Page 173 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 30 juil. 2011 23:29
par Syd2091
Sois le bienvenu Seima, tu trouveras de quoi moddé ta PC engine ici. Une petite page ici pour commencer. Même si j'ai pas trop pigé cette histoire de son ...

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 31 juil. 2011 00:12
par rocoyotte
Merci pour votre message de bien venu.
ALors pour répondre oui c'est une version US.
Concernant la connectique, voici les références dans la boite Accessories :
- RF Unit ( HES-RFU-12 )
- AV Cable
Ensuite j'ai vu que je pouvais utiliser le systeme via la prise antenne mais j'ai opté pour les prises RCA

Qu'appelles tu "Swicther" ? genre pour jouer a des jeux jap sur une version US ?

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 31 juil. 2011 03:12
par zpeakabonk
hello

moi c michael ca fait pas longtemps que je connais les NEC ok shame on me!!

mais je me rattrape j'ai acheter une nec pc duo jap modifie pour lire les hu card us etc

j'ai pas trop de vintage games encore voici ce que je possède en ce moment

nintendo nes avec 45 jeux environ

atari 2600

master system 1 et 2 avec quelque jeux

megadrive + mega cd 2 complet pas de jeu parcontre :cry: :cry: :cry:

2 dreamcast avec plein de shoot em up

bientôt une vectrex in box

et aussi une snes in box

la nec pc duo donc acheter ce soir au japon

et j'ai deja quelque jeu hu et cd principalement des shoot

aussi une borne sega naomi avec une carte 3000 jeux et une table cocktail sega origine de 1979 avec un 60 en 1 dedans

x box 360

nintendo wii

a merde ca en fait quand meme deja :D :D :D :D

donc voilax


pour la petite presentation

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 31 juil. 2011 09:13
par shubibiman
Bienvenue à toi. Saint-Affrique, c'est dans le sud-ouest, ça, non?
Sinon, tu as écrit d'un smart phone?

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 31 juil. 2011 10:10
par SirG
Bienvenue à tous les petits nouveaux !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 31 juil. 2011 15:20
par Syd2091
Ouais bienvenue ... ça serait bien que le style "Gamopat" reste à la porte de ce forum !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 31 juil. 2011 16:11
par samlepirate
lol ! le gros vénére !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 31 juil. 2011 16:23
par Syd2091
Désolé si les fautes d'orthographe, les smileys et autres "in box" à foison, ça me gave !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 31 juil. 2011 18:19
par zpeakabonk
hello

si il faut pas mettre des smiley ni de mots anglais

et que du Français bien et propre ,je sortirai du forum

faut ouvrir l'esprit un peu

tu joue bien sur du jeu japonais je suppose pourtant c'est pas en Français et avec plein de Gadget dans les paroles


Deuxièmement je ne suis pas Français mais Hollandais a la base donc le jour que tu fera aussi peu de FAUTES dans L'hollandais fait moi signe


pour enerver :D :D :) :) :( :( :o :o :shock: :shock: :? :? 8) :lol: :lol: :wink: :wink: :raleur: :raleur: :raleur: :raleur: :raleur: :raleur: :raleur: :raleur: :raleur:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 31 juil. 2011 18:28
par Syd2091
Ecrire dans un français correct, éviter les smileys de partout ainsi que les doubles interlignes, aiderait effectivement à ce que ta présence ici soit agréable !
zpeakabonk a écrit : tu joue bien sur du jeu japonais je suppose pourtant c'est pas en Français et avec plein de Gadget dans les paroles
C'est quoi le rapport ?

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 31 juil. 2011 18:31
par zpeakabonk
bon je sort du forum


trop closed minded ici

ca me fait penser aux petit villages tous de la même famille

bye

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 31 juil. 2011 18:36
par zpeakabonk
veuillez bien supprimer mon compte modo svp

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 31 juil. 2011 18:57
par Syd2091
Tu nous manques déjà ...

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 31 juil. 2011 19:14
par kuronoe
ben pour un néerlandais je trouve qu'il s'exprimait correctement, attention à ne pas faire n'importe quoi les gars, on a toujours été un forum ouvert ici et c'est pas le genre d'accueil que je trouve bien correct..... Ou alors y a une nouvelle consigne qui est d'éviter les nouveaux arrivants, dans ce cas là çà craint un peu...

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 31 juil. 2011 19:23
par zpeakabonk
Syd2091 a écrit :Tu nous manques déjà ...
je viens de regarder un peu les messages que tu as écrit sur necstasy

pas mal de fautes, pas mal de mots qui ne sont pas Français des smiley

et tu viens me casser les .............

avant de critiquer regarde dans la glace

oui je dois faire des fautes mais si tu veux je te parle en hollandais ou anglais ou même allemand pour voir si tu arrive a suivre

c'est toujours les mêmes qui gueulent surtout pour cacher leur incapacité

mais il ne sont pas mieux


merci pour l'accueil chaleureux du site

mes jeux et moi ( et des NEC HU Card j'en ais une chier ) te salut


pour les moins abrutis de vous si ça intéresse j'ai une 50aine de hu card en loose a bazarder , pas mal de tout et du sport , role's pas de shoot je les garde