Page 18 sur 37

Re: Traductions en tout genre

Publié : lun. 09 mai 2016 06:33
par shubibiman
Mais quel intérêt de faire un patch pour SFII' ? :shock:

Re: Traductions en tout genre

Publié : lun. 09 mai 2016 08:25
par pnauts
Ben y'a du texte entre les rounds, faut voir si c'est cohérent avec le fameux film qui fut fatal à Raul Julia.

Re: Traductions en tout genre

Publié : lun. 09 mai 2016 17:01
par Munch
pnauts a écrit :Emerald aussi avait été débuté mais pas de nouvelles de l'avancement.
J'ai vu sur le site du traducteur de la version SFC qu'il avait justement avancé en collaboration avec un gars qui faisait la version PCE et que c'était plus ou moins grâce à ce gars qu'il était allé au bout... Ils ont peut-être échangés leur motivation. :(

J'espère qu'une fois les traductions des jeux SFC terminés, on aura droit à un switch des traducteurs sur le support.

Re: Traductions en tout genre

Publié : jeu. 12 mai 2016 03:03
par Warhol
shubibiman a écrit :Mais quel intérêt de faire un patch pour SFII' ? :shock:
Je me suis posé la même question..
À quand le patch FR de GunHed? :lol:

Re: Traductions en tout genre

Publié : jeu. 12 mai 2016 09:32
par MooZ
A l'époque Rich et je ne sais plus qui bossaient sur patch pour améliorer les graphs de l'arrière plan.
Encore un truc tombé dans l'oubli...

Re: Traductions en tout genre

Publié : jeu. 12 mai 2016 10:19
par Warhol
Ah d'accord.. Si c'est pour améliorer les graphismes, pourquoi pas? 8)

Re: Traductions en tout genre

Publié : jeu. 12 mai 2016 10:36
par franz
MooZ a écrit :A l'époque Rich et je ne sais plus qui bossaient sur patch pour améliorer les graphs de l'arrière plan.
Encore un truc tombé dans l'oubli...
C'était pas le fameux projet SFII' CD?
Y a un topic dessus dans le forum développement!

Re: Traductions en tout genre

Publié : jeu. 12 mai 2016 18:29
par Kaminari
Congratulations !
Un gagnant est toi !

Re: Traductions en tout genre

Publié : ven. 13 mai 2016 16:23
par franz
Oui, bon ça va, hein...si jamais ça pouvait relancer le projet! On sait jamais! :D
EDIT: traduction de Makai Hakkenden: Shada ici:
http://www.romhacking.net/translations/2636/

Re: Traductions en tout genre

Publié : sam. 27 août 2016 11:54
par cosmos99
Comme j'ai sortit ma PCE , il est temps que je le teste celui là.

Re: Traductions en tout genre

Publié : sam. 27 août 2016 16:20
par cosmos99
Comment on le télécharge votre truc ? J'ai droit à ça sans arret : Only verified humans are allowed to download files!

Re: Traductions en tout genre

Publié : sam. 27 août 2016 16:30
par shubibiman
Ben, c'est juste que t'es pas humain, c'tout :lol:

Re: Traductions en tout genre

Publié : sam. 27 août 2016 16:46
par cosmos99
Quoi ? Y aiment pas les souris là bas ??? :mrgreen:

edit: bon dieu je copiais la parenthese à chaque fois... :roll:

Re: Traductions en tout genre

Publié : dim. 28 août 2016 03:41
par cosmos99
J'ai pu tester un peu hier , ma fois ça m'a l'air plutot sympa , quel pied de voir ce genre de jeu traduit quand meme , c'est si rare.Comme je teste en meme temps Necromancer , ce dernier est beaucoup plus beau quand meme ,je dis ça je dis rien... :)

Re: Traductions en tout genre

Publié : dim. 28 août 2016 09:12
par shubibiman
Juste petite précision (ou rappel) : qui c'est qu'a fait la traduction de Shada ? Hein ? C'est qui donc ?