Page 17 sur 17

Re: Turbo Everdrive Pro

Publié : ven. 06 sept. 2024 16:26
par kogami
Une solution vien d'être apporté pour lire des ISO sur une PC Engine Duo R/RX, peux être aussi sur une DUO

https://ko-fi.com/s/6902c3b100

Image

https://x.com/i/status/1813773359190290566

Re: Turbo Everdrive Pro

Publié : ven. 06 sept. 2024 16:29
par shubibiman
Oui, il existe de plus en plus de solutions pour jouer aux jeux PCE, y compris CD, sans engraisser les faussaires et autres receleurs.

Re: Turbo Everdrive Pro

Publié : ven. 06 sept. 2024 16:34
par kogami
Pour lire des iso depuis une PC Engine j'en connais que 3 actuellement

-Turbo Everdrive Pro
-Super SD System 3
-CD-R

Tu en vois d'autres ?

Re: Turbo Everdrive Pro

Publié : ven. 06 sept. 2024 17:29
par Pops
Ce n'est pas la question mais une Analogue Duo Jailbreakée les lit...

Re: Turbo Everdrive Pro

Publié : ven. 06 sept. 2024 17:57
par cazeysan
@kogami
Il y a le nouveau matériel de Régis Galland cf https://x.com/GallandRegis/status/1822224360012206305

Duo Disabler (mod pour la TED Pro)

Publié : sam. 14 sept. 2024 09:44
par franz
Un mod plutôt original mais qui peut s'avérer intéressant pour beaucoup qui permet de désactiver le lecteur CD Rom des modèles de Duo pour pouvoir utiliser la Turbo Everdrive Pro.
Bien sûr, ce n'est pas un mod irréversible : on active/ désactive la fonction en restant appuyé sur le bouton reset de la TED.
Bonus cool : le mod ouvre l'accès à la stéréo !
Prix : 30 dollars.
Image
Liens :
https://ko-fi.com/s/6902c3b100
https://twitter.com/zaxour/status/1834680402277286369

Re: Audio de CD-Rom avec un turbo pro

Publié : sam. 22 mars 2025 17:19
par nonosto
Hello

J'ai une PC engine moddé par doujindance que je présente ici. Le mod est cool, multi zone vrai RGB amplifier, ainsi que le son.

Le défaut, contrairement au turbonanza, le son des cd rom ne passe quand je lance les iso depuis mon Everdrive pro. En regardant d'un peu plus près, le son n'est pas cablé.

Image

Lorsque l'on compare les 2 mod, douji vs turbonanza, on voit la différence:

Image
Image

Auriez vous une idée pour corriger ce problème le mod Doujidance? Piqué direct sur le port ext sur la sorti Video? Et comment SVP?

Merci