Page 172 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 25 juil. 2011 15:12
par glutamatedealer
Oui j'ai vu qu'on pouvait changer, ...mais pas tout de suite, j'ai mis du temps!

Je vais tester la 3ème si tu dis qu'elle est bien.

Non par contre je suis pas fou, je joue en mode PCE, pas arcade!!!, mais même la pour moi c'est pas évident.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 28 juil. 2011 13:48
par afrokadelic
Bonjour à tous!

Passionné de jeux vidéos depuis la maternelle, c'est avec grande joie que j'intègre ce forum afin de d'échanger, critiquer, comprendre, découvrir, aider?! et partager dans les différents posts où mon attention se portera. Pourquoi "Afrokadelic" ? Tout simplement parce que je suis un fan inconditionnel de musique et principalement de Funk/P.Funk.
Je possède la Nec PC Engine blanche depuis 2ans mais "oh grand malheur" celle ci n'a pas (pour le moment) de sortie RGB mais deux pauvres petits câbles rca qui réduisent injustement la qualité de l'image..

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 28 juil. 2011 15:49
par shubibiman
Sois le bienvenu.
Apart une PC Engine blanche, qu'as-tu comme autres consoles?

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 28 juil. 2011 21:30
par afrokadelic
Je possède une Nes, Super nintendo, Wii, Master system 1, Megadrive 1, Saturn, Dreamcast, 3DO, Atari ST et playstation 1&2 comme console.
Pour les jeux, je prime la qualité à la quantité sauf sur ps1/2 ou la j'ai vraiment tout et n'importe quoi étant donné que sur la 2 les prix ont énormément chutés (genre Shinobido, 7 blades, Gungrave, War of the monsters... des jeux pas exemptes de défauts qui m'ont toujours intrigué !)
Amateur de films kung fu c'est le jeu Jackie Chan qui m'a pour la première fois informé sur l'existence de la pc engine au début des années 2000 et de fil en aiguille j'ai eu le béguin pour cette console notamment grâce à sa ludothèque de qualité en shoothem up.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 28 juil. 2011 22:54
par shubibiman
afrokadelic a écrit :Amateur de films kung fu c'est le jeu Jackie Chan qui m'a pour la première fois informé sur l'existence de la pc engine au début des années 2000 et de fil en aiguille j'ai eu le béguin pour cette console notamment grâce à sa ludothèque de qualité en shoothem up.
Pour le coup, voilà une façon originale de découvrir la PC Engine.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 29 juil. 2011 07:54
par Vany
Soit la bienvenue Afrokadelic !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 29 juil. 2011 14:49
par Laucops
Bienvenue afrokadelic :D

Personnellement je suis adepte de fist funk.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 29 juil. 2011 18:37
par shubibiman
D'ailleurs il faut que j'aille me laver les mains.

:arrow:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 30 juil. 2011 04:39
par Redfield1
Soit le bienvenu.

Et excuse les 2 poètes. :mrgreen:

... Red ...

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 30 juil. 2011 18:30
par rocoyotte
Bonjour à tous !
Après tant d'année d'attente, j'ai enfin pu faire l'acquisition d'une Turbo Grafx !
Je suis ingénieur en informatique, je redeviens Geek dans l’âme, passionné de japanimation, manga, jeux et retro gaming.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 30 juil. 2011 21:29
par Jicey
Bienvenue à toi Rocoyotte!

Pour profiter pleinement de ta Turbografx va falloir la switcher (^_^)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 30 juil. 2011 22:18
par Vany
Soit la bienvenue Rocoyote !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 30 juil. 2011 22:47
par Syd2091
Arrgh Turbografx .... Je meurs .................................. :(

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 30 juil. 2011 22:54
par Laucops
Bienvenue :)

T'as quel type de câble vidéo sur ta Turbografx ? C'est une US ou une euro ?

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 30 juil. 2011 23:19
par seima
Bonsoir à tous,

seima, 28 ans, dans la vie de tous les jours je suis prof des écoles. Lorsque j'étais gamin, mon cousin avait une SuperGrafX. J'y ai énormément joué, notamment aux PC Kid, Final Match Tennis, ou encore Ghouls n Ghosts et Aldynes.

Ne désespérant pas de récupérer un jour sa machine (et ses jeux), mais profitant d'un voyage au Japon l'an dernier, j'ai ramené une PC Engine dans mes bagages, malheureusement en UTF du malin. C'est en cherchant un tuto pour modder la belle en RGB que je suis arrivé ici. :)