Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 13 août 2011 09:42
Bonjour à tous,
Kasai de son pseudo, Eddie de son prénom, 26ans au compteur.
Je suis ce qu'on appelle un pseudo joueur. Ayant bavé durant mes jeunes années sur la NES, SNES, Master System, Megadrive, qu'avaient des amis. J'ai attaqué mon parcours avec une Game Boy puis une Playstation.
Ensuite, j'ai voulu rattraper le temps perdu et donc depuis quelques temps, je fais mon possible pour découvrir les perles du passé (la Dreamcast reste la première dans mon coeur). J'ai dévoré la bible PC Engine vol 1 de Pix'n Love (je crois que vous y êtes pour quelque chose^^) pour découvrir cette console qui m'était inconnue et j'ai littéralement bu tout le bouquin.
J'ai donc récemment acheté une PC Engine Duo en boite (moins chère que les RX), une arcade card duo (on sait jamais), et trois jeux HuCard.
Maintenant je me heurte aux questions habituelles sur lesquelles je travaille depuis quelques heures : RGB et alimentation... le noeud du problème
Voilà, en espérant m'être présenté comme il se doit (je m'étais inscrit il y a quelques jours, sans avoir pris le temps de poster car il y a un souci : quand on utilise les raccourcis vers le sujet de présentation, on a pas le bouton pour répondre au sujet, j'ai du aller dans le forum où le sujet est vraiment situé, pour pouvoir poster)
Kasai de son pseudo, Eddie de son prénom, 26ans au compteur.
Je suis ce qu'on appelle un pseudo joueur. Ayant bavé durant mes jeunes années sur la NES, SNES, Master System, Megadrive, qu'avaient des amis. J'ai attaqué mon parcours avec une Game Boy puis une Playstation.
Ensuite, j'ai voulu rattraper le temps perdu et donc depuis quelques temps, je fais mon possible pour découvrir les perles du passé (la Dreamcast reste la première dans mon coeur). J'ai dévoré la bible PC Engine vol 1 de Pix'n Love (je crois que vous y êtes pour quelque chose^^) pour découvrir cette console qui m'était inconnue et j'ai littéralement bu tout le bouquin.
J'ai donc récemment acheté une PC Engine Duo en boite (moins chère que les RX), une arcade card duo (on sait jamais), et trois jeux HuCard.
Maintenant je me heurte aux questions habituelles sur lesquelles je travaille depuis quelques heures : RGB et alimentation... le noeud du problème
Voilà, en espérant m'être présenté comme il se doit (je m'étais inscrit il y a quelques jours, sans avoir pris le temps de poster car il y a un souci : quand on utilise les raccourcis vers le sujet de présentation, on a pas le bouton pour répondre au sujet, j'ai du aller dans le forum où le sujet est vraiment situé, pour pouvoir poster)