Re: [OBLIGATOIRE !] PRÉSENTATION DES MEMBRES
Publié : lun. 30 août 2010 22:57
Merci à toi Kaminari 
Je connais bien les galeres que tu me conte, j'ai etait peut etre plus fou que toi, avec mon fanz manga, j'ai imprimer 150 couv en couleur avec une jet d'encre, pour le style on a plastifié chaque couv, aller imprimer les pages du fanz, ensuite on les a pliées et agrafé nous memes, c'etait horrible, lol.
On a jamais envoyé le necZone à qui que ce soit, je me demande comment il est arrivé chez vous, on etait pas du tout commerciaux, lol.
En tout cas, merci pour la bienvenue
Je connais bien les galeres que tu me conte, j'ai etait peut etre plus fou que toi, avec mon fanz manga, j'ai imprimer 150 couv en couleur avec une jet d'encre, pour le style on a plastifié chaque couv, aller imprimer les pages du fanz, ensuite on les a pliées et agrafé nous memes, c'etait horrible, lol.
On a jamais envoyé le necZone à qui que ce soit, je me demande comment il est arrivé chez vous, on etait pas du tout commerciaux, lol.
En tout cas, merci pour la bienvenue