Page 17 sur 33

Publié : mar. 06 mai 2008 02:16
par lkermel
Mois z'aussi, mon cheque est parti :)

Publié : mar. 06 mai 2008 16:31
par Redfield1
Aujourd'hui, 3 chèques, ceux de:

- JubaOne
- PepeRocket (Bisous aussi :P !)
- Kakolac (Merci pour le petit cadeau, le même que pour la précédente commande de Sapphire, tu dois en avoir un stock. :) )

... Red ...

Publié : mer. 07 mai 2008 21:11
par Redfield1
Un seul chèque aujourd'hui, celui de:

- Xav.

Merci a toi.

Pour info je fais le méga-pont et je n'aurais accès a ma boite aux lettres que Lundi en rentrant, je mettrais donc la liste a jour a ce moment la.

... Red ...

Publié : mer. 07 mai 2008 21:55
par Thibaut
Tu as bien mérité un peu de vacances ;-)

Publié : mer. 07 mai 2008 22:21
par Redfield1
Hé non pourtant, ça ne fait que commencer.
Le gros morceau qui va être de rédiger l'adresse expéditeur puis destinataire est toujours exaltante quand elle est réalisée 30 fois de suite....

... Red ...

Publié : mer. 07 mai 2008 23:51
par Black Jean-Jacques
Ah bah si j'aurais su (j'aurais pas venu?), j'aurai envoyé un bon colissimo rempli avec. Pas pensé.

Publié : jeu. 08 mai 2008 07:53
par Thibaut
ah oui pareil... j’´aurai pus le faire.

Publié : sam. 10 mai 2008 22:51
par kuronoe
bon apparemment je suis le dernier, je ne suis pas venu sur le forum depuis 8 jours et donc n'ai pas vu que le processus était lancé, je t'envoie çà  mardi sans faute sam!!

Publié : dim. 11 mai 2008 04:35
par Redfield1
Yep, même si je doute que tu sois le dernier.
Je comptais MP les retardataires Lundi après avoir fait le décomptes des chèques reçus durant le week-end.

... Red ...

Publié : lun. 12 mai 2008 16:07
par Redfield1
De retour d'un week-end salvateur, je n'ai trouvé que 2 chèques dans ma boite aux lettres, ceux de:

- Adoru
- LKermel

Manque donc a l'appel:

- lt141dh
- Enfield
- Kuronoe
- Ienaosan
- Reza
- Aramis

On se dépêche messieurs SVP.

... Red ...

Publié : mar. 13 mai 2008 00:00
par lkermel
Excellent !!!! Je suis content que tu l'ais recu !

Waaaooooo, je pensais que je serai le dernier vu que j'avais envoye mon cheque des Etats Unis. Mais on dirait qu'il y a encore des retardataires ;)

Au fait, tu avais bien recu l'adresse de mes parents pour envoyer le jeu quand tu le recois ?

Publié : mar. 13 mai 2008 06:17
par Redfield1
Oui Laurent pas de soucis, tu m'avais déjà  mailé l'adresse au moment ou tu avais expédié le chèque, pas de soucis.
Merci.

... Red ...

Publié : mar. 13 mai 2008 15:16
par Redfield1
Aujourd'hui un seul chèque, celui de Mr XXXX qui est prié de me contacter ici-même ou par mail pour me dire qui il est.

... Red ...

Publié : mar. 13 mai 2008 15:49
par shubibiman
Redfield>je te don ela réponse par MP ;)
Les retardataires>merci de ne pas bloquer tout le monde.

Publié : mar. 13 mai 2008 19:58
par reza
le chèque est parti aujourd'hui... :oops:

je n'étais pas venu depuis quelques jours et j'avais perdu de vue le topic qui était passé en post-it
mes excuses pour le retard