Page 155 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 13 déc. 2010 05:54
par Laucops
Waouh veinard, une Core Sodipeng en broc :o

Bienvenue chez les vrais 8)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 13 déc. 2010 06:05
par Redfield1
Clair, une pce en broc', ça ne court pas les rues !
Soit le bienvenu.

... Red ...

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 13 déc. 2010 08:33
par shubibiman
Bienvenue à toi qui rentre dans le monde merveilleux de la PCE de fort belle manière :D

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 17 déc. 2010 22:59
par Miles Fenne
Bonjour à tous , quand j'étais plus jeune (voir petit) je suis tombé sur une émission de Game One parlant des consoles PC-Engine et je ne sais pas vraiment pourquoi cette petite console (par la taille évidemment) m'avait marqué si bien que je m'y suis toujours interessé plutôt de loin.
Aujourd'hui j'ai 18 et un petit boulot de surveillant, c'est donc avec ma première paye que j'ai récemment fait l'acquisition d'une CoreGrafx et de Final Match Tennis et depuis je passe mes soirées à m'éclater dessus. C'est la personne qui m'a vendu la console qui m'a dit de faire un petit tour sur ce forum, j'ai suivi son conseil.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 17 déc. 2010 23:18
par SirG
Bienvenue à nos récents disciples.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 18 déc. 2010 09:04
par Redfield1
Bienvenue jeune padawan !

... Red ...

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 18 déc. 2010 10:44
par Tao
Bienvenue parmi nous.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 18 déc. 2010 10:59
par shubibiman
Bienvenue.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 18 déc. 2010 12:16
par Miles Fenne
merci de l'accueil ^^

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 18 déc. 2010 23:19
par Laucops
Waouh, ça fait du bien de voir que des gens plus jeune que la pce peuvent s'intéresser à elle !

Éclate-toi bien sur Final Match Tennis, jeu d'une profondeur proprement ébouriffante, surtout avec le tip pour modifier la difficulté du jeu (le jeu étant en mode 1 par défaut. En mode 5, les matches sont juste hallucinants tellement la concentration, la tactique et la maîtrise technique sont de mises)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 18 déc. 2010 23:42
par Miles Fenne
HAHA c'est sur ça je m'éclate mais même au niveau 1 je pleure devant la difficulté 8 bit (et oui je suis pas habitué moi :wink: ) donc le niveau 5 c'est pas pour tout de suite.
En tout cas je ne regrette pas du tout mon achat.
Merci de ton acceuil.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 20 déc. 2010 02:05
par samlepirate
MILES ! fuis tant qu'il est encore temps !!!

Image

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 21 déc. 2010 17:33
par peperocket
Miles Fenne a écrit :Bonjour à tous , quand j'étais plus jeune (voir petit) je suis tombé sur une émission de Game One parlant des consoles PC-Engine et je ne sais pas vraiment pourquoi cette petite console (par la taille évidemment) m'avait marqué si bien que je m'y suis toujours interessé plutôt de loin.
Aujourd'hui j'ai 18 et un petit boulot de surveillant, c'est donc avec ma première paye que j'ai récemment fait l'acquisition d'une CoreGrafx et de Final Match Tennis et depuis je passe mes soirées à m'éclater dessus.
18 ans premiere pc engine et en plus tu ecris coregrafx sans faire de fautes contrairement a certains. Tu merites sans aucun doute ta pc engine et bienvenue parmis nous.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 24 déc. 2010 17:55
par pngo
Bonjour.
Alors comme c' est obligatoire, je poste la raison pour laquelle je suis la.
J' ai joue a la PCE quand j' etais tout petit. J' ai commence par Download, puis les PC Kids et les bomberman sur cette console.
A l epoque, je squattais chez mes potes parce que mes parent voulaient pas de console a la maison...ca abime la tele comme il disaient...mon oeil.
Entre temps, j ai joue aux gunhead/star soldier... sur xbox grace aux emulateurs, et je viens de m' acheter ma premiere PCE....qui deconne aieaieaie.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 26 déc. 2010 18:41
par givy59
salut tous
moi c'est givy59 j'ai 24ans et depuis peu je me suis mi aux console NEC.
J'ai le PC-FX jap et la TurboGrafX16 us une 10aine de Hu-Card et 3 cd.

Sinon je possède quelques consoles console rétro dont la megadrive, saturn, dreamcast, nes, super nintendo, n64, ...

J'espère pouvoir bientôt me récupéré une Duo pas trop chère.