moi j'ai d'abord découvert la nec chez un pote, il etait ulra gaté par ses parents, il avait tout ce qu'il voulait (il a eu une neo geo, c'est pour dire...), il avait une supergrafx avec le super cdrom2. J'ai halluciné à l'époque, il avait ranma 3 (le jeu de baston) et un valis, je voyais les dessins animés, les musiques de fous, bref il m'en fallait une... j'ai donc cherché une nec et le seul mag qui en vendait une était "digit' center" un mag d'import situé dans un auchan (d'ailleurs certain nordiques ici ont peut etre connu, il y avait 3 bornes dans le fond). Mais le probleme, c'était une nec duo à 2000 francs... on a donc économisé moi et mon frere pendant 6 mois chacuns pour se la payer. On l'a donc eut avec pomping world. Par contre ensuite c'était la croix et la banniere pour trouver des jeux... j'ai bien trouvé quelques jeux à la fnac (dont star parodia), je voulais ranma absolument qui apparaissait dans leur liste disponible, mais ils n'ont jamais réussit à l'avoir, j'ai finit par racheter celui de mon pote.
On a ramé pendant 1 an sans vraiment trouver de jeux, et un jour dans un console + je vois une enorme pub espace 3 avec un arrivage de jeux nec impressionnant à bas prix... ni une ni deux j'appel le mag, on y a été le jour meme, les jeux etaient encore dans le colis, c'est meme moi qui l'ai ouvert...
Moi et mon frere on etait fous, cela a été l'orgie de jeux, on a du dépenser à 2 1500 francs de jeux...

, depuis ça espace 3 importait toues les nouveautés, comme dracula x, bomberman 94, l'arcade card etc...
Voila, désolé pour le pavé

!!!