Page 159 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 03 févr. 2011 08:28
par shubibiman
Bienvenue à toi.
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une vague de nouveaux venus comme ça.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 03 févr. 2011 09:07
par Laucops
Bienvenue à DMellow, Robin et sssmchintok

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 04 févr. 2011 07:51
par batman
robin c'est mon escalve sexuel, moi c'est batman l'homme le plus fort et plus beau du monde, tout simplement
bienvenue aux autres
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 04 févr. 2011 12:01
par Schyzophrenic
De toute façon, j'ai toujours su que batman il avait des tendances SM avec son masque

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 05 févr. 2011 07:13
par Fix69
Bon et bien à moi.
Bonjour à tous, fix du 69 comme mon pseudo l'indique.
39 ans, j'en suis à ma 4ème console nec :
PC engine blanche début 90, revendu
Supergrafx fin 90, revendu
Nec duo, début 2000, revendu
Je viens de racheter un coregrafx, une GT et un slot MVS avec supergun et là je ne revends plus rien.
En fait la nec est vraiment la console qui m'a toujours fait triper et aujourd'hui je m'éclate dessus (j'ai même racheter une TV CRT !!).
Je suis maintenant en quête d'un super cdrom 2.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 05 févr. 2011 08:32
par SirG
Bienvenue fix !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 05 févr. 2011 10:25
par shubibiman
Bienvenue à toi et bon retour dans le bonheur de la plus belle des machines.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 05 févr. 2011 13:10
par Redfield1
Bienvenue a toi.
... Red ...
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 06 févr. 2011 15:45
par Abitbol
salut à tous
Abitbol alias Jonathan, j'ai 26 ans (donc pas un "vrai de vrai" diront certains) et je m'interesse de plus en plus à ces machines en X déclinaisons qu'on appelle PC-Engine
Fan de Castlevania toutes machines confondues, je me devai d'aquerir le classique Rondo Of Blood sur Super CD-rom². Maintenant en possession de la bécane (une duo-r) je cherche à en savoir un peu plus sur la ludothèque et les possibilités de bidouillage de la demoiselle
Enchanté!
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 06 févr. 2011 16:36
par Laucops
Ouais, un nouvel ami...
Abitbol a écrit :salut à tous
Abitbol alias Jonathan, j'ai 26 ans (donc pas un "vrai de vrai" diront certains)
Considère qu'on est plus ami... Abitbol (1ère des 206 références au flim que ton pseudo ne va pas manquer de générer)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 06 févr. 2011 18:44
par shubibiman
Salut Georges, je te propose, pour fêter ton arrivée, de manger des chips.
T'entends?!
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 06 févr. 2011 20:58
par Syd2091
Monde de merde !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 08 févr. 2011 07:27
par Papayou
Coucou à tous,
Je suis un récent possesseur de pc engine, machine qui me faisait rêver quand j'étais môme (ah! les pubs et les tests dans Tilt...).
Quoi dire d'autre? Première console possédée: une gameboy, puis la gamegear, et bien après une xbox.
Actuellement j'ai une ps3 et une psp qui ne tournent pas beaucoup. Et donc bien évidemment une coregrafx II, avec le super cd-rom2. Et puis une GT également (avec les problèmes de son), et une Duo (avec les problèmes de lentille) trouvées pour pas cher. Dans le rayon rétro j'ai aussi une saturn et une gameboy (trouvés un jour d'objets encombrants).
Malheureusement ça fait beaucoup de "jouets" et plus beaucoup de temps pour en profiter...
Voilà!
A bientôt
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 08 févr. 2011 08:47
par shubibiman
Bienvenue à toi et bravo pour cet hommage au regretté Carlos.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 08 févr. 2011 16:03
par samlepirate
bienvenue et avant de continuer plus loin n'oublie pas de tirer les pimpons sur le chihuahua !