Page 168 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 17 juin 2011 19:16
par Risike
Ouais enfin, même entre collectionneurs les prix sont abusés en ce moment...
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 17 juin 2011 19:31
par Syd2091
Nawak les prix, halte au sketch. Certains m'en sont témoins, et j'ai encore la facture d'origine pour preuve. Chez Jibé de Otaku Game, j'ai acheté :
Une Coregrafx version Sodipeng + Le câble Audio Video plus qui va bien + 1 manette NEC officiel + 1 manette Sodipad + 1 quintupleur + 1 jeu CIB Space Invaders à ...
... Suspens ... 80 €, oui 80 Roros. Et le tout début avril de cette année. Oui ma bonne dame.
Bon il manquait juste une alim, mais très honnêtement, j'en ai acheté une chez 1001 piles à gare de l'Est à 19,90€ (et encore, c'est vraiment pas la moins chère).
Un joli lot Coregrafx Sodipeng (je le rappelle) à 100€ et en magasin, qu'on arrête le délire sur les consoles Coregrafx à 120€ voir plus chez les particuliers

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 18 juin 2011 09:29
par Risike
Bah si t'as un bon plan comme ça pour un Super CD-ROM², n'hésite pas à le citer aussi

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 18 juin 2011 09:44
par shubibiman
Syd2091 a écrit :
Bon il manquait juste une alim, mais très honnêtement, j'en ai acheté une chez 1001 piles à gare de l'Est à 19,90€ (et encore, c'est vraiment pas la moins chère).
C'est quoi, ce magasin?

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 20 juin 2011 12:00
par Syd2091
1001 PILES, c'est une chaîne de magasins spécialisés dans les alim et les piles. Ils ne font pas de VPC par contre.
Tu arrives avec tes spécs et hop il te file ton alim. De mon côté, comme je me souvenais plus, j'ai filé le lien Necstasy au mec, et on a regardé ensemble pour retrouvé mon alim Coregrafx.
Soit c'est du très standard et il te file de l'universel. Soit c'est spécifique et il te la font. Niveau prix, c'est plus cher que chez Conrad (ou autre site spécialisé sur le net) mais c'est moins le bordel, et tu as ton produit de suite. En plus, leurs marques sont très fiables. J'ai déjà acheté 3 alims chez eux. Une pour mon FDS, une pour ma Core Sodi, et une autre pour un copieur SF7 doctor.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 20 juin 2011 12:09
par shubibiman
Ah! C'est l'alim, que tu as payée 19,90! je pensais que c'était la Coregrafx

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 20 juin 2011 13:12
par Syd2091
Non !

En effet Pack Core Sodi sans alim chez Otaku Game à 80€
+ Alim chez 1001 piles à 20€

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 20 juin 2011 19:42
par glutamatedealer
C'est sur le net Otaku Game ou c'est un magasin en "hard", j'ai beau chercher sur google, je ne tombe que sur un site de tshirts...
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 21 juin 2011 14:05
par Syd2091
Alors le nom exact de la boutique c'est Gemu Otaku, et l'adresse c'est : 53 av République 75011 PARIS. Un article
ici en parle un peu. Attention, faut tomber sur la bonne occase, le magasin est petit ! Mais le vendeur est sympa et accueillant (loin du stéréotype du bvd Voltaire : "Euh ... Bonjour, je peux vous aider").
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 21 juin 2011 15:28
par glutamatedealer
Ah bah voila, je ne suis plus à la page question magasins à Paris, du coup y'a 6 mois je cherchais des Hu-cards et j'avais été assez déçu... (à part la boutique Trader mais que j'avais trouvé bien chère), je ne savais pas que ce magasin existait!, faudra que j'aille y jeter un oeil.
Je pensais que de nos jour on ne faisait plus des affaires que sur Ebay...
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 22 juin 2011 23:56
par Syd2091
Et encore Ebay, c'est plus trop l'endroit des affaires ... Peut-être que les fofos restent l'endroit à privilégier pour faire des affaires ...
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 23 juin 2011 08:02
par glutamatedealer
Et encore Ebay, c'est plus trop l'endroit des affaires ...
Booah!, Gunhed et Super Star Soldier (complets et en bon état) achetés respectivement 13€ et 9€ il y a 2/3 mois (en offre directe à un japonais), ça fait environ 60% moins cher que les prix que j'ai pu constater en France après une petite étude de marché... C'est pas mal non?
Peut-être que les fofos restent l'endroit à privilégier pour faire des affaires ...
Je sais pas, je te dirais ça dans environ 30 messages sur le forum!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 25 juin 2011 09:34
par Laucops
Tu vas voir, les PA Necstasy en volume d'échanges, ça rappelle Wall Street

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 25 juin 2011 10:39
par glutamatedealer
Tu vas voir, les PA Necstasy en volume d'échanges, ça rappelle Wall Street
Oui bah j'espere que ça rappelle Wall street QUE en terme de volume d'echange, parceque si ça spécule autant...!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 25 juin 2011 22:57
par setsuan
Salut à tous.
Setsuan, fan d'arcade, de shmups, je découvre le monde NEC au travers de la bio du Meijin par pix et comme prévu, je compte passer par la case shmup/HU Card très bientôt (je vais me prendre la bible aussi).
Au plaisir tout d'abord de vous lire, de faire ma petite enquête sur le modèle que je compte acheter.