Page 175 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 02 août 2011 18:15
par kuronoe
salut jclem, bienvenue, tiens çà fait le deuxième fan de jeux de volley sur nec, vous vous multipliez les gars

, ben final soldier et bloody wolf sont de bons titres, c'est un bon début

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 02 août 2011 19:36
par samlepirate
shubibiman a écrit :Laucops>Syd est un peu mon Gardien de le Révolution à moi

moi je dirais qu'il a du sable dans le vagin pour être autant grognon

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 03 août 2011 14:39
par rocoyotte
Syd2091 a écrit :Bon ça fait beaucoup de nouveaux ... On comptera les survivants dans 2 mois ?
On survit on surviiiittttt
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 04 août 2011 17:02
par kuronoe
rocoyotte a écrit :
On survit on surviiiittttt
Bien évidemment ma caille, on a pas encore eu le temps de faire connaissance

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 04 août 2011 22:50
par rocoyotte
Je fais connaissance uniquement devant une pinte de bière

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 05 août 2011 02:31
par Syd2091
Eh bah, si on se raconte toute notre vie, on va finir raides mort sur le comptoir

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 05 août 2011 07:22
par afrokadelic
Merci pour cet accueil chaleureux et non dénué d'humour gras comme je l'aime! Désolé pour ce retard mais je prépare actuellement mon départ pour le Québec et seul la PC Engine me tiendra compagnie. Je vais de ce pas me perdre dans les tréfonds du forum... (Pas de panique, j'ai l'expérience du fist funk

)
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 05 août 2011 09:00
par rocoyotte
Syd2091 a écrit :Eh bah, si on se raconte toute notre vie, on va finir raides mort sur le comptoir

Hé hé... Bière sans alcool pour toi ... Guiness pour moi

Sinon on peut faire ça sur plusieurs jours, au risque de devenir alcoolique
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 05 août 2011 15:42
par Syd2091
Je crains que je le sois déjà ... Mais Guiness quoi, je me demande comment les gens font pour boire des bières brunes

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 05 août 2011 15:49
par rocoyotte
Syd2091 a écrit :Je crains que je le sois déjà ... Mais Guiness quoi, je me demande comment les gens font pour boire des bières brunes

Tout est dans la levé du coude... et ça coule tout seul

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 05 août 2011 15:54
par Syd2091
Ça marche aussi avec un verre de vomi ton truc ?

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 05 août 2011 15:55
par rocoyotte
Syd2091 a écrit :Ça marche aussi avec un verre de vomi ton truc ?

Bizarrement le coude a une panne à ce moment là
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 05 août 2011 15:56
par Syd2091
Surement qu'on passe à côté d'une des grandes joies que la vie nous cache !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 05 août 2011 15:58
par rocoyotte
Syd2091 a écrit :Surement qu'on passe à côté d'une des grandes joies que la vie nous cache !
Vas y teste

tu nous donnes ton ressenti après
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 05 août 2011 16:23
par Syd2091
C'est toi qui connaît mieux la technique vieux, be my guest !