Page 180 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 19 août 2011 12:02
par Twilight_Guardian
Bienvenu à toi NGFien !

Maintenant il va te falloir un super cdrom² et le rondo :arrow:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 19 août 2011 12:15
par Laucops
PsyKoTine a écrit ::D

@ laucops : il est bien Okami ? :wink:
Il dort sur mes étagères avec Gunbird :|

Deux gosses, ça intéresse quelqu'un ?

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 19 août 2011 12:18
par shubibiman
Je crois qu'il y a une famille d'accueil sympa près de Pornic.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 19 août 2011 12:20
par Laucops
:lol:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 19 août 2011 13:40
par PsyKoTine
Twilight_Guardian a écrit :Bienvenu à toi NGFien !

Maintenant il va te falloir un super cdrom² et le rondo :arrow:
salut,

oui c'est prévu mais je vais déjà me pencher sur les Hucards, y'a déjà de quoi faire

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 22 août 2011 22:59
par Mordiggian
Hello,

Je me présente, Mordiggian, entrant en PACES cette année, j'ai donc 18 ans, 18 ans de jeux rétros dans les mains !

Je suis très branché oldies, mais je n'ai découvert nec que récemment, et je vais pas tarder à recevoir ma coregrafx + fantasy zone...Le début d'une longue collec de shoots et de PF sur cette console !

Sans cela, je possède de nombreuses anciennes consoles mais aussi une Xbox 360 pour varier les plaisirs...

J'ai commencé sur un Atari 1040 ST, que j'ai toujours, qui m'a laissé de nombreuses traces (Arkanoid + Ivanohe...)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 22 août 2011 23:43
par PsyKoTine
bienvenue ici 8)

pareil j'attends toujours ma Core... :cry:

ça devient dur

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 24 août 2011 01:52
par rocoyotte
Bienvenue a toi parmis nous.

Que ta Coregrafx t'apporte gaité et longue vie.... ( ca fait un peu Quezac ca )

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 24 août 2011 07:01
par shubibiman
Bienvenue à toi Mordiggian ;)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 24 août 2011 23:05
par Mordiggian
Merci à tous, je devrais recevoir Download également en loose, mais en cadeau ! ;p

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 25 août 2011 06:51
par shubibiman
Excellent titre trop souvent dans l'ombre des Soldiers. Tu vas t'éclater. Pour moi, c'est le meilleur horizontal en Hucard.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 25 août 2011 07:47
par Laucops
Bienvenue :wink:

Download, c'est un titre qui divise, perso je le trouve bof :|

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 28 août 2011 08:37
par Mordiggian
shubibiman a écrit :Excellent titre trop souvent dans l'ombre des Soldiers. Tu vas t'éclater. Pour moi, c'est le meilleur horizontal en Hucard.
Après test effectivement il est toujours aussi sympa, il se place largement au côtés de coryoon pour moi. :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 29 août 2011 10:49
par just
Bonjours, donc je suis just (mentalement aussi). Je suis passionné de retrogaming. j'ai une duo depuis longtemps, mais j’étais sur le point de faire une grosse erreur,c'est à dire de vendre ma collection. Grâce à twirlili, j'ai changé d'avis et plus encore cela m'a donné envie de me remettre à cette merveille. J'ai vu de la lumière ici, donc je tape à votre porte. Je suis déjà sur neogeo fan, j'ai déjà eu le plaisir de lire certaine personne d'ici. Donc petite présentation de ma collection la duo est en boite mais la flemme d'aller la chercher et le seul jeu en loose est le download, voila en espérant me faire accepter ici :mrgreen:
ImageImageImage

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 29 août 2011 12:16
par shubibiman
Bienvenue à toi. Collec sympa pour démarrer ;)