Page 17 sur 34
Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)
Publié : ven. 04 août 2023 21:02
par GuiM
In The Hunt.
Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)
Publié : sam. 05 août 2023 17:16
par shubibiman
Magnifique.

Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)
Publié : sam. 05 août 2023 17:52
par Kaminari
Bravo Gui et merci Shubi ^^
Seabed Ruins (AC/PCE)
Sur ce screen, presque une semaine de boulot et 15 tentatives de colorisation différentes (!) pour le plan du fond, qui m'a posé d'énormes problèmes... C'est malheureusement prévisible avec des dégradés de kaki vert foncé.
Un autre exemple de palette possible pour le background :
Seabed Ruins (PCE bronze/PCE pourpre)

Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)
Publié : sam. 05 août 2023 19:35
par Laucops
Jésus Mawie Joseph, c'est tout simplement bandant !

Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)
Publié : dim. 06 août 2023 10:58
par shubibiman
Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)
Publié : lun. 07 août 2023 16:40
par Kaminari
Irem est vraiment une source inépuisable de glorieux pixel art...
La version arcade de ce stage compte 9 palettes, juste pour le décor. Il m'en a fallu 15 pour le reconstituer sur CoreGrafx
South Pole (AC/PCE)
J'ai uploadé une petite ROM pour vous rincer l'œil, même si elle ne compte que deux screens pour le moment.
Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)
Publié : lun. 07 août 2023 17:43
par shubibiman
Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)
Publié : mar. 08 août 2023 11:41
par cazeysan
IREM ils étaient bien balaises
Jolie adaptation !

Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)
Publié : mar. 08 août 2023 22:34
par Kaminari
Merci Cazeysan
Je n'ai jamais aimé le titre US
In the Hunt, pauvrement inspiré de The Hunt for Red October — qui n'est d'ailleurs guère pire que le titre original japonais Kaitei Daisensō ("La grande guerre des profondeurs").
Alors je me suis laissé aller à un petit délire...
for great justice.
Title Screen (AC/PCE)

Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)
Publié : mar. 08 août 2023 22:48
par shubibiman
Excellent !

Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)
Publié : mer. 09 août 2023 06:47
par Duchemole
"For great justice"
What you say ...

Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)
Publié : mer. 09 août 2023 07:37
par pronche
Hehe tu as bien fais d'ajouter le TM. J'espère tu as déposé la marque !
Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)
Publié : mer. 09 août 2023 22:04
par Kaminari
Ha ! Je ne sais même pas qui possède les IPs d'Irem aujourd'hui, probablement Granzella...
South Pole - Boss (AC/PCE)

Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)
Publié : jeu. 10 août 2023 01:14
par shubibiman
Avec les compilations qui sortent en ce moment sur supports actuels, il doit y avoir moyen de savoir qui a les droits (d'faire ça

).
Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)
Publié : jeu. 10 août 2023 09:30
par franz
Sur ces 2 screens c'est arcade perfect !
J'aime bien l'effet "givré" sur les bords bleu ciel, c'est de toute beauté.
Du bien bel ouvrage tout ça
