Page 167 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 06 juin 2011 15:35
par Jicey
Il manque la Megadrive dans cette belle liste de bécane, c'est triste :p
Bienvenue à toi Shion
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 06 juin 2011 16:15
par Maaku
Bienvenue aux nouveaux, depuis........ ben depuis la dernière fois que je suis passé sur ce topic^^
Shion a écrit :Salut a tous !
Heureux possesseur d'une Duo-RX (depuis 2 ans) et d'une Super-Graphx depuis quelques mois, je viens ENFIN sur votre forum.
Un petit historique de ma carriere videoludique s'impose:
(...)
Voila, je viens a peu pres de resumer grossierement mon passe de gamer et c'est donc avec plaisir que j'integre votre communaute.
Jolie présentation, dénotant une bonne diversité dans tes goûts
Sinon, ça fait plaisir de voir quelqu'un du Kansai sur le forum... moi, ça fait 6 ans que je suis sur Kobe.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 15 juin 2011 11:59
par Risike
Allez je me lance !
Risike, 25 ans à l'heure où j'écris ça. J'habite sur Nancy (54). Je suis fan de tout un tas de truc mais je vais m'attarder sur ceux qui nous intéresse ici. Je suis donc fan de jeux vidéo depuis que j'ai...euh... 6 ans je croix. Et évidemment, je suis aujourd'hui un "retro-gamer" et je collectionne. Je suis aussi fan d'arcade, je ne possède malheureusement qu'un supergun (pas la place pour une borne). Que dis-je, je suis quand même en traind e fabriquer une Mamecab from scratch avec des potes qui est quasiment terminée dans mon garage.
Niveau style de jeux, je suis très fan de shmups, de plateformers, de versus et de RPG.
Je possède pas mal de consoles (de l'Atari 2600 à la 360 en passant par des 8, 16, 32, 64 et 128 bits en tout genre).
Et j'ai récemment fait l'acquisition d'une petite Coregrafx 2 que je ne lache plus ! (R-Type, j'aurais ta peau !!!!!). Evidemment, je joue à la PCE depuis des lustres sur émulateur, mais je n'ai jamais vraiment creuvé un jeu.
Et puis, tous les retrogamers fan de PC Engine se retrouvent ici si j'ai bien compris.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 15 juin 2011 12:41
par shubibiman
Bienvenue à toi.
Je suis donc fan de jeux vidéo depuis que j'ai...euh... 6 ans je croix
Si tu as un site internet, n'hésite pas à donner ta bannière (de Bigorre ).

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 15 juin 2011 13:53
par Jicey
Bienvenue Risike et même bienvenue voisin
Ah vive les Shmups !!! et vive R-type (^_^)
Risike, en 16 bits t'es plutôt MD ou SNES?
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 15 juin 2011 14:10
par Risike
J'suis pas raciste, j'aime les deux. J'ai les deux (switchées dézonnées) et j'utilise les deux. Peut-être un peu plus la SNES.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 15 juin 2011 15:09
par Redfield1
Salut, soit le bienvenu.
Sinon, tu l'as touché a combien ta Core II, dans quel état et quand ?
... Red ...
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 15 juin 2011 16:22
par Risike
Y'a une semaine à 80€ fdpin avec Fantasy Zone inclus (négocié sur ebouze, il la vendait 10€ de plus). Elle est en bon état. Un petit jeton pas très visible pas loin du swich power.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 15 juin 2011 17:03
par Redfield1
Merci.
Elle est en boite ?
... Red ...
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 15 juin 2011 19:05
par Risike
Non, en loose et sans le transfo 220->110V. J'ai mis un câble MD.
EDIT : c'est cher ? Pas cher ? Au fait, c'est quoi la cote d'un Super CD-Rom² actuellement ?
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 16 juin 2011 03:38
par Redfield1
Merci.
Je cherchais juste a voir les tarifs pratiqués en ce moment en une a vendre en boite.
Encore merci.
... Red ...
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 16 juin 2011 09:47
par Risike
Bah ça monte à 150 sur les forums et ebouze.
Et donc un Super CD-ROM² en loose ça cote combien ?
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 17 juin 2011 03:49
par Laucops
Tu dois pouvoir trouver ça à 120, en cherchant bien.
Une fois de plus, je suis sidéré par l'inflation sur les core

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 17 juin 2011 06:52
par Risike
Bah je crois qu'on est arrivé au point où 95% des consoles sont entre les mains des collectionneurs (et des enfoirés de revendeurs).
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 17 juin 2011 08:41
par Jicey
C'est bien pour ça qu'il ne faut pas que l'on suive cette tendance d'inflation.
L'idée serait de revendre nos objets entre nous plutôt que de les laisser tomber entre les mains de revendeur.