

Re: Spécifications Alimentations Nec - - -

Publié : sam. 20 août 2011 08:52
par cosmos99
Ce qui est dommage c'est qu'ainsi il se prive de stereo non ? Mais pour dépanner pas de probleme.

Re: Spécifications Alimentations Nec - - -

Publié : sam. 20 août 2011 10:09
par glutamatedealer
Bah mon câble NeoGeo sort 4 RCA, un pour la vidéo, 2(?) pour le son (du coup je doute, c'est vrai que j'ai jamais testé plus loin pour voir si j'avais bien de la stéréo...), et la 4ème que je suppose etre pour l'autocommutation(?)...

C'est vrai que j'ai vu sur eBay des câbles peritel (non RVB) supposés sortir de la stéréo, le plus malin serait quand même que je me penche sur la question du RVB a l'occaz...

Re: Spécifications Alimentations Nec - - -

Publié : sam. 20 août 2011 10:35
par cosmos99
Tu es sur que c'est bien le cable original ? L'original de la megadrive par exemple n'a que deux RCA ,blanche et jaune. :wink: D'un coté tant mieux si ce n'est pas l'original car tout indique que tu as un cable stereo ,aurais tu jaune-rouge-blanc-noir ?

Re: Spécifications Alimentations Nec - - -

Publié : sam. 20 août 2011 10:49
par PsyKoTine
merci pour vos réponses en tout cas

Re: Spécifications Alimentations Nec - - -

Publié : sam. 20 août 2011 11:33
par glutamatedealer
Je ne sais pas avec certitude d'où provient ce câble, c'est le mec du magasin a Jussieu ou l'ai achetée d'occaz a l'epoque qui m'avait dit "j'ai pas le câble d'origine, jte donne un câble NeoGeo."
Je l'ai pas sous les yeux mais de mémoire y'a rouge/vert/noir/blanc je crois.
Faudra que je teste ça a l'occaz...

Re: Spécifications Alimentations Nec - - -

Publié : sam. 20 août 2011 11:39
par cosmos99
Vert ??? :shock:

Re: Spécifications Alimentations Nec - - -

Publié : sam. 20 août 2011 11:44
par glutamatedealer
cosmos99 a écrit :Vert ??? :shock:
Bah ouais, c'est de mémoire mais je crois bien!
Je rentre chez moi la semaine prochaine je ferais une photo si tu veux! :lol:

Re: Spécifications Alimentations Nec - - -

Publié : sam. 20 août 2011 11:49
par cosmos99
Bizarre tout de meme.

Re: Spécifications Alimentations Nec - - -

Publié : ven. 02 sept. 2011 09:58
par glutamatedealer
cosmos99 a écrit :Vert ??? :shock:
Image
Voila m'sieur!
Le vert sort l'image, le blanc ne sert à rien (autocom?)

Re: Spécifications Alimentations Nec - - -

Publié : ven. 02 sept. 2011 11:00
par io
Bizarre qu'il t'ait dit "le câble Neo-Geo" car elle ne sort pas de stéréo et c'est une DIN8-C, les NEC c'est du DIN5 180°.

Re: Spécifications Alimentations Nec - - -

Publié : ven. 02 sept. 2011 13:40
par cosmos99
Mes cables neo geo ont bien la meme din8 que les nec pourtant , apres ce cable est bien curieux , il ne respecte pas la norme au niveau couleur ,mais bon c'est pas bien grave.

Re: Spécifications Alimentations Nec - - -

Publié : ven. 02 sept. 2011 20:18
par glutamatedealer
Wééééééééééééééééé!, j'ai un câble collector! :lol:

Re: Spécifications Alimentations Nec - - -

Publié : dim. 01 janv. 2012 20:02
par Mojo
Salut,

Ayant reçu ma duo-r hier ma plus grosse préoccupation est le transfo qui m'a été fourni.
Voici le lien exact avec les spécificités de la machine http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649.

J'ai reçu un transfo 12V 1A mais si j'ai bien compris la console a besoin de 9V. Je ne sais pas si l'amplificateur rgb a une influence mais en tout cas j'ai demandé si il vallait mieux que je change de transfo au vendeur et voici sa réponse:
No problem fully. Japan is input voltage AC100V. But, I have sent this AC adapter(AC100V-240V) because your country isn't input voltage AC100V. If you have worrying to power, please use one of other consoles. For example, AC adapter of France version(not AC100V) SegaMegadrive2, SonyPSone and SonyPS2slim.

Mon transfo megadrive 2 fourni 10V et 850mA.

Donc j'attend vos avis sur la question, dois je changer de transfo ou pas ?

Re: Spécifications Alimentations Nec - - -

Publié : dim. 01 janv. 2012 20:12
par cosmos99
12 volts c'est beaucoup , mieux vaut éviter. Jusqu'a 10 volts ok mais au delà bof bof. Regardes aussi l'ampérage c'est important ,trop faible la console souffre. Tout est indiqué en 1er post.