Page 17 sur 17
Re: Turbo Everdrive Pro
Publié : ven. 06 sept. 2024 16:26
par kogami
Une solution vien d'être apporté pour lire des ISO sur une PC Engine Duo R/RX, peux être aussi sur une DUO
https://ko-fi.com/s/6902c3b100
https://x.com/i/status/1813773359190290566
Re: Turbo Everdrive Pro
Publié : ven. 06 sept. 2024 16:29
par shubibiman
Oui, il existe de plus en plus de solutions pour jouer aux jeux PCE, y compris CD, sans engraisser les faussaires et autres receleurs.
Re: Turbo Everdrive Pro
Publié : ven. 06 sept. 2024 16:34
par kogami
Pour lire des iso depuis une PC Engine j'en connais que 3 actuellement
-Turbo Everdrive Pro
-Super SD System 3
-CD-R
Tu en vois d'autres ?
Re: Turbo Everdrive Pro
Publié : ven. 06 sept. 2024 17:29
par Pops
Ce n'est pas la question mais une Analogue Duo Jailbreakée les lit...
Re: Turbo Everdrive Pro
Publié : ven. 06 sept. 2024 17:57
par cazeysan
@kogami
Il y a le nouveau matériel de Régis Galland cf
https://x.com/GallandRegis/status/1822224360012206305
Duo Disabler (mod pour la TED Pro)
Publié : sam. 14 sept. 2024 09:44
par franz
Un mod plutôt original mais qui peut s'avérer intéressant pour beaucoup qui permet de désactiver le lecteur CD Rom des modèles de Duo pour pouvoir utiliser la Turbo Everdrive Pro.
Bien sûr, ce n'est pas un mod irréversible : on active/ désactive la fonction en restant appuyé sur le bouton reset de la TED.
Bonus cool : le mod ouvre l'accès à la stéréo !
Prix : 30 dollars.

Liens :
https://ko-fi.com/s/6902c3b100
https://twitter.com/zaxour/status/1834680402277286369
Re: Audio de CD-Rom avec un turbo pro
Publié : sam. 22 mars 2025 17:19
par nonosto
Hello
J'ai une PC engine moddé par doujindance que je présente
ici. Le mod est cool, multi zone vrai RGB amplifier, ainsi que le son.
Le défaut, contrairement au turbonanza, le son des cd rom ne passe quand je lance les iso depuis mon Everdrive pro. En regardant d'un peu plus près, le son n'est pas cablé.
Lorsque l'on compare les 2 mod, douji vs turbonanza, on voit la différence:
Auriez vous une idée pour corriger ce problème le mod Doujidance? Piqué direct sur le port ext sur la sorti Video? Et comment SVP?
Merci