Page 179 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 13 août 2011 23:00
par MooZ
Il faut surtout qu'elles supportent les rainures de transpiration sur le canapé.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 14 août 2011 15:56
par Syd2091
Euh

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 16 août 2011 13:03
par rocoyotte
Syd2091 a écrit :Euh

Ca y est plus personne dit quoique ce soit... allez on debloque la conversation.... next sujet
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 16 août 2011 22:58
par MR_OPTIONS
... Ouaip, ça commence à devenir de n'importe nawak, ce forum..... vous trouvez pas ???
Pouvons nous revenir à nos moutons ???
Peace !!!
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 17 août 2011 02:29
par Syd2091
Sam m'a expliqué qu'on était encore sur le private running gag ! Et forcément, je rigole. Mooz, faut vraiment qu'on arrête

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 17 août 2011 07:39
par shubibiman
Effectivement, il faut arrêter de prendre de l'humour pour des attaques ou autres. Si on parcoure le forum, on repère assez vite les personnes sujettes à la déconnade en tout genre.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 17 août 2011 17:10
par Syd2091
shubibiman a écrit :Effectivement, il faut arrêter de prendre de l'humour pour des attaques ou autres. Si on parcoure le forum, on repère assez vite les personnes sujettes à la déconnade en tout genre.
Des attaques ? J'ai mis le point d'exclamation et d'interrogation parce que je comprenais pas la blague ! J'ai pas pris le truc de Mooz pour une attaque, loin de là ...
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 17 août 2011 17:34
par shubibiman
Non, non! Je parlais plutôt aux nouveaux, qui eux ne savent pas ce qui a pu se passer sur mon canapé l'autre jour

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 17 août 2011 17:58
par samlepirate
c’était pas moi !!!!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 18 août 2011 21:30
par PsyKoTine
hello de LU !
j'ai enfin réussi à me créer un compte sur ce forum de NECophiles (ça faisait depuis genre 2006 que je voulais m'inscrire mais pas moyen avec mon ancienne adresse orange

)
entre temps j'ai eu le temps de lire la bible sur laquelle j'ai vraiment appris beaucoup de chose sur l'épopée PCE et la bio du Meijin
je me suis inscrit car je suis enfin rentré dans le droit chemin en m'achetant une Core et quelques jeux :
je suis en train de chercher des infos pour brancher sur 220 et le passage au RGB
sur le forum y'a pas mal de pseudos qui ne me sont pas inconnus

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 18 août 2011 22:36
par Kaminari
Très bon début pour une collec PCE. Gunhed, c'est toujours la classe pour commencer.
Et puis j'adore ta nappe

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 18 août 2011 23:03
par PsyKoTine
héhé ce n'est pas la mienne c'est celle de Vany l'ancien proprio de la console...
j'ai bien hâte de recevoir tout ça en tout cas, ça fait presque 20 ans que je fantasme sur la NEC et voilà le pas est enfin franchi
le problème c'est que y'a énormément de jeu que j'adore sur cette console (pas que des shmups

) et ça va être dur de faire un ordre de priorité... enfin j'ai déjà de quoi faire c'est clair

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 19 août 2011 05:27
par Laucops
hello de LU !
Hi Pepito !!
Ca fait plisir de te voir sous ces latitudes, bienvenue dans la jet-set

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 19 août 2011 07:57
par shubibiman
Yo, content de voir que tu as trouvé le bouton

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 19 août 2011 11:14
par PsyKoTine
@ laucops : il est bien Okami ?
