Page 18 sur 33

Publié : mer. 14 mai 2008 16:54
par Redfield1
Pas de chèque aujourd'hui.

... Red ...

Publié : mer. 14 mai 2008 18:09
par shubibiman
Tu as MP les retardataires?

Publié : jeu. 15 mai 2008 06:10
par Redfield1
Non pas pour l'instant, n'ayant ezu que peu de temps pour moi en ce début de semaine.
En rentrant ce soir, après inspection de la boite aux lettres, je me chargerais de MP les retardataires.

... Red ...

Publié : jeu. 15 mai 2008 15:47
par Redfield1
Je viens de MP lt141dh et enfield car ce sont les 2 seuls qui n'ont pas donné de nouvelles depuis un moment.

Pas de nouveaux chèques aujourd'hui.

... Red ...

Publié : jeu. 15 mai 2008 16:02
par El magnifico
En même temps c'est la grève aujourd'hui...

Publié : ven. 16 mai 2008 16:19
par Redfield1
Un chèque aujourd'hui, celui de:

- Aramis

Plus que 4.

... Red ...

Publié : sam. 17 mai 2008 10:12
par Thibaut
Un de plus sur Yahoo.

Publié : sam. 17 mai 2008 18:04
par shubibiman
Pas de cheque aujourd'hui? Des nouvelles des retardataires?
Kuronoe, quid de ton cheque, qui etait cense partir mardi?

Publié : sam. 17 mai 2008 19:09
par Redfield1
Si, je rentre juste et je viens de trouver le chèque de Reza dans la boite.
Par contre je n'ai toujours pas de nouvelles de lt1245nf (pas le bon pseudo mais bon, vous m'avez compris), il n'a pas lu le MP que j'avais envoyé, je lui ai envoyé un mail avec demande de confirmation, sans suite.
Si fin de semaine prochaine je n'ai toujours rien reçu, je prendrais les CD a mon compte et tirerais les conséquences.

... Red ...

PS:La HD ça tue la gueule !

Publié : sam. 17 mai 2008 19:15
par shubibiman
De toute facon, c'est clair qu'on ne va pas attendre des semaines et des semaines. Je pense que je prendrais un autre exemplaire a mon compte et tant pis pour ceux qui auront temporise.

Ensuite, je pourrai vendre ma copie en trop sur yahoo auction :lol:

Publié : dim. 18 mai 2008 05:54
par Redfield1
J'ai eu des confirmations des retardataires par mail ou MP.
Ne reste plus qu'a attendre les 3 derniers chèques.

... Red ...

Publié : lun. 19 mai 2008 14:55
par Redfield1
Enorme fournée de 0 chèque aujourd'hui.

... Red ...

Publié : lun. 19 mai 2008 15:05
par jpc2004
J'adore cet humour :).

Publié : mar. 20 mai 2008 14:23
par Redfield1
Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ?

Barbe bleue

Publié : mar. 20 mai 2008 14:26
par jpc2004
Je me serais bien porté volontaire pour prendre la place d'un des "retardataires" mais j'hésite grandement encore....