Page 174 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 31 juil. 2011 20:11
par kuronoe
zpeakabonk a écrit : merci pour l'accueil chaleureux du site
Bon allez on reprend, moi perso je n'ai pas encore eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue donc heureux de te compter parmi nous, et si je ne m'abuse tu es le premier membre non français à intervenir dans la partie francophone du forum, et tu ne sembles pas avoir trop de mal avec la langue de Molière donc c'est cool

Excuse la réaction de Syd, il est vrai que les forums sont généralement pollués par des jeunes (on les appelle des "Kevin", qui ne font nullement attention à leur façon d'écrire : orthographe, langage sms, smileys inutiles) et, dans la mesure où leurs messages sont chiants à lire, ils ne sont pas spécialement désirés, et c'est ce qui explique sa réaction je pense (elle était un peu virulente, mais il est réglé en ce moment)

Mais avec toi il n'y aura pas de problèmes puisque tu n'es pas dans cette catégorie là, et tu vas voir ce forum est le plus sympa que tu puisses trouver sur la pc engine, en plus on est tous des beaux gosses, bon y a des mecs bizarres tu verras (un certain Cosmos qui est assez dangereux), mais pour le reste je pense que tu peux t'éclater ici.

Donc si tu peux passer l"éponge pour cette arrivée brutale, soit le bienvenue (et je ne dis pas çà pour récupérer tes hucards, m'en tape)
Welcome home :wink:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 31 juil. 2011 20:21
par shubibiman
Excuse la réaction, je pense que tu aurais dû préciser que tu n'étais pas français, nous aurions compris les fautes.
Il faut en effet comprendre que, malheureusement, trop de personnes françaises ne font pas l'effort de respecter un minimum la langue. Mais dès lors qu'il s'agit d'une personne étrangère, nous comprenons parfaitement les fautes ;) Au contraire, nous te remercions de faire l'effort de t'exprimer dans notre -difficile- langue.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 31 juil. 2011 20:42
par zpeakabonk
c'est pas de vous que cette excuse dois venir


enfin m'en fou

on fera comme si rien est passe et puis les fautes tant pis, ( il me semble pas en faire tant que ça )

j'ai vu aussi que vous faite un database (oups mot anglais) pour les scd

je dois avoir quelque titres sympa, si besoin ..

pour les hu cards en loose un echange de preference pour du complet genre 4 pour 1

salutations

best regards

mit freundlichen grüßen

met vriendelijke groet


michael!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 01 août 2011 12:04
par Syd2091
Bon ça fait beaucoup de nouveaux ... On comptera les survivants dans 2 mois ?

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 01 août 2011 14:50
par zpeakabonk
Syd2091 a écrit :Bon ça fait beaucoup de nouveaux ... On comptera les survivants dans 2 mois ?
????????

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 01 août 2011 15:04
par bulder
Le nombre d''inscrits ces derniers du temps a du être plus important que d'habitude. Ensuite certains s'inscrivent, cherchent ce qu'ils veulent puis disparaissent à tout jamais.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 01 août 2011 15:54
par zpeakabonk
ok

il y as des parasites de partout

qui pensent que a s'enrichir

moi même je suis collectionneur de vieux flipper et je vois que c'est exactement pareil

j'ai participe a pas mal de salon (vierzon , sorgues etc ) ( je vends aussi des pieces nos (new old stock) et de rechange )

et toujours descendu du jeu plus ou moins rare et c'est la qu'on vois vraiment les parasites

toujours a pomper des conseils toujours a critiquer mais jamais ça participe

et sur les forum aussi

il faut un peu de temps mais le tri se fera seul

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 01 août 2011 19:33
par Panzer Jager
Salut a tous,

Voici un ancien possesseur de core qui a eu la mauvaise idée de revendre sa machine il y a maintenant quelques années. ^^'
J'aimerais bien m'en repécho une mais vu que les finances sont pas terrible en ce moment j'attends de trouver la bonne affaire ou que sarko annonce une hausse du smic de 170% comme il l'avait fait pour lui même autrefois.. 8)

J'aime bien bidouiller mes machines et ai deja parcouru avec grand interet le topic "technique", j'ai d'ailleurs l'intention de modder ma future core en RGB ;)

Niveau jeux mes preferences vont au RPG et Shoot'em up suivi de près par le beat em all des nineties.

@ +

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 01 août 2011 19:42
par Laucops
Salut les nouveaux :)

Excusez l'accueil déplorable de Syd, sans doute le fait d'atteindre 666 messages qui révèle son côté maléfique :mrgreen:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 01 août 2011 20:09
par shubibiman
Bievenue à tous les nouveaux. Prenez votre ticket et mettez-vous dans la file d'attente, à ce rythme-là, on ne pourra tous vous accueillir décemment :mrgreen:
Ca fait plaisir de voir tout ce monde s'intéresser à la PC Engine :P

Laucops>Syd est un peu mon Gardien de le Révolution à moi :mrgreen:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 01 août 2011 21:22
par Syd2091
Yes Master !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 02 août 2011 13:10
par jclement
Hello à toute la planète NEC...
Assidu de la PC Engine depuis pas mal de temps je me connecte pour la première fois sur ce forum que je ne connaissais pas après une studieuse lecture de la bible PC Engine.
J'ai d'ailleurs fait un joli coup récemment en achetant Bloody Wolf + Final Soldier + Super Volley + F1 circus 91 pour la modique somme de 30 € par contre sans les manuels.
Je vais me mettre à la recherche d'astuces pour découvrir les secrets du Volley car il me semble qu'à l'époque en Arcade ce jeu comporait pas mal de combinaisons d'attaque différents que je n'arrive pas à reproduire.
Allez j'y retourne pendant la sieste des gosses...

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 02 août 2011 13:55
par Laucops
Bienvenue :)

Sans vouloir doucher ton enthousiasme, t'as pas non plus fait l'affaire du siècle, mais bon ça reste correct: c'est du prix "loose" honnête, sans plus :wink:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 02 août 2011 13:59
par zpeakabonk
faut pas le décourager , il arrive juste :mrgreen:

et puis final soldier c'est un bon jeu

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 02 août 2011 18:15
par Jicey
Et bah mon vieux y a du nouveaux ici !! :shock:

Bon bah bienvenue à tous ! :mrgreen:
Rassurez-vous on mord pas .... Enfin ça se discute :twisted: