Page 169 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 25 juin 2011 23:30
par Jicey
Bienvenue Setsuan !
Tu as bien raison de t'intéresser à la Nec en tant que fan de shmup (et ya la MD aussi :p )
La bible te donnera un très bon listing des shmup de la bécanne (le site shmup.com aussi)
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 28 juin 2011 23:43
par necjake
salut tout le monde,
Je suis tout nouveau dans le monde de la nec. Je me suis acheté un ptit lot aujourd'hui d'une nec duo et de 2 jeux (+la bible pc engine).
J'adore les shoot et les jeux d'aventures, donc je crois bien que cette console est faite pour moi ^^
J'espère apprendre pleins de nouvelles choses sur ce forum à propos de la nec et de ses jeux.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 29 juin 2011 07:56
par Laucops
Bienvenue
C'est quoi les deux jeux ? Important de prendre un bon départ avec ce petit bijou !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 08 juil. 2011 14:06
par onizukakun
salut salut tout le monde.....
je voulais savoir, à quel moment a t'on le droit d'avoir accès au PA???
EDIT: je réponds à moi même....50 messages, avec au moins un post de présentation (j'ai verifié, j'en ai un

)
depuis le temps que je suis inscrit

c'est pas que je ne m’intéresse pas à Necstasy, c'est que la PCE je ne la connais pas beaucoup, J'en rêvais quand j’étais gosse. Maintenant je l'ai, chui content et je m’éclate bien avec, mais chui loin d’être un grand connaisseur. Dorénavant je tacherai d’être plus assidue en vers la communauté, non pas pour avoir accès aux PA mais parce que cette console m’intéresse vraiment.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 08 juil. 2011 14:52
par Redfield1
Et hop, mine de rien, un message de plus vers l'accès aux petites annonces.
Courage.
... Red ...
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 08 juil. 2011 14:57
par onizukakun
oui hein!!!
et hop encore un
tiens d'ailleurs c'est Shubi qui m'avais conseiller de passer ici pour passer mon annonce mais je lui ai dit que j'avais pas le droit (j’étais puni

).
en fait c'est pour échanger un DraculaX contre un double dragon II ou autre chose.......et voilaaaa annonce passée

je rigole, j'aimerai bien la passer dans le topic adéquate. Je patiente, je patiente

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 08 juil. 2011 16:09
par Syd2091
Ouais par contre, la signature, c'est un peu abusé !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 08 juil. 2011 20:52
par onizukakun

Ouai je sais, je la change des lundi car chui pas chez moi ce WÉ et j'ai pas le net. La j'écris de mon tel.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 09 juil. 2011 14:09
par vivanno
Redfield1 a écrit :Salut, sois le bienvenu;
Pas mal l'anecdote du bistro.
Si tu as aimé Solomon's Key, jette un œil à Zipang.
... Red ...
Merci à tout ceux qui mon souhaité la bienvenue. (avec qq jours de retards

) Le boulet que je suis vient de voir vos messages chaleureux, car il avait oublié d'activer les notifications en cas de réponses.
Effectivement Zipang j'adore !
Tiens tien bonjour onizukakun

Combien pour Dracula X seul ?
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 10 juil. 2011 08:05
par onizukakun
Désole je cherche que l échange

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 11 juil. 2011 18:18
par Dorante
Bonjour à tous, j'ai 21 ans et je viens de me laisser tenter par une pc engine afin de découvrir la bête, je vais acheté La Bible PC Engine - Vol.1 - dans la foulée

Je possède quelques consoles retro : Famicom + Disk system, master system, megadrive, Nes, atari 2600, N64 et une Dreamcast.
La pc engine m'intrigue depuis un certain temps déjà, j'ai hâte d'en apprendre plus. Si vous avez des conseils de bases sur la consoles (les conneries à ne pas faire avec par exemple) je suis preneur.
En attendant ma bible, je vais feuilleté le fofo il y a l'air d'y avoir un sacré paquet d'informations

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 11 juil. 2011 18:41
par shubibiman
Bienvenue à toi. Comme tu le constateras, nous avons effectivement amassé pas mal d'infos depuis que le forum existe. Bonne visite.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 11 juil. 2011 19:08
par SirG
Bienvenue à l'ensemble des nouveaux arrivants (avec un peu de retard).
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 11 juil. 2011 19:51
par Syd2091
Welcome à tous. Et bonne lecture !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 11 juil. 2011 21:16
par Laucops
Bienvenue jeune apprenti
