Page 175 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 02 août 2011 18:15
par kuronoe
salut jclem, bienvenue, tiens çà fait le deuxième fan de jeux de volley sur nec, vous vous multipliez les gars :lol: , ben final soldier et bloody wolf sont de bons titres, c'est un bon début :wink:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 02 août 2011 19:36
par samlepirate
shubibiman a écrit :Laucops>Syd est un peu mon Gardien de le Révolution à moi :mrgreen:
moi je dirais qu'il a du sable dans le vagin pour être autant grognon :mrgreen:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 03 août 2011 14:39
par rocoyotte
Syd2091 a écrit :Bon ça fait beaucoup de nouveaux ... On comptera les survivants dans 2 mois ?
On survit on surviiiittttt

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 04 août 2011 17:02
par kuronoe
rocoyotte a écrit :
On survit on surviiiittttt
Bien évidemment ma caille, on a pas encore eu le temps de faire connaissance :wink:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 04 août 2011 22:50
par rocoyotte
Je fais connaissance uniquement devant une pinte de bière :D

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 05 août 2011 02:31
par Syd2091
Eh bah, si on se raconte toute notre vie, on va finir raides mort sur le comptoir :D

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 05 août 2011 07:22
par afrokadelic
Merci pour cet accueil chaleureux et non dénué d'humour gras comme je l'aime! Désolé pour ce retard mais je prépare actuellement mon départ pour le Québec et seul la PC Engine me tiendra compagnie. Je vais de ce pas me perdre dans les tréfonds du forum... (Pas de panique, j'ai l'expérience du fist funk ;))

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 05 août 2011 09:00
par rocoyotte
Syd2091 a écrit :Eh bah, si on se raconte toute notre vie, on va finir raides mort sur le comptoir :D
Hé hé... Bière sans alcool pour toi ... Guiness pour moi :D
Sinon on peut faire ça sur plusieurs jours, au risque de devenir alcoolique

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 05 août 2011 15:42
par Syd2091
Je crains que je le sois déjà ... Mais Guiness quoi, je me demande comment les gens font pour boire des bières brunes :roll:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 05 août 2011 15:49
par rocoyotte
Syd2091 a écrit :Je crains que je le sois déjà ... Mais Guiness quoi, je me demande comment les gens font pour boire des bières brunes :roll:
Tout est dans la levé du coude... et ça coule tout seul :lol:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 05 août 2011 15:54
par Syd2091
Ça marche aussi avec un verre de vomi ton truc ? :mrgreen:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 05 août 2011 15:55
par rocoyotte
Syd2091 a écrit :Ça marche aussi avec un verre de vomi ton truc ? :mrgreen:
Bizarrement le coude a une panne à ce moment là

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 05 août 2011 15:56
par Syd2091
Surement qu'on passe à côté d'une des grandes joies que la vie nous cache !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 05 août 2011 15:58
par rocoyotte
Syd2091 a écrit :Surement qu'on passe à côté d'une des grandes joies que la vie nous cache !
Vas y teste :D tu nous donnes ton ressenti après

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 05 août 2011 16:23
par Syd2091
C'est toi qui connaît mieux la technique vieux, be my guest !