Page 156 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 26 déc. 2010 19:47
par shubibiman
Bienvenue à vous.
Tiens, un nordiste, ça faisait longtemps.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 26 déc. 2010 22:04
par SirG
Bienvenue aux derniers naufragés.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 27 déc. 2010 13:20
par Laucops
Salut les bizuths

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 29 déc. 2010 17:37
par Luciole
Laucops a écrit :Salut les bizuths

Je rapporte le cirage...

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 06 janv. 2011 13:37
par Schyzophrenic
Petit nouveau ici, j'ai acheté une turbografx il y a peu avec blazing lazers (of course) et les deux premiers bonk !
J'étais passé à côté de cette belle console à l'époque et j'essaie de rattraper mon retard maintenant! Mais le prix des jeux US est... ouch ! Du coup, j'essaie de me diriger vers les jeux Jap, mais là il faut trouver l'adaptateur... pffiou compliqué de jouer à la NEC !
J'espère trouver un adaptateur à un prix décent prochainement pour élargir ma gamme de jeux (J'en ai loupé à pas trop cher chez moeroshop

)
Bonjour à tous en tout cas !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 06 janv. 2011 16:29
par shubibiman
Bienvenue à toi
Mais le prix des jeux US est... ouch !
je ne sais pas si tu es inscrit sur Gamopat car ton pseudo me dit quelque chose mais c'est pas à défaut de ma part de prévenir les gens de leur achat quand ils voient l'offre de Moero.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 06 janv. 2011 17:07
par Schyzophrenic
Non, je ne suis pas inscrit sur gamopat, bien que je sois sur quelques autres forums.
C'est vrai que l'offre de moero est alléchante de prime abord, mais après on regrette un peu ! Tant pis pour moi, c'est comme ça!
En tout cas, j'en suis à me demander si je ne vais pas tenter le mod region free car vu le prix de l'adaptateur quand on en trouve, console + adaptateur coute quasiment aussi cher qu'une turbo duo ... !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 06 janv. 2011 17:48
par givy59
salut bienvenue
je vais réguliérement chez moero aussi et je pense qu'il doit me rester dans mon stock perso 2-3 adaptateurs turbo si sa t'intérrésse
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 06 janv. 2011 20:51
par kenshiro-80
bonsoir a tous je suis nouveau et je voudrais en savoir un peut plus sur les consoles nec, car a l'époque j'ai bien connu mais pas assez .
En ma possession chez nec ,j'ai une core graph1 modifié par sodipeng depu,is peux ( en attendant quelle sois réparer,je garde espoir

)
Sinon en console j'ai un peu de rétro et next gen ( mais je préfer largement le rétro)collectionneur aussi.
Pour parler un peut de moi j'ai 30 ans ,fan de jeux video sauf ma moitié blaque a part

c'est pas trop son truc et
J'habite en province , et merci de m'accueillir sur se site
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 07 janv. 2011 22:32
par aescdmvs
Bonjour a tous les necmania!
Voilà j'ai un gros parcours JV car commencé a 5 ans avec une intellivision (les plus vieux connaissent;) et j'ai jamais laché voir maintenant c pire car je collectionne. Etant gosse j'ai fantasmé chez mon cousin sur la nes mais c chez sega que je suis allez avec la MS puis passage a l'amiga puis re sega avec la MD. Et j'ai franchi un cap avec la neogeo puis carément les jamma avec un arcade system tout en restant très nintendo (n64, gamecube) et sega (dreamcast). Désolé mais je suis anti sony (tueur de console/marque culte). Mais me direz-vous: "il a loupé le meilleurs, la pc engine!". c vrai, car a la sortie de la MD j'ai hésité avec la supergrafx mais il faut dire que c'était beaucoup moins "commerciale" a l'époque mais ma passion dévorante pour les shmup m'a obligatoirement dirigé vers la nec et je me décide a m'inscrire car je compte bientôt investir dans une nec+cdrom et j'espère réunir tout les shmup et surtout retrouvé une supergrafx et rattraper mon erreur.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 07 janv. 2011 22:54
par shubibiman
Bienvenue à toi

Il n'est effectivement jamais trop tard pour s'y mettre.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 08 janv. 2011 00:14
par SirG
Jolie présentation et bienvenue à toi.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 08 janv. 2011 19:01
par Kaminari
C'est con d'être anti-Sony pour des raisons un peu puériles, non ? Ta "philosophie" te fait malheureusement passer à côté de nombreuses expériences vidéo-ludiques sans équivalent.
J'ai commencé en 1979 avec une Téléscore (les plus vieux connaissent aussi) et malgré un parcours assez différent du tiens (notamment mon aversion aigüe pour Sega et Nintendo, mais je me soigne) je suis moi aussi passé par l'Amiga et la Dreamcast. La morale de cette histoire, c'est que les bons jeux sont là où on veut bien les trouver, indépendamment des convictions ludico-religieuses.
Mais qui sait... tu as donné sa chance à la PCE 15 ans après la guerre, tu te metteras peut-être aux diverses PlayStation dans 10 ans ;)
Bonne découverte en tout cas, et bon séjour parmi nous.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 08 janv. 2011 21:55
par UGO
...Plutôt que d'être un anti-telle-console, autant profiter des bons jeux qu'elle propose en exclu.
Moi, je n'ai jamais compris à quoi pouvait bien servir une Dreamcast
Mais la découverte de l'annonce de Sturmwind me fait de plus en plus m'intéresser à cette console. Pourtant en cherchant bien, à part quelques(!) shoots, je me demande à quoi je pourrais bien jouer sur cette console.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 09 janv. 2011 02:35
par Kaminari
Je te dirais bien Shenmue... Mais si l'un des meilleurs jeux du monde ne t'est pas naturellement venu à l'esprit, je ne vois pas comment te convaincre que cette série vaut à elle seule l'achat d'une DC
