en tout cas l'émission s'est vraiment bonifiée avec le temps, l'épisode sur la saga des makaimura était vraiment excellente
sinon le fait de savoir quel jeu PCE va être testé me renvoi à ma douloureuse expérience de ce jour, hein Shubi ?
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
Nan mais lui il est passé par les douches du club dorothée donc il a une excusePsyKoTine a écrit :Crevette qui te sort que R-Type c'est Capcom![]()
Euh, ça c'est quand même super fort...PsyKoTine a écrit :Crevette qui te sort que R-Type c'est Capcom
Syd2091 a écrit :Le retrogaming en France est en train de changer, de mon côté, je m'en éloigne surement, parce que ce que j'ai en moi, en terme de passion de jeux vidéo, je n'ai pas envie de le rapprocher de ce que fait Wahwah, ou de ce que pensent et sont ses fans.
Voilà exactement ce que je reproche à WahWah, bordel il coupe tout le temps la chique aux invités, c'est agaçant (d'ailleurs Flo avait l'air bien saoulé quant il est passé). Si c'était pour dire des choses intéressantes encore, mais en plus c'est maxi naze...Syd2091 a écrit :Très franchement, sur le fond, y'a rien à reprocher, mais ce qui est gênant, c'est que des anecdotes sont tronquées parce que Wahwah coupe trop souvent la parole à ses invités.