Page 145 sur 431

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : jeu. 12 août 2010 10:05
par javamax
Bienvenue Kretinou, ton pseudo me dit quelque chose ;)

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : jeu. 12 août 2010 13:04
par shubibiman
Oui, il est inscrit incognito sur Neo-Arcadia sous le pseudo Kretinou-NGF pour ne pas être reconnu :mrgreen:

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : jeu. 12 août 2010 15:06
par Kretinou
C'est ça, moquez-vous de moi ! :(

/me retourne jouer avec son proto power console

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : jeu. 12 août 2010 16:25
par Kaminari
Kretinou a écrit :J'ai joué aux + grands titres que nous pouvions avoir dans nos bonnes salles d'arcade.
Alors toi aussi, tu as découvert Bombjack dans une pizzeria de Paris à l'âge de 13 ans ? 8)

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : jeu. 19 août 2010 10:44
par penguin
citylab2 a écrit :Grâce au magasin Espace 3 qui importait des jeux nec dans le Nord
Exactement, Espace 3 à Douai, c'était là où j'achetais ma "came".

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : jeu. 19 août 2010 12:26
par clio
Bienvenue à tous les nouveaux que je n'ai pas salué depuis 342 pages ;)

Je me rends compte que NGF débarque en force ;)

Kretinou> je suis décu, je pensais que tu étais vraiment riche, mais non, tu tournes au MVS :cry:
Un mythe s'effondre :|

(pas mal les mots subliminaux dans ta présentation :) )

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : jeu. 19 août 2010 13:31
par Kretinou
Bah oui, j'ai honte. :oops:

Mais je me rattraperai en découpant une PC-Engine pour l'adapter au format jamma et la mettre dans ma borne. :mrgreen:


Image

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : jeu. 19 août 2010 13:34
par shubibiman
Normalement, même pas besoin de la découper. Fiend41 avait ouvert un topic à ce sujet, il me semble. Je pense que Redfield devrait pouvoir t'aiguiller aussi ;)

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : ven. 20 août 2010 13:36
par Flow
Salut moi c'est Flow!

Je viens juste d'enfin m'acheter une Pc Engine, ça fesait des années que j'en voulais une, donc je viens m'inscrire sur ce forum pour en apprendre plus sur cet univers incroyable. Bon incroyable ça fait cliché mais c'est en lisant la bible de la Pc Engine que j'ai découvert plein de choses que je ne soupçonnai pas sur cette console. Ce qui m'a décidé, un peu tard, a me lancer dedans.

Pour l'instant j'ai réussi a choper Super Star Soldier, Pc Kid 2, Pc Denjin et Bomberman ainsi que Bomberman 93 et 94.

Voila, sinon j'aime beaucoup les shoot, je bosse moi meme dans le jeux video en tant que graph decor, et je fais aussi pas mal de pixel art a coté de mon taf quand je joue pas. ;)

A bientôt! :D

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : ven. 20 août 2010 17:54
par Luciole
Salut les nouveaux :wink:

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : ven. 20 août 2010 18:13
par shubibiman
Bienvenue à toi, Flow ;)

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : ven. 20 août 2010 20:16
par SirG
Bienvenue à nos nouveaux compagnons !

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : lun. 23 août 2010 09:47
par seb46
Bienvenue à Kritinou et tous les autres nouveaux :wink:

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : mer. 25 août 2010 10:24
par vchan
Salut tout le monde !
content de voir votre forum qui m'a l'air bien complet
Commencé les jv en 87 avec une sms puis une MD jap
Connu un peu la nec à l'époque de la sms je crois ou j'ai découvert dragon saber city hunter pc kid mais jamais eu at home
Me dis que cette console me fait de l'oeil depuis quelques temps (gd fan de shoot et de plateforme (me suis tapé une hallu sur le catalogue qui m'est passé un peu à coté à l'époque) et je cherche donc un modèle core ou supgfx
Difficile de s'y retrouver sur les modèles mais je pense y voir clair après quelques recherches (ouf !! ;-o)
pb : je souhaite balancer cette future nec en péritel ( ca se trouve sur une core core II ? c'est forment du péritel sur les supergrafx ?) Vu aussi votre topic sur les modifs, je peut peut être aider (prof de teknology je suis)
Allez, à bientôt
V

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : mer. 25 août 2010 16:52
par SirG
Bienvenue à toi !

Toute aide est la bienvenue sur notre forum, d'autant que nous cherchons parfois à résoudre certains problèmes techniques, justement.

Trouver une console NEC n'est pas ce qu'il y a de plus difficile, l'argent pour l'acheter (même si elle n'est pas chère) l'est plus. :mrgreen: