Page 178 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 13 août 2011 09:42
par Kasai
Bonjour à tous,

Kasai de son pseudo, Eddie de son prénom, 26ans au compteur.
Je suis ce qu'on appelle un pseudo joueur. Ayant bavé durant mes jeunes années sur la NES, SNES, Master System, Megadrive, qu'avaient des amis. J'ai attaqué mon parcours avec une Game Boy puis une Playstation.
Ensuite, j'ai voulu rattraper le temps perdu et donc depuis quelques temps, je fais mon possible pour découvrir les perles du passé (la Dreamcast reste la première dans mon coeur). J'ai dévoré la bible PC Engine vol 1 de Pix'n Love (je crois que vous y êtes pour quelque chose^^) pour découvrir cette console qui m'était inconnue et j'ai littéralement bu tout le bouquin.

J'ai donc récemment acheté une PC Engine Duo en boite (moins chère que les RX), une arcade card duo (on sait jamais), et trois jeux HuCard.
Maintenant je me heurte aux questions habituelles sur lesquelles je travaille depuis quelques heures : RGB et alimentation... le noeud du problème :roll:

Voilà, en espérant m'être présenté comme il se doit (je m'étais inscrit il y a quelques jours, sans avoir pris le temps de poster car il y a un souci : quand on utilise les raccourcis vers le sujet de présentation, on a pas le bouton pour répondre au sujet, j'ai du aller dans le forum où le sujet est vraiment situé, pour pouvoir poster)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 13 août 2011 10:10
par shubibiman
Bienvenue et merci d'avoir signalé ce petit soucis ;)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 13 août 2011 11:32
par Twilight_Guardian
Bienvenue (alors que je me suis inscrit après toi :? )

Moi aussi je n'avais pas la possibilité de répondre.

Je profite donc de ce message pour vous remercier pour votre accueil :D

Et non shubibiman, je ne suis pas venu uniquement suite à ton post NGF sur le rondo :wink:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 13 août 2011 16:36
par rocoyotte
Tous ces nouveaux ( moi y compris ) ca mérite bien un petit pot d'acceuil :D

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 13 août 2011 17:33
par Syd2091
qui a dit qu'on voulait vous voir en chair et en os ? :mrgreen:

Avec plaisir si vous êtes sur Paris !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 13 août 2011 17:34
par rocoyotte
Yep je suis sur Paris :D

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 13 août 2011 17:36
par Syd2091
Tu te laves, t'as une soeur mignonne comme tout qui a entre 25 et 30 ans et qui est célibataire, t'as des trucs à offrir ?

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 13 août 2011 17:38
par rocoyotte
Ma sympatie et ma bonne humeur.... éventuellement une pinte :D

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 13 août 2011 17:45
par Syd2091
Mouais, t'as pas grand chose d'intéressant alors ! :mrgreen: :mrgreen:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 13 août 2011 17:47
par rocoyotte
rhoooo tu es chiant quand tu t'y mets toi lol :mrgreen:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 13 août 2011 17:48
par Syd2091
Ouais c'est mon deuxième prénom, avec mégalo en 3ème ...

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 13 août 2011 17:49
par rocoyotte
vas y ... met la suite :twisted:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 13 août 2011 18:22
par Twilight_Guardian
Le coup de la soeur mignonne est très subjectif, y a toujours possibilité de dire qu'on a ça en stock et te ramener un big thon avec une belle âme .... :mrgreen:
A la votre, je suis en train de prendre l'apéro justement 8) .

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 13 août 2011 20:39
par rocoyotte
Mais oui j'aurai du penser a ca !!!!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 13 août 2011 22:46
par Syd2091
Ouais fin un thon, reste un thon, y'a que les filles dans la moyenne qui peuvent plaire à certains alors qu'elles déplaisent à d'autres ...