Page 16 sur 33
Publié : ven. 02 mai 2008 13:04
par cosmos99
Cheque posté également !

Publié : ven. 02 mai 2008 13:31
par Wangfong
itou ^^
Publié : ven. 02 mai 2008 18:04
par Thibaut
c’´est fait !
Publié : ven. 02 mai 2008 19:39
par Henes
+1
Publié : ven. 02 mai 2008 20:51
par Black Jean-Jacques
Bon bah le chèque est fait de mon côté, ça part dans la boîte demain.
Publié : sam. 03 mai 2008 07:22
par dudule
pareil posté hier

Publié : sam. 03 mai 2008 07:45
par Redfield1
Salut les hommes;
Hier j'ai reçu 4 chèques et les gagnants sont:
- Darius
- NeoX
- SlugMan
- Vyse
Merci a vous.
Je vais surement recevoir une nouvelle fournée aujourd'hui, je vous tiens au courant.
Je tiens la liste a jour sur le premier post du thread.
... Red ...
Publié : sam. 03 mai 2008 14:59
par Redfield1
Up, 10 Enveloppes sont arrivés aujourd'hui. Merci aux blagueurs pour leur prose ainsi que pour les petits gestes.
Je ne pensais aussi qu'il était possible d'écrire sur de si petits bouts de papier.
Sont arrivés les chèques de:
- Satéric
- Cosmos99
- Thanator
- Adol
- Thibaut
- Dudule
- Roswel666
- Sirg
- Henes
- WangFong
L'ami Thanator est prié de m'envoyer sont nom de famille par MP ou par mail, c'est illisible sur le petit mot, a croire que j'ai trouvé mon maitre en matière d'écriture.
Merci.
... Red ...
Publié : sam. 03 mai 2008 16:05
par thanator
Publié : sam. 03 mai 2008 21:21
par shubibiman
Cheque poste ce matin

Je n'y ai joint ni petit mot, ni cadeau. Nan mais...

Publié : dim. 04 mai 2008 20:03
par RayXambeR
Règlement envoyé en fin de matinée hier (samedi). Merci d'avance pour tout.
Publié : lun. 05 mai 2008 12:18
par JubaOne
Chèque posté ce matin (lundi). Désolé j' ai eu des imprévus Vendredi et Samedi.
Publié : lun. 05 mai 2008 15:22
par Redfield1
3 petits chèques sont arrivés aujourd'hui. Ceux de:
- ShubibiMan. (déçu, pas de petite ode au facteur comme habituellement

)
- RayXamber. (Merci pour le cadeau !)
- Black Jean-Jacques (qui ne s'appelle en fait pas Jean-Jacques, déçu aussi...)
... Red ...
Publié : lun. 05 mai 2008 15:53
par xav
Le mien viens d'étre posté

Publié : lun. 05 mai 2008 22:50
par Adoru
Readyy Gooooooo !