Page 161 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 11 févr. 2011 01:22
par Syd2091
Tu es plein de bonne volonté et ton post transpire la passion malgré ton jeune âge

J'espère que tu trouveras ton bonheur dans toutes les FAQ et autre dossiers très complets que compte ce site.
Bienvenue Le Faucheur ! (Et va me ranger cette faux que tu caches sous ton grand manteau

)
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 11 févr. 2011 13:55
par Laucops
Bienvenue, super présentation
Splatterhouse et Cho Aniki, je vois que tu goûtes les ambiances un peu étranges...
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 11 févr. 2011 14:33
par Redfield1
Salut a tous et bienvenue.
Oui je sais, c'est un peu bref, mais en ce moment, je ne suis pas très inspiré....
... Red ...
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 11 févr. 2011 17:30
par Kaminari
Belle histoire larmoyante, pleine de drama, de tension et de rebondissements.
Bienvenue

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 12 févr. 2011 09:30
par shubibiman
Fix69 a écrit :
Je viens de racheter un coregrafx, une GT et un slot MVS avec supergun et là je ne revends plus rien.
http://www.gamopat-forum.com/t31028-est ... nec#669074
WTF?!
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 13 févr. 2011 01:42
par Syd2091

Ce site c'est une secte !!!!!!
Gourou says

: "Si tu ne revends pas ce que tu achètes dans la semaine qui suit, toute ta famille va brûler en enfer !"
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 13 févr. 2011 23:05
par Kaminari
Cette attitude me laisse effectivement perplexe.
Dans le doute, je vais rappeler la
règle du forum :
Squaresoft74 a écrit :Si l'achat / vente de matériel est tout ce qui vous attire, alors allez plutôt vous ballader sur Gamekult, eBay, Yahoo Japan, etc...
Gardez bien en tête que la section "Annonces" n'est qu'un bonus mis à disposition pour les membres souhaitant faire quelques affaires entre eux et NON la vocation première du forum.
Dites vous aussi que rien n'est jamais acquis. Un accès donné peut aussi bien être repris si vous ne faites que vous intéresser aux "Annonces" et plus au reste du forum par la suite.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 19 févr. 2011 08:56
par Jack'o'Lantern
Bien le bonjour à tous.
Heureux récent possesseur d'une PC Engine, je découvre cette jolie communauté dédiée à la rolls des 8 bits.
J'espère y trouver des informations et autres tutos pour pouvoir faire tourner la machine nippone aux standards français
Sinon, me concernant, jeune trentenaire, passionné de jeux vidéos depuis bien longtemps, j'affectionne tout particulièrement la période des 8 bits tout en appréciant de lancer ma PS3 de temps à autre. Mais tant qu'à jouer à des vieilleries, autant y jouer sur le support originel.
En l'état, voilà ma collec à l'heure actuelle :
http://www.playfire.com/JackoLantern
Au plaisir

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 19 févr. 2011 09:00
par Tao
Bienvenue à tous les nouveaux.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 19 févr. 2011 12:10
par SirG
La famille s'agrandit. Bienvenue.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 21 févr. 2011 14:11
par Maaku
Bienvenue à tous les nouveaux!
Jack'o'Lantern a écrit :(...) j'affectionne tout particulièrement la période des 8 bits tout en appréciant de lancer ma PS3 de temps à autre.(...)
Pauvre PS3. Qu'a-t-elle fait pour que tu la jette comme ça???
OK, c'est nul, mais bon... c'était trop tentant

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 21 févr. 2011 20:48
par Laucops
Bienvenue Jacquot Lanterne

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 23 févr. 2011 09:19
par Dr Dirth
Messieurs, Mesdames,
Bonjour..
Je me présente: Dr Dirth, David de mon vrai nom. J'ai découvert l'univer Nec il y a...10-12 ans environ. J'ai commencé avec une Duo RX. A l'époque, j'étais jeune et con (qui a dit que j'étais encore con?!!?), je ne connaissais pas trop les prix et me suis bien fait entubé. Puis comme des millions de personnes, j'ai tout vendu (pour m'acheter un appareil photo...).
Depuis ce jour là, j'avais l'impression d'avoir perdu une partie de moi. J'ai essayé de jouer/collectionner d'autre oldies mais rien, ça ne m'intéressait plus.
Jusqu'au jour béni, il y a 1 année ou j'ai trouvé un pack Turbo Grafx Duo avec une centaine de jeux (ainsi que l'adaptateur pour les hucards japonaises. Exactement ce que je recherchais. J'ai craqué. J'ai embarqué ma femme et fait 300 bornes en voitures pour la récupérer. Depuis, je suis aux anges. Quel plaisir, de faire un petit Parodius en rentrant du boulot...rien de mieux.
Sinon, je joue vraiment occasionnellement sur 360.
Bon fini le pavé, j'ai mes nouveaux meubles qui arrivent. Salutations à tout le monde et à bientôt
Dr Dirth
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 23 févr. 2011 10:42
par Syd2091
Bienvenue Doc !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 23 févr. 2011 11:19
par shubibiman
Bienvenue à toi! C'est sûr que tu n'avais pas choisi de te mettre à la PCE à la meilleure époque niveau prix (quand on voit qu'au début des années 2000, un Tengai Makyou II pouvait partir à 350Frs alors qu'aujourd'hui, à 5€ personne n'en veut...). Tu as dû t'acheter un sacré appareil photo, à l'époque
Sinon, ton avatar me dit quelque chose, tu n'étais pas inscrit sur l'ancien forum (celui de 2002 à 2004)?