Page 176 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 05 août 2011 16:25
par rocoyotte
Syd2091 a écrit :C'est toi qui connaît mieux la technique vieux, be my guest !
Mince... moi qui étais sur le point de t'appeler "Maître" pour cette technique lol
Bon redevenons sérieux

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 05 août 2011 18:41
par Syd2091
Tu m’appelleras maître pour autre chose !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 05 août 2011 18:59
par rocoyotte
Syd2091 a écrit :Tu m’appelleras maître pour autre chose !
Oui maître
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 05 août 2011 19:43
par samlepirate
sex slave ?
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 05 août 2011 19:51
par rocoyotte
samlepirate a écrit :sex slave ?
????
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 05 août 2011 19:54
par cosmos99
kuronoe a écrit :on est tous des beaux gosses, bon y a des mecs bizarres tu verras (un certain Cosmos qui est assez dangereux), mais pour le reste je pense que tu peux t'éclater ici.
Oooooh le vilain pas beau !
Bonjour à tout les nouveaux !
@zpeakabonk: le français n'est pas ta langue natale ? Et bein moi je dis bravo car je ne m'en suis meme pas aperçu et je viens juste de le découvrir !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 05 août 2011 20:03
par rocoyotte
cosmos99 a écrit :kuronoe a écrit :on est tous des beaux gosses, bon y a des mecs bizarres tu verras (un certain Cosmos qui est assez dangereux), mais pour le reste je pense que tu peux t'éclater ici.
Oooooh le vilain pas beau !
Bonjour à tout les nouveaux !
@zpeakabonk: le français n'est pas ta langue natale ? Et bein moi je dis bravo car je ne m'en suis meme pas aperçu et je viens juste de le découvrir !

Ahhhhh le mec bizarre !!!! le mec bizarre !!!
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 05 août 2011 20:57
par Syd2091
rocoyotte a écrit :Syd2091 a écrit :Tu m’appelleras maître pour autre chose !
Oui maître
Bien, très bien !
Ça fait une sacrée hiérarchie, je suis ton maître, mais n'oublie que notre maître à tous est Shubi !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 05 août 2011 21:36
par rocoyotte
Syd2091 a écrit :rocoyotte a écrit :Syd2091 a écrit :Tu m’appelleras maître pour autre chose !
Oui maître
Bien, très bien !
Ça fait une sacrée hiérarchie, je suis ton maître, mais n'oublie que notre maître à tous est Shubi !
Oui seigneur Vador

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 05 août 2011 22:06
par Syd2091
En gros tu as compris la hiérarchie ...
Darth Sidious ...
Darth Vador ...
puis toi.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 05 août 2011 23:18
par rocoyotte
Syd2091 a écrit :En gros tu as compris la hiérarchie ...
Darth Sidious ...
Darth Vador ...
puis toi.
Ca va je suis a la troisieme place
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 06 août 2011 14:23
par Syd2091
Ah non, tu n'as pas compris, en dessous de Darth Vador, c'est toute une armée de mignons ...

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 06 août 2011 15:01
par zpeakabonk
@zpeakabonk: le français n'est pas ta langue natale ? Et bein moi je dis bravo car je ne m'en suis meme pas aperçu et je viens juste de le découvrir !

[/quote]
merci
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 06 août 2011 16:22
par rocoyotte
Syd2091 a écrit :Ah non, tu n'as pas compris, en dessous de Darth Vador, c'est toute une armée de mignons ...

Ah ah énorme !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 06 août 2011 19:55
par zpeakabonk
si il faut vraiment un maitre content que c'est Shubi alors