Page 16 sur 17

Re: Dead of the Bain 1 & 2 (EN/FR)

Publié : mar. 31 oct. 2023 09:28
par cazeysan
Bravo ! :bomberparty:

Re: Dead of the Bain 1 & 2 (EN/FR)

Publié : mar. 31 oct. 2023 10:47
par shubibiman
Et voilà la page pour la version française sur Romhacking : https://www.romhacking.net/translations/7089/

Enjoyez bien les vilains !

Re: Dead of the Bain 1 & 2 (EN/FR)

Publié : mar. 31 oct. 2023 10:53
par Laucops
Une Arlésienne dont j'entends parler quasiment depuis mon inscription sur Necstasy, et qui se pointe pile pour Halloween :bomberwhat:

Bravo à Dave et à Shubi pour ce travail colossal, qui a demandé une persévérance et une méticulosité dingues :bomberwank:

Re: Dead of the Bain 1 & 2 (EN/FR)

Publié : mar. 31 oct. 2023 10:58
par shubibiman
Merki.

Petite précision : Dave n'a pas réussi à t'ajouter dans les contributeurs sur la page Romhacking. Il ne sait pas pourquoi.

Je précise que la date n'a pas été choisie par hasard, quand on a vu qu'on avançait bien sur les étapes finales, on s'est fixé cet objectif, histoire de donner un dernier coup de collier.

Nous avions également à coeur de faire les releases en simultanée.

Je tiens vraiment à souligner à quel point Dave a fait un travail de dingue sur les outils qu'il a développés pour me faciliter le travail pas forcément hyper fun qu'il y avait à faire pour l'édition du script.

Re: Dead of the Bain 1 & 2 (EN/FR)

Publié : mar. 31 oct. 2023 12:02
par Kaminari
Bravo à cette fine équipe ! :bomberjob:

Shubi pour la version française, Dave pour la traduction anglaise et le hacking.
Mooz et Laucops pour les multiples phases de test qui les ont privés de soirées télé.

Le deuxième épisode à la Toussaint 2024 ? :bombergrin:

Re: Dead of the Bain 1 & 2 (EN/FR)

Publié : mar. 31 oct. 2023 12:17
par MooZ
Pour Noël ouais!

Re: Dead of the Bain 1 & 2 (EN/FR)

Publié : mar. 31 oct. 2023 12:35
par cazeysan
A l'occasion de cette sortie mondiale, ne serait-il pas temps de corriger le titre du sujet ? :bombergrin:

Re: Dead of the Bain 1 & 2 (EN/FR)

Publié : mar. 31 oct. 2023 12:39
par GuiM
Bravo à tous les travailleurs! :bomberjob:

Re: Dead of the Bain 1 & 2 (EN/FR)

Publié : mar. 31 oct. 2023 13:40
par Warhol
:bomberparty:

Gros bravo à Dave, Mooz, Laucops et à notre Shubi national pour ce gros boulot ! :bomberjob:

Re: Dead of the Bain 1 & 2 (EN/FR)

Publié : mar. 31 oct. 2023 15:09
par franz
C'est énorme :bombercool:
Félicitations les gars pour ce travail titanesque !

Re: Dead of the Bain 1 & 2 (EN/FR)

Publié : mar. 31 oct. 2023 15:17
par shubibiman
Les beta testeurs ont été au taquet. Je n'ai même pas eu besoin de délocaliser cette partie du travail à l'Île Maurice :bomberperv:

Re: Dead of the Bain 1 & 2 (EN/FR)

Publié : mar. 31 oct. 2023 15:48
par Kaminari

Re: Dead of the Bain 1 & 2 (EN/FR)

Publié : mar. 31 oct. 2023 16:56
par Laucops
:lol: :lol: :lol:

Re: Dead of the Bain 1 & 2 (EN/FR)

Publié : mar. 31 oct. 2023 18:00
par David Shadoff
Merci tout le monde pour vos gentils mots.

Nous sommes très fiers que cela ait été achevé, surtout à temps pour Halloween. C'était beaucoup de travail, mais je pense que cela en valait la peine.

Je tiens à remercier Shubibiman pour son soutien au cours de ces nombreuses années. Sans lui, ni les traductions françaises ni les traductions anglaises n'auraient été réalisées.

J'espère que vous pourrez tous apprécier le jeu et que nous continuerons à travailler sur la "Partie 2".

Re: Dead of the Bain 1 & 2 (EN/FR)

Publié : mar. 31 oct. 2023 18:28
par David Shadoff
shubibiman a écrit : mar. 31 oct. 2023 10:58 Petite précision : Dave n'a pas réussi à t'ajouter dans les contributeurs sur la page Romhacking. Il ne sait pas pourquoi.
La page de soumission était limitée à 4 entrées sous « crédits ».

J'ai maintenant soumis une révision pour ajouter Laucops, et elle devrait être approuvée bientôt (peut-être 24 heures).