Page 180 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 19 août 2011 12:02
par Twilight_Guardian
Bienvenu à toi NGFien !
Maintenant il va te falloir un super cdrom² et le rondo

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 19 août 2011 12:15
par Laucops
PsyKoTine a écrit :
@ laucops : il est bien Okami ?

Il dort sur mes étagères avec Gunbird :|
Deux gosses, ça intéresse quelqu'un ?
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 19 août 2011 12:18
par shubibiman
Je crois qu'il y a une famille d'accueil sympa près de Pornic.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 19 août 2011 12:20
par Laucops
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 19 août 2011 13:40
par PsyKoTine
Twilight_Guardian a écrit :Bienvenu à toi NGFien !
Maintenant il va te falloir un super cdrom² et le rondo

salut,
oui c'est prévu mais je vais déjà me pencher sur les Hucards, y'a déjà de quoi faire
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 22 août 2011 22:59
par Mordiggian
Hello,
Je me présente, Mordiggian, entrant en PACES cette année, j'ai donc 18 ans, 18 ans de jeux rétros dans les mains !
Je suis très branché oldies, mais je n'ai découvert nec que récemment, et je vais pas tarder à recevoir ma coregrafx + fantasy zone...Le début d'une longue collec de shoots et de PF sur cette console !
Sans cela, je possède de nombreuses anciennes consoles mais aussi une Xbox 360 pour varier les plaisirs...
J'ai commencé sur un Atari 1040 ST, que j'ai toujours, qui m'a laissé de nombreuses traces (Arkanoid + Ivanohe...)
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 22 août 2011 23:43
par PsyKoTine
bienvenue ici
pareil j'attends toujours ma Core...
ça devient dur
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 24 août 2011 01:52
par rocoyotte
Bienvenue a toi parmis nous.
Que ta Coregrafx t'apporte gaité et longue vie.... ( ca fait un peu Quezac ca )
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 24 août 2011 07:01
par shubibiman
Bienvenue à toi Mordiggian

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 24 août 2011 23:05
par Mordiggian
Merci à tous, je devrais recevoir Download également en loose, mais en cadeau ! ;p
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 25 août 2011 06:51
par shubibiman
Excellent titre trop souvent dans l'ombre des Soldiers. Tu vas t'éclater. Pour moi, c'est le meilleur horizontal en Hucard.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 25 août 2011 07:47
par Laucops
Bienvenue
Download, c'est un titre qui divise, perso je le trouve bof :|
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 28 août 2011 08:37
par Mordiggian
shubibiman a écrit :Excellent titre trop souvent dans l'ombre des Soldiers. Tu vas t'éclater. Pour moi, c'est le meilleur horizontal en Hucard.
Après test effectivement il est toujours aussi sympa, il se place largement au côtés de coryoon pour moi.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 29 août 2011 10:49
par just
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 29 août 2011 12:16
par shubibiman
Bienvenue à toi. Collec sympa pour démarrer
