Page 147 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE !] PRÉSENTATION DES MEMBRES

Publié : lun. 30 août 2010 22:57
par garcon_etoile
Merci à toi Kaminari :)

Je connais bien les galeres que tu me conte, j'ai etait peut etre plus fou que toi, avec mon fanz manga, j'ai imprimer 150 couv en couleur avec une jet d'encre, pour le style on a plastifié chaque couv, aller imprimer les pages du fanz, ensuite on les a pliées et agrafé nous memes, c'etait horrible, lol.
On a jamais envoyé le necZone à qui que ce soit, je me demande comment il est arrivé chez vous, on etait pas du tout commerciaux, lol.
En tout cas, merci pour la bienvenue

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 31 août 2010 06:18
par Tao
Bienvenue à tous !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 31 août 2010 13:46
par carsho
Bonjour à tous.
Tout d'abord, mes excuses pour avoir posté sans être passé par la case "Présentation".
Je suis un joueur occasionnel et difficile. J'ai entrepris depuis peu le début d'une collection oldies afin de retrouver le bonheur des jeux de mon enfance.
J'ai aujourd'hui un peu plus de moyens qu'à l'époque, j'en profite donc pour découvrir les joies auxquelles je n'ai pu m'adonner étant gamin. J'ai donc acquis il y a peu une pc engine, console mythique de l'époque, que je n'avais jamais eu entre les mains.
Merci de m'accepter dans votre communauté et de délocker mon premier post maladroit car j'ai besoin de votre aide et de votre expérience.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 31 août 2010 15:49
par pp128
Salut à toutes et à tous !

Je suis pp128, humble forumeur depuis maintenant assez longtemps. Je trainais avant sur LaMaisonDeToad (j'y étais même modérateur !) avant que ça ne ferme, depuis 5-6 ans sur jv.com (par intermittence) sur des forums notamment Mario, et maintenant sur NesPas principalement.
Je suis lycéen, rétrogameur depuis un petit bout de temps même si j'ai commencé par la PS1 et PS2 qu'on a vendu avec mon frère depuis, puis par le Gamecube et la DS. J'ai une petite collection, principalement Nintendo, assez sympa même si j'ai pas grand-chose au final (NES, SNES, N64, GB, GC, DS avec les jeux "principaux" dessus).

Je suis actuellement à la recherche d'une PC Engine basique à faible prixcar nombre de jeux me font envie, je suis juste un peu ricrac pécunièrement. C'est pour ça que je vends par-ci par-là, pour faire de la place chez moi et pour découvrir de nouveaux horizons vidéoludiques grâce à mes achats.
J'ai découvert ce site par hasard, en cherchant un peu sur la NEC (Necplusultra, toussa) grâce aux premiers magazines RetroGame que je conserve soigneusemen. L'interface graphique du site me dit quand même quelque chose, ça m'étonnerait pas que je sois déjà passé par là.

Je suis en outre gros (pas forcément grand) joueur de Super Punch-Out, mes jeux préférés étant celui-là, Zelda the Wind Waker et Sunset Riders sur Arcade. J'aime bien le hi-scoring même si je suis un peu "lunatique" et arrête souvent faute de motivation ... et aussi, je suis Marseillais.
A mes heures perdues je suis guitariste, je suis particulièrement fan de rockabilly/rythm'n'blues/soul/folk/blues ... j'aime aussi les espadrilles. Ahem.

Voilà voilà, merci à vous et bonne journée :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 31 août 2010 17:40
par shubibiman
Marseille commence à être pas mal représenté, l'air de rien. Sebnec se sentira moins seul.
Pour le design du site, effectivement, c'est le même habillage que celui du forum jusqu'au passage à la nouvelle version de PHPBB.

Bienvenue à toi, qui va rabaisser l'âge moyen du forum.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 31 août 2010 19:37
par pp128
J'ai vu quelques messages effectivement, ça fait plaisir de voir des gens de la région car sur les forums où je traine soit :
- je sais pas d'où les gens viennent à part si ils le disent dans leur profil
- soit ils sont de très loins et souvent lors de brocantes ou quoi ramènent un garage entier de oldies à prix super bas :lol:

C'est pour ça qu'en m'inscrivant sur le forum il m'a semblé reconnaître le design du site ...
Et je pense pas que ce soit avec un seul lycéen qu'on baisse la moyenne (en plus je pense pas être le seul de la génération 90) mais après tout pourquoi pas !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 01 sept. 2010 08:10
par kuronoe
pp128 a écrit : (en plus je pense pas être le seul de la génération 90) mais après tout pourquoi pas !
ben en fait si :cry: , c'est limite un centre de gériatrie ici ! :wink:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 02 sept. 2010 22:06
par Kaminari
J'arrive encore à aller aux toilettes tout seul 8)

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : ven. 03 sept. 2010 09:26
par Laucops
La vache, je constate que les inscriptions sont allées bon train en mon absence :shock: (par compte les posts pas trop, et ne parlons pas de la rubrique High Score...)

Donc bienvenue à Aztrek, Katsu, Vany, Tom34, Aburamashi, Shanks, lienj, ryosaeba94000, Testament, citylab2, Totene, Captain Ziolg, Kretinou, Flow, Vchan, Megahertz13, garcon_etoile, carsho et pp128 :wink:
Aburamushi a écrit : Salut Patrice, ça fait clairement un bail. Je ne saurais pas te dire ou et quand? Ce devait être avec David ou Jo :)
Au fait, est-ce qu'ils viennent pour les vacances ?

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : ven. 03 sept. 2010 10:51
par pp128
Laucops a écrit :La vache, je constate que les inscriptions sont allées bon train en mon absence :shock: (par compte les posts pas trop, et ne parlons pas de la rubrique High Score...)
Bah la rubrique Hi-Score ne concerne que les jeux NEC dont c'est pas que c'est restreint, mais pour ceux qui n'ont pas de consoles NEC ou de jeux véritablement à score on peut pas trop participer quoi. Ce n'est pas une critique hein, j'adore péter des records sur les Mario Kart ou quoi, mais ça serait hors-sujet si je les mettais :wink:

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : ven. 03 sept. 2010 16:56
par Kaminari
Laucops a écrit :Au fait, est-ce qu'ils viennent pour les vacances ?
Au rendez-vous de nos promesses ? Aucune idée !

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : ven. 03 sept. 2010 19:19
par MooZ
Kaminari a écrit :Au rendez-vous de nos promesses ? Aucune idée !
En tout cas, moi je n'ai pas changé d'addresse.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 03 sept. 2010 20:27
par shubibiman
Ne soyez pas trop en avance à l'ouverture du magasin.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 04 sept. 2010 14:30
par garcon_etoile
Merci Laucops ! :D

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 05 sept. 2010 18:16
par kuronoe
shubibiman a écrit :Ne soyez pas trop en avance à l'ouverture du magasin.
moi, pour faire le malin, je chanterai en italien