Page 18 sur 38
Re: La PC Engine mini arrive...
Publié : mar. 21 janv. 2020 13:11
par franz
Re: La PC Engine mini arrive...
Publié : mar. 21 janv. 2020 14:28
par cazeysan
Je le crois pas, ils ont écrit ''Core Graphx''

Re: La PC Engine mini arrive...
Publié : mar. 21 janv. 2020 17:31
par Kaminari
No comment. (Enfin si, j'en ai posté un sur leur compte.)
Re: La PC Engine mini arrive...
Publié : mar. 21 janv. 2020 21:29
par pnauts
Et Shubi en mode Gestapo.

Re: La PC Engine mini arrive...
Publié : mar. 21 janv. 2020 22:25
par GuiM
Mais tout le monde est sur Twitter !
Re: La PC Engine mini arrive...
Publié : mar. 21 janv. 2020 23:42
par cazeysan
Perso c'est mon seul réseau social vraiment utilisé. Et mon chat décédé a un Facebook

Faut pas mourir idiot.
Re: La PC Engine mini arrive...
Publié : mar. 21 janv. 2020 23:54
par Warhol
Je dois avoir moins de 10 twit dans ma vie et mon facebook est plein de poussière ... en fait j’attends toujours le retour du minitel.

Re: La PC Engine mini arrive...
Publié : mer. 22 janv. 2020 11:34
par franz
Peut-être un jour un Minitel...mini!
EDIT: nouveau test, plus modéré:
https://www.ladbible.com/technology/gam ... ce=twitter
Re: La PC Engine mini arrive...
Publié : ven. 24 janv. 2020 17:46
par GuiM
Re: La PC Engine mini arrive...
Publié : ven. 24 janv. 2020 17:57
par ShiningBZH
Je viens de regarder cette vidéo , AHL la vends très bien cette mini !
Re: La PC Engine mini arrive...
Publié : ven. 24 janv. 2020 18:17
par Warhol
Chièze ... même pas je clique; je préfère encore nettoyer mes chiottes plutôt que de donner la moindre vue à cette chèvre.
Re: La PC Engine mini arrive...
Publié : sam. 25 janv. 2020 02:11
par shubibiman
J'ai commis l'erreur de regarder...
Re: La PC Engine mini arrive...
Publié : sam. 25 janv. 2020 15:39
par Kaminari
La punition est la même pour tout le monde, même les admins. Tu seras banni pendant 3 secondes...
C'est fait

Re: La PC Engine mini arrive...
Publié : sam. 25 janv. 2020 18:27
par GuiM
Comme ça parle de la mini, j'ai partagé
Je ne connais pas les Youtubés mais comme il y avait AHL (qui au final fait franchement pitié).
Re: La PC Engine mini arrive...
Publié : sam. 25 janv. 2020 21:10
par cazeysan
Bein AHL j'en garde un bon souvenir de la période Consoles + et pour quelques interviews il y a quelques années (le podcast MO5 sur l'histoire de Consoles + est chouette aussi) mais malheureusement il raconte toujours les mêmes choses désormais... Mais bon à 70 ans passés
