Page 18 sur 38

Re: La PC Engine mini arrive...

Publié : mar. 21 janv. 2020 13:11
par franz
Elle est arrivée dans les bureaux de Konami France:
https://twitter.com/KONAMIFR/status/1219207986494742529

Les premiers retours sont là:
https://metro.co.uk/2020/01/17/pc-engin ... op.twitter
https://www.techadvisor.co.uk/feature/g ... f-3781478/

Plutôt enthousiastes! :D

Re: La PC Engine mini arrive...

Publié : mar. 21 janv. 2020 14:28
par cazeysan
Je le crois pas, ils ont écrit ''Core Graphx'' :bomberfacepalm:

Re: La PC Engine mini arrive...

Publié : mar. 21 janv. 2020 17:31
par Kaminari
No comment. (Enfin si, j'en ai posté un sur leur compte.)

Re: La PC Engine mini arrive...

Publié : mar. 21 janv. 2020 21:29
par pnauts
Et Shubi en mode Gestapo. :bomberperv:

Re: La PC Engine mini arrive...

Publié : mar. 21 janv. 2020 22:25
par GuiM
Mais tout le monde est sur Twitter !

Re: La PC Engine mini arrive...

Publié : mar. 21 janv. 2020 23:42
par cazeysan
Perso c'est mon seul réseau social vraiment utilisé. Et mon chat décédé a un Facebook :mrgreen: Faut pas mourir idiot.

Re: La PC Engine mini arrive...

Publié : mar. 21 janv. 2020 23:54
par Warhol
Je dois avoir moins de 10 twit dans ma vie et mon facebook est plein de poussière ... en fait j’attends toujours le retour du minitel. :bombergrin:

Re: La PC Engine mini arrive...

Publié : mer. 22 janv. 2020 11:34
par franz
Peut-être un jour un Minitel...mini! :mrgreen:

EDIT: nouveau test, plus modéré:
https://www.ladbible.com/technology/gam ... ce=twitter

Re: La PC Engine mini arrive...

Publié : ven. 24 janv. 2020 17:46
par GuiM

Re: La PC Engine mini arrive...

Publié : ven. 24 janv. 2020 17:57
par ShiningBZH
Je viens de regarder cette vidéo , AHL la vends très bien cette mini !

Re: La PC Engine mini arrive...

Publié : ven. 24 janv. 2020 18:17
par Warhol
Chièze ... même pas je clique; je préfère encore nettoyer mes chiottes plutôt que de donner la moindre vue à cette chèvre.

Re: La PC Engine mini arrive...

Publié : sam. 25 janv. 2020 02:11
par shubibiman
J'ai commis l'erreur de regarder...

Re: La PC Engine mini arrive...

Publié : sam. 25 janv. 2020 15:39
par Kaminari
La punition est la même pour tout le monde, même les admins. Tu seras banni pendant 3 secondes...

C'est fait :bomberbomb:

Re: La PC Engine mini arrive...

Publié : sam. 25 janv. 2020 18:27
par GuiM
Comme ça parle de la mini, j'ai partagé :mrgreen:

Je ne connais pas les Youtubés mais comme il y avait AHL (qui au final fait franchement pitié).

Re: La PC Engine mini arrive...

Publié : sam. 25 janv. 2020 21:10
par cazeysan
Bein AHL j'en garde un bon souvenir de la période Consoles + et pour quelques interviews il y a quelques années (le podcast MO5 sur l'histoire de Consoles + est chouette aussi) mais malheureusement il raconte toujours les mêmes choses désormais... Mais bon à 70 ans passés :?