Page 16 sur 33

Publié : ven. 02 mai 2008 13:04
par cosmos99
Cheque posté également ! :wink:

Publié : ven. 02 mai 2008 13:31
par Wangfong
itou ^^

Publié : ven. 02 mai 2008 18:04
par Thibaut
c’´est fait !

Publié : ven. 02 mai 2008 19:39
par Henes
+1

Publié : ven. 02 mai 2008 20:51
par Black Jean-Jacques
Bon bah le chèque est fait de mon côté, ça part dans la boîte demain.

Publié : sam. 03 mai 2008 07:22
par dudule
pareil posté hier ;)

Publié : sam. 03 mai 2008 07:45
par Redfield1
Salut les hommes;
Hier j'ai reçu 4 chèques et les gagnants sont:

- Darius
- NeoX
- SlugMan
- Vyse

Merci a vous.

Je vais surement recevoir une nouvelle fournée aujourd'hui, je vous tiens au courant.

Je tiens la liste a jour sur le premier post du thread.

... Red ...

Publié : sam. 03 mai 2008 14:59
par Redfield1
Up, 10 Enveloppes sont arrivés aujourd'hui. Merci aux blagueurs pour leur prose ainsi que pour les petits gestes. :roll:
Je ne pensais aussi qu'il était possible d'écrire sur de si petits bouts de papier. :)
Sont arrivés les chèques de:

- Satéric
- Cosmos99
- Thanator
- Adol
- Thibaut
- Dudule
- Roswel666
- Sirg
- Henes
- WangFong

L'ami Thanator est prié de m'envoyer sont nom de famille par MP ou par mail, c'est illisible sur le petit mot, a croire que j'ai trouvé mon maitre en matière d'écriture.
Merci.

... Red ...

Publié : sam. 03 mai 2008 16:05
par thanator
:oops: :lol:

je te mail :wink:

Publié : sam. 03 mai 2008 21:21
par shubibiman
Cheque poste ce matin ;)
Je n'y ai joint ni petit mot, ni cadeau. Nan mais... :lol:

Publié : dim. 04 mai 2008 20:03
par RayXambeR
Règlement envoyé en fin de matinée hier (samedi). Merci d'avance pour tout.

Publié : lun. 05 mai 2008 12:18
par JubaOne
Chèque posté ce matin (lundi). Désolé j' ai eu des imprévus Vendredi et Samedi.

Publié : lun. 05 mai 2008 15:22
par Redfield1
3 petits chèques sont arrivés aujourd'hui. Ceux de:

- ShubibiMan. (déçu, pas de petite ode au facteur comme habituellement ;) )
- RayXamber. (Merci pour le cadeau !) :D
- Black Jean-Jacques (qui ne s'appelle en fait pas Jean-Jacques, déçu aussi...) :P

... Red ...

Publié : lun. 05 mai 2008 15:53
par xav
Le mien viens d'étre posté :D

Publié : lun. 05 mai 2008 22:50
par Adoru
Readyy Gooooooo !