Page 151 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 26 sept. 2010 19:41
par shubibiman
Bienvenue à toi

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 26 sept. 2010 19:44
par wildscreen
merci shubi du coup je fais un coucou aux gens qui me connaisse ici
apres c est pas facile facile pour moi car certain filou ont le changement de pseudo plutot fastoche
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 26 sept. 2010 21:00
par Kenshiro87
Bonjour,
J'ai 26 ans, j'habite près de Paris.
Tout comme Wildscreen, je viens de me commander une PC Engine Coregrafx avec quelques jeux (Street Fighter II, PC Genjin 2 entre autres), étant un futur possesseur de cette console extraordinaire, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum.
J'adore les jeux video à l'ancienne, la master system 2 fût ma première console (Alex Kidd mon premier jeu !!!) j'ai la super famicom and co. Mais faut dire que la PC Engine m'a littéralement tué !!!

Un ami à moi l'a possédait à l'époque (ce fou l'avait revendu pour s'acheter la playstation !!

) J'y jouais de temps en temps et c'était juste magique. Depuis j'y jouais via l'émulation, il me fallait donc que je l'a possède pour de vrai !!
Content d'être sur ce forum !!
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 27 sept. 2010 05:49
par wildscreen
hello ! bienvenue,tu l as commandé ou ?
l emulation c'est le mal,le furoncle au cul du retrogameur !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 27 sept. 2010 13:55
par Kenshiro87
wildscreen a écrit :hello ! bienvenue,tu l as commandé ou ?
l emulation c'est le mal,le furoncle au cul du retrogameur !
Je l'ai commandé sur ebay avec:
● 1 console Core Grafx
● 2 Avenue Pad 6
● 2 Avenue Pad 3
● 1 Multitap
● 6 jeux PC-Engine (Bomberman 93, Bomberman 94, Street Fighter II, Pc Genjin, PC Genjin 2 et Space Harrier)
Le tout pour 110 euros. Ca me paraissait raisonnable de l'acheter ! J'attends juste de voir la bête !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 27 sept. 2010 14:55
par SirG
Bienvenue Kenshiro87.
Ta sélection de jeux est fort alléchante. Tu as fait un excellent choix.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 27 sept. 2010 15:22
par Redfield1
Salut a tous et bienvenue.
Pour les anciens, je ne sais pas si cela le fait chez vous, mais quand je me connecte sur le forum, il faut impérativement que te check ce thread tout de suite sous peine de perdre la petite icone rouge signalant un nouveau message.
Ca le fait chez vous aussi ?
... Red ...
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 27 sept. 2010 15:28
par shubibiman
Ca me le faisait mais plus depuis quelques jours.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 27 sept. 2010 17:03
par Maaku
Hop!
Petit passage pour saluer les nouveaux.
Bienvenue à tous!
Profitez bien de vos diverses NEC et prenez en bien soin... n'oublions pas qu'elles ne sont plus toutes jeunes^^
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 01 oct. 2010 20:53
par philippe
Bonjour,
Philippe, 39 ans, électrotechnicien et j'habite à Toulouse.
A mon âge, j'ai connu à peu près toutes les consoles, l'arcade, 2 micro (Atari800XL et Amiga 500+). La mystérieuse PC-Engine m'a fait rêvé avec R-Type... alors que j'avais comme console qu'une petite master system. Après l'Amos sur Amiga, puis TGF sur PC, j'ai programmé avec Dark basic puis Purebasic. Je suis aussi un peu graphiste, et j'ai présenté un jeu de plate-forme lors du Festival du jeu vidéo 2009.
J'aime le jeu video quand il est coloré, simple d'accès, et avec lequel on s'amuse beaucoup. Et je suis content d'être sur ce forum s'exprimant dans la langue de molière.
ps: lors de l'inscription, une de mes adresses mail était déclarée interdite

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 01 oct. 2010 23:03
par shubibiman
Bienvenue à toi

Content de voir qu'un nouveau programmeur arrive parmi nous.
Pour l'adresse e-mail, c'est normal, j'imagine que tu as dû te servir d'une adresse type yahoo, hotmail, etc...
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 02 oct. 2010 02:36
par philippe
merci
shubibiman a écrit :Pour l'adresse e-mail, c'est normal, j'imagine que tu as dû te servir d'une adresse type yahoo, hotmail, etc...
oui, une de type yahoo.fr
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 02 oct. 2010 07:05
par Redfield1
Salut et bienvenu.
Pour l'inscription, il est juste nécessaire de s'inscrire avec une adresse issue d'un FAI.
Bon séjour.
... Red ...
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 02 oct. 2010 07:36
par SirG
Bienvenue philippe.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 02 oct. 2010 07:40
par Tao
Bienvenue sur Necstasy.