Page 154 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 10 nov. 2010 18:36
par SirG
Bienvenue à toi, matmax13.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 10 nov. 2010 18:47
par Tao
Bienvenue à tous les nouveaux

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 10 nov. 2010 18:48
par shubibiman
Bienvenue à toi

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 11 nov. 2010 07:53
par Redfield1
Salut a tous.
... Red ...
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 12 nov. 2010 17:48
par akumajo
bienvenue redfield one
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 13 nov. 2010 08:39
par Redfield1
Merci Akuma Joe !
... Red ...
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 13 nov. 2010 09:55
par shubibiman
Akunamatata Joe, c'est pas le mec qui se prend des vestes?
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 13 nov. 2010 14:47
par Redfield1
Non, il ne porte que des vestes d'AkumaJogging.
... Red ...
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 13 nov. 2010 18:23
par akumajo
Merci bienvenue à toutes !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 10 déc. 2010 00:14
par marshalld12
bonjour a tous ^^
etant un gros sega maniaque depuis tout petit,j'ai découvert la nec "que" depuis 2/3ans a travers la coregraphx et faisant bientot l'acquisition d'une duo r ou rx,me voila ici histoire de decouvrir les jeux fabuleux de cette machine ^^
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 10 déc. 2010 21:45
par shubibiman
Bienvenue.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 11 déc. 2010 06:38
par Redfield1
Bienvenu a toi.
Attention cependant a l'orthographe de CoreGrafX.
... Red ...
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 11 déc. 2010 11:10
par SirG
Bienvenue.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 12 déc. 2010 21:10
par Jiluk
Salut à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'une nec coregrafx trouvé en broc à prix sympa
Quelques jeux acquis pour démarrer : Bomberman 94, salamander, Cadash, Download, Cyber gore et Legend of hero tonma.
J'adore les shoots them up
Quelques soucis au démarrage avec mon cable péritel (boitier sodipeng), je suis en train de finir de le remettre en état, remplacement des transistors et condensateurs, le connecteurs 8 pin, après avoir repris les soudures de la prise femelle dans la nec.
Au plaisir

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 13 déc. 2010 00:06
par Luciole
Bienvenue à toi! Si tu aimes les shmups, une jolie rubrique High score est la pour toi!!!
Pour info c'est pas cyber gore mais core
