Page 17 sur 25

Re: CD-Rom’²-thèque

Publié : mer. 07 avr. 2010 08:14
par jpc2004
Peperocket, je les lis mais je n'ai pas trop de temps en ce moment.
En plus j'ai eu un souci avec le serveur.
Donc je vais te répondre mais pas dans l'immédiat.

Re: CD-Rom’²-thèque

Publié : jeu. 08 avr. 2010 15:12
par peperocket
Pas de problème, recontacte moi quand tu pourras.

++

Re: CD-Rom’²-thèque

Publié : sam. 14 août 2010 11:09
par kogami
Depuis un petit moment je n'arrive plus à me connecter sur le FTP, rencontrez vous le même problème de votre côté ?

Re: CD-Rom’²-thèque

Publié : sam. 14 août 2010 16:58
par Kaminari
Je confirme.

Re: CD-Rom’²-thèque

Publié : dim. 15 août 2010 05:34
par Redfield1
De même pour moi, y compris avec mon accès VIP.

J'espère seulement ne pas avoir rippé et uppé des dizaines de titres dans le vide... :cry:

... Red ...

Re: CD-Rom’²-thèque

Publié : ven. 20 août 2010 18:45
par jpc2004
Bonjour,
J'étais en congés. De retour. Et je m'aperçois que j'ai des soucis de connexion. J'espère que cela ne va pas durer.
Aucune données de perdue. Aucun backup perdu. Le serveur est OK.

Re: CD-Rom’²-thèque

Publié : mar. 31 août 2010 09:11
par Redfield1
Super news.
J'ai pendant un instant eu peur. :mrgreen:

... Red ...

Re: CD-Rom’²-thèque

Publié : mar. 31 août 2010 11:34
par jpc2004
Bon par contre en ce moment y a du monde qui veut télécharger et comme Free ne veut toujours pas me fibrer, le serveur n'accepte que 2 connexions (max) qui sont utilisées en permanence. Désolé pour les limitations draconiennes :(.

PS : si quelqu'un dispose d'une solution d'hébergement gratuit (type Dedibox) où on peut mettre 130 Go de données je suis preneur.

Re: CD-Rom’²-thèque

Publié : mar. 31 août 2010 14:21
par Emperor Udan
Je peux t'allouer les 10Gigas de mon compte Free si çà peut aider.

Re: CD-Rom’²-thèque

Publié : mar. 31 août 2010 14:45
par jpc2004
C'est du free perso ca ne va pas le faire.
J'avais déjà essayé et il faudrait 14 comptes de ce type.
Avec le risque de se faire fliquer par free et supprimer le compte.
Ca ne serait pas du ftp (donc pas de reprise sur erreur).
Bref pas top.

l'idéal c'est la Dedibox ou équivalent mais trop cher pour supporter seul le coût.

Re: CD-Rom’²-thèque

Publié : mar. 31 août 2010 15:12
par Emperor Udan
Dans ce cas, mutualisons nous.
Si on est nombreux, en dehors des frais d'installation de 40€, çà fait du 15e par mois.
Si on est 8 sur le coup, çà fait du 2€ par mois.
Je suis prêt à les mettre.

Re: CD-Rom’²-thèque

Publié : mar. 31 août 2010 15:39
par jpc2004
Le pb est la pérennité des participants.
D'où ma préférence vers le FTTH. Il faut mettre la pression à Free !!!!!

Re: CD-Rom’²-thèque

Publié : mar. 31 août 2010 19:13
par kogami
J'ai rencontré un problème pour telecharger le jeu Cosmic Fantasy III avec la partie 11, après avoir telecharger 1.54mo la partie ce bloque.

J'ai essayé plusieurs fois de le DL, mais rien a faire je bloque toujours vers 1.54mo. Les autres partie je n'ai pas rencontré ce problème.

Re: CD-Rom’²-thèque

Publié : mar. 31 août 2010 21:45
par jpc2004
Apparemment pb sur l'archive.
Le HDD n'a rien. Vérification faite. Etrange.
Dommage je n'ai pas de double il me semble. Je vais fouiller.
Va vraiment falloir que je m'achète un HDD pour une sauvegarde :(.
Si une humble âme l'a déjà téléchargé est qu'il est OK je suis preneur pour le récupérer.
Pour ce coup faudra passer son chemin...

Re: CD-Rom’²-thèque

Publié : jeu. 02 sept. 2010 11:06
par jpc2004
Je suis en train de faire un backup des ISO.
Pour l'instant j'ai un pb sur les fichiers suivants :

Sylphia (J) (ISO+FLAC).part11.rar
Sylphia (J) (ISO+FLAC).part13.rar
Sylphia (J) (ISO+FLAC).part09.rar
Sylphia (J) (ISO+FLAC).part07.rar
Sylphia (J) (ISO+FLAC).part12.rar
Sylphia (J) (ISO+FLAC).part08.rar
Sylphia (J) (ISO+FLAC).part10.rar
Sylphia (J) (ISO+FLAC).part06.rar

Si quelqu'un dispose de ces fichiers ou d'une backup 1:1 je suis preneur.

Merci.