Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 20 oct. 2010 11:41
Bonjour,
Ludo de Bretagne 34ans, j'ai eu ma premiere NEC fin 1991 et vecu de sacrés bons moments avec (tout seul ..hum hum hum
) ou a plusieurs (grace au quintupleur bien sur ...pfff bande de pervers
).
J'ai eu pas mal des plus gros titres (ie rares) et si on considere que ceux qui sont réellements de bons jeux et pas juste des pièces de collec, je crois que les ai eu tous (de Magical Chase à Sapphire en passant par Dynastic hero US, etc...), car je privilegie le jeu lui meme et non la pièce de "musée".
En plus à part quelques uns achetés assez chers à l'epoque, je les avais tous eu à leur sortie donc au prix "normal", quand je vois certains tarifs aujourd'hui j'hallucine... et quand je pense que certains je les avais meme payés une bouchée de pain, comme ceux vendus par feu Espace3 pour trois fois rien à une epoque (rappelez vous ces Dynastic US, Rainbow Islands,etc... quasiment bradés) ...argh j'me fais du mal là
Bref... pis un jour il a fallu choisir entre la guitare de mes reves et ma collection NEC.... bon je regrette d'autant moins que la guitare est toujours là et plus toute seule d'ailleurs, mais quand meme...snif d'avoir du la sacrifier
J'ai bien tenté l'emulation quand le "manque" est apparu pour la première fois... mais bon c'est pas à vous que je vais expliquer la "difference" hein ?!
Pis là j'ai craqué et fais une rechute avec d'abord une tite GT, pis là dernierement une Core II + Super CDrom ... la
Core II etant la seule avec la Shuttle que j'ai jamais eu .... mais ça risque de pas durer longtemps car je suis tombé sur un Super Cdrom foireux avec le son très bas et qui grésille à mort (et quelques coupures de temps à autres, breves mais qui "s'entendent" bien.... assez ironique pour du son justement
)
Ben tiens ça tombe bien, puisque je suis entrain de voir avec le vendeur pour un retour avec remboursement integral, ou remboursement partiel si le SCD est reparable.
A votre avis est-ce reparable? Et sinon combien ça vaut dans l'etat? (pour le remboursement partiel).
Pour info ça vient pas du cable, les CD utilisés sont des originaux et dont les pistes sons passent très bien sur une chaine Hi-fi.
Merci.
Bon voili voilou en gros.
Ludo de Bretagne 34ans, j'ai eu ma premiere NEC fin 1991 et vecu de sacrés bons moments avec (tout seul ..hum hum hum
J'ai eu pas mal des plus gros titres (ie rares) et si on considere que ceux qui sont réellements de bons jeux et pas juste des pièces de collec, je crois que les ai eu tous (de Magical Chase à Sapphire en passant par Dynastic hero US, etc...), car je privilegie le jeu lui meme et non la pièce de "musée".
En plus à part quelques uns achetés assez chers à l'epoque, je les avais tous eu à leur sortie donc au prix "normal", quand je vois certains tarifs aujourd'hui j'hallucine... et quand je pense que certains je les avais meme payés une bouchée de pain, comme ceux vendus par feu Espace3 pour trois fois rien à une epoque (rappelez vous ces Dynastic US, Rainbow Islands,etc... quasiment bradés) ...argh j'me fais du mal là
Bref... pis un jour il a fallu choisir entre la guitare de mes reves et ma collection NEC.... bon je regrette d'autant moins que la guitare est toujours là et plus toute seule d'ailleurs, mais quand meme...snif d'avoir du la sacrifier
J'ai bien tenté l'emulation quand le "manque" est apparu pour la première fois... mais bon c'est pas à vous que je vais expliquer la "difference" hein ?!
Pis là j'ai craqué et fais une rechute avec d'abord une tite GT, pis là dernierement une Core II + Super CDrom ... la
Core II etant la seule avec la Shuttle que j'ai jamais eu .... mais ça risque de pas durer longtemps car je suis tombé sur un Super Cdrom foireux avec le son très bas et qui grésille à mort (et quelques coupures de temps à autres, breves mais qui "s'entendent" bien.... assez ironique pour du son justement
Ben tiens ça tombe bien, puisque je suis entrain de voir avec le vendeur pour un retour avec remboursement integral, ou remboursement partiel si le SCD est reparable.
A votre avis est-ce reparable? Et sinon combien ça vaut dans l'etat? (pour le remboursement partiel).
Pour info ça vient pas du cable, les CD utilisés sont des originaux et dont les pistes sons passent très bien sur une chaine Hi-fi.
Merci.
Bon voili voilou en gros.