Jeux, machines, accessoires, émulateurs.
Modérateurs : SirG , Redfield1 , shubibiman , Laucops
lkermel
NECstasien
Messages : 415 Inscription : lun. 06 déc. 2004 22:31
Localisation : San Francisco
Contact :
Message
par lkermel » mar. 06 mai 2008 02:16
Mois z'aussi, mon cheque est parti
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218 Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City
Message
par Redfield1 » mar. 06 mai 2008 16:31
Aujourd'hui, 3 chèques, ceux de:
- JubaOne
- PepeRocket (Bisous aussi
!)
- Kakolac (Merci pour le petit cadeau, le même que pour la précédente commande de Sapphire, tu dois en avoir un stock.
)
... Red ...
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218 Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City
Message
par Redfield1 » mer. 07 mai 2008 21:11
Un seul chèque aujourd'hui, celui de:
- Xav.
Merci a toi.
Pour info je fais le méga-pont et je n'aurais accès a ma boite aux lettres que Lundi en rentrant, je mettrais donc la liste a jour a ce moment la.
... Red ...
Thibaut
NECromancer
Messages : 3270 Inscription : mer. 22 sept. 2004 08:51
Localisation : Belfort
Message
par Thibaut » mer. 07 mai 2008 21:55
Tu as bien mérité un peu de vacances
Passionné et collectionneur PC Engine
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218 Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City
Message
par Redfield1 » mer. 07 mai 2008 22:21
Hé non pourtant, ça ne fait que commencer.
Le gros morceau qui va être de rédiger l'adresse expéditeur puis destinataire est toujours exaltante quand elle est réalisée 30 fois de suite....
... Red ...
Black Jean-Jacques
Please Insert Disc!
Messages : 27 Inscription : jeu. 10 mai 2007 21:27
Message
par Black Jean-Jacques » mer. 07 mai 2008 23:51
Ah bah si j'aurais su (j'aurais pas venu?), j'aurai envoyé un bon colissimo rempli avec. Pas pensé.
Thibaut
NECromancer
Messages : 3270 Inscription : mer. 22 sept. 2004 08:51
Localisation : Belfort
Message
par Thibaut » jeu. 08 mai 2008 07:53
ah oui pareil... j’´aurai pus le faire.
Passionné et collectionneur PC Engine
kuronoe
NECromancer
Messages : 3147 Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08
Message
par kuronoe » sam. 10 mai 2008 22:51
bon apparemment je suis le dernier, je ne suis pas venu sur le forum depuis 8 jours et donc n'ai pas vu que le processus était lancé, je t'envoie çà mardi sans faute sam!!
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218 Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City
Message
par Redfield1 » dim. 11 mai 2008 04:35
Yep, même si je doute que tu sois le dernier.
Je comptais MP les retardataires Lundi après avoir fait le décomptes des chèques reçus durant le week-end.
... Red ...
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218 Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City
Message
par Redfield1 » lun. 12 mai 2008 16:07
De retour d'un week-end salvateur, je n'ai trouvé que 2 chèques dans ma boite aux lettres, ceux de:
- Adoru
- LKermel
Manque donc a l'appel:
- lt141dh
- Enfield
- Kuronoe
- Ienaosan
- Reza
- Aramis
On se dépêche messieurs SVP.
... Red ...
lkermel
NECstasien
Messages : 415 Inscription : lun. 06 déc. 2004 22:31
Localisation : San Francisco
Contact :
Message
par lkermel » mar. 13 mai 2008 00:00
Excellent !!!! Je suis content que tu l'ais recu !
Waaaooooo, je pensais que je serai le dernier vu que j'avais envoye mon cheque des Etats Unis. Mais on dirait qu'il y a encore des retardataires
Au fait, tu avais bien recu l'adresse de mes parents pour envoyer le jeu quand tu le recois ?
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218 Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City
Message
par Redfield1 » mar. 13 mai 2008 06:17
Oui Laurent pas de soucis, tu m'avais déjà mailé l'adresse au moment ou tu avais expédié le chèque, pas de soucis.
Merci.
... Red ...
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218 Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City
Message
par Redfield1 » mar. 13 mai 2008 15:16
Aujourd'hui un seul chèque, celui de Mr XXXX qui est prié de me contacter ici-même ou par mail pour me dire qui il est.
... Red ...
Dernière modification par
Redfield1 le dim. 18 mai 2008 05:53, modifié 1 fois.
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385 Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's
Message
par shubibiman » mar. 13 mai 2008 15:49
Redfield>je te don ela réponse par MP
Les retardataires>merci de ne pas bloquer tout le monde.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
reza
Please Insert Disc!
Messages : 21 Inscription : dim. 26 sept. 2004 18:33
Localisation : Amiens
Message
par reza » mar. 13 mai 2008 19:58
le chèque est parti aujourd'hui...
je n'étais pas venu depuis quelques jours et j'avais perdu de vue le topic qui était passé en post-it
mes excuses pour le retard