Page 17 sur 31
Re: Spécifications Alimentations Nec - - -
Publié : jeu. 17 févr. 2011 09:50
par Papayou
Pour la Duo, le plus faible ampérage me fait pas trop peur car j'imagine (mais j'en ai aucune connaissance certaine) que la puissance demandée par la console dépend de ce que tu lui demandes: un jeu en HuCard doit moins demander qu'un jeu CD qui fait tourner le lecteur avec une arcade card en plus, non? enfin j'en sais rien, c'est juste une supposition. Par contre je trouvais ça bizarre pour le super CD-rom et ses 12V, mais je l'ai acheté chez SuperPotato à Akihabara et je me disais qu'ils savaient ce qu'ils faisaient... en même temps, une fois vendu, c'est plus leur problème!
Je regarderai pour la polarité. En tout cas, les deux machines marchent, et je ne les ai pas (encore) grillées.
Mulder si tu nous écoutes...
Re: Spécifications Alimentations Nec - - -
Publié : jeu. 17 févr. 2011 17:07
par Papayou
bon je viens de regarder (c'est la nuit ici et je reviens d'une virée quelque peu éthylique). Il me semble que sur la tranche de mon super cd rom il y a le plus au milieu, comme la Duo et pas comme c'est écrit sur la première page de ce post. Donc soit:
1 je suis bourré, et j'ai pas bien vu à la lueur du portable. auquel cas, désolé
2 y'a une erreur sur la page 1. ou alors j'ai un modèle unique. et dans les 2 cas ça vaudrait le coup que tout le monde vérifie son super cd rom pour voir ce qu'il y a d'écrit au dessus de l'entrée DC.
Bonne nuit, je revérifierai encore demain, car la proposition 1 est quand même probable...
Re: Spécifications Alimentations Nec - - -
Publié : jeu. 17 févr. 2011 19:53
par Syd2091
Mouais ... Probable qu'il y'ait une erreur au niveau de la page 1 à faire corriger par un admin.
Par contre ton histoire de 8V au lieu de 12V et ta puissance en dessous de ce que la machine demande ... Je reste dubitatif sur la durée de vie de ta console ... Enfin, on est dans un monde libre

Re: Spécifications Alimentations Nec - - -
Publié : ven. 18 févr. 2011 01:51
par Papayou
Je confirme, il y a bien une erreur en page 1, le super CD rom prend le + au milieu, tout comme la Duo.
T'inquiètes, Syd, pour l'instant j'utilise seulement la Duo (bon voltage donc, 10V). Pour le super CD-rom, je rapportais juste mon expérience avec ce transfo, mais je suis d'accord que sur le long terme, ça doit pas être l'idéal.
Re: Spécifications Alimentations Nec - - -
Publié : sam. 19 févr. 2011 12:16
par Laucops
Je pense pas que ça endommage ta console. Par contre, y a des chances que tu rencontres des phénomènes comme musique qui se coupe, jeu qui freeze sur un loading, etc... Ca n'est que mon avis.
Re: Spécifications Alimentations Nec - - -
Publié : dim. 27 mars 2011 13:29
par Megahertz13
Bonjour
J'ai récupéré ceci pour brancher sur une DUO (
Voltage et polarité sont OK (j'ai adapté une prise compatible), il y a juste l'ampérage un peu élevé . Qu'en pensez vous ?
Re: Spécifications Alimentations Nec - - -
Publié : dim. 27 mars 2011 13:49
par Laucops
L'ampérage, c'est une valeur maximale.
La console consomme l'ampérage dont elle a besoin, pas de souci sur ce plan là

Re: Spécifications Alimentations Nec - - -
Publié : lun. 28 mars 2011 01:19
par Syd2091
Idem, je confirme ce que dit le monsieur au dessus. Tu peux y aller !
Re: Spécifications Alimentations Nec - - -
Publié : mer. 30 mars 2011 13:09
par Megahertz13
Merci pour vos réponses

Re: Spécifications Alimentations Nec - - -
Publié : mer. 20 avr. 2011 16:37
par mangetsu
Extrêmement utile ce sujet. Surtout pour le néophyte que je suis
Merci beaucoup.
Re:
Publié : lun. 02 mai 2011 14:46
par Laucops
Faudrait penser à mettre ça en 1er post, les admins
dudule a écrit :LT
Model PAD-127
91-2018
Wakayanagi
Input: AC 100V 50/60Hz 16VA
Output: DC 9V 700mA
(-)-----(o------(+)
Re: Spécifications Alimentations Nec - - -
Publié : lun. 02 mai 2011 15:29
par shubibiman
C'est fait. Merci à toi ( et à Sirg de l'avoir oubliée

).
Re: Spécifications Alimentations Nec - - -
Publié : dim. 29 mai 2011 19:06
par kawickboy
L'alim universelle de chez conrad a-t-elle le bon embout pour une sgx ? CD-005 c'est la référence de l'embout sgx ? Il a l'air chaud à trouver.
Re: Spécifications Alimentations Nec - - -
Publié : dim. 29 mai 2011 19:17
par cosmos99
Alim voltcraft universelle n° 51 30 02 2000mA = réponse non(ça vaut aussi pour la 1000mA).
l'embout
Re: Spécifications Alimentations Nec - - -
Publié : dim. 29 mai 2011 20:04
par kawickboy
Merci beaucoup.